Bonjour a tous.
Je me presente je m'appelle Serge j'ai 51 ans et j'habite en Auvergne dans le Puy de Dôme pour être précis.
Je suis un fan de l'OM depuis que je suis gamin et je fais beaucoup de vélo "course et cyclosportif UFOLEP 3 ème catégorie".
Je suis un passionné de graphisme malgré mon age avancé ,d'ailleur je suis graphiste sur OMVista et Forza OM et vous pouvez voir un apperçu de mes créations en cliquant sur le lien au dessus de ma signature .
Voila c'est a peut pres tout en esperant me plaire sur vôtre forum. :vieux:
A+
Bienvenue cher nouvel ami , on est beaucoup à avoir plus de 30 ans sur le forum mais je sais pas qui est plus vieux que 51 ans
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Ah oui, j'avais oublié monsieur le nain , pardon monsieur le nain
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un a été exilé à Sainte-Hélène, un autre est mort étouffé dans son vomi à l'issu d'un concert à Phuket en 1983, il y en a une qui nous snobe depuis qu'elle fait carrière dans la télé réalité trash en Italie et le dernier en date a sombré dans la folie et tiré sur la foule au fusil sniper en se planquant comme un lâche tout en haut du clochet d'Ambly sur Meuse.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Bon ben Sergio il a l'air de s'être fait la valise
Nan , si il est pas là dans une heure j'appelle la police pour qu'on le retrouve
Champoul a écrit :Ou il a simplement une vie en dehors du forum et s'est absenté pour quelques heures, ça arrive aussi
Si c'est le cas, il n'a rien à faire ici
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Salut tout le monde,me revoici,gros probleme internet,j'avai perdu toute conection,et a fallu tout renitialiser
Oui effectivement j'ai une vie en dehors,d'ailleur quand le beau temps va revenir je serai sur mon vélo pratiquement tout les jours ,entrainement oblige pour être pret pour les premieres courses en Mars. :vieux:
Modifié en dernier par Sergio 63 le ven. janv. 29, 2010 12:21, modifié 2 fois.