Comme quoi il n'y a pas de justice, elle est allée chez des tas de familles qui méritaient d'être euthanasiée sur 3 générations vu les tares qu'ils avaient, et c'est elle qui cane
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Désolé j'ai pas suivi , tu viens habiter à Marseille ou c'est une escale pour la Corse ou alors tu viens de Corse pour Marseille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Encore en train de me prendre la tête avec du bricolage !
Le mitigeur du lavabo fuit. Il est tellement vieux et mangé par le calcaire et la rouille que c'est pas possible de l'ouvrir pour changer juste le système à l'intérieur avec les joints. Samedi j'achète carrément un autre robinet, là je m'énerve presque pas pour le changer, j'ai plus qu'à visser les tuyaux ensemble et bingo ! Pas le même diamètre...
Ca me souuuuuuuuuuuuuuuuuuuule !
150€ le mitigeur , moi je peux le réparer rien qu'en changeant la cartouche 33€, mais si il est vraiment moisi
Un mitigeur en plastique alors ou alors aux puces :huh:
Voilà un mitigeur 100€ chez castorama, un mitigeur à 17€ tu vas le changer tous les trois mois
C'est peut-être moi qui me suis fait truander :huh:
Effectivement, les mitigeurs sont souvent chers mais sur Marseille, j'en avais un (visible sur la fameuse photo du carreleur polonais) qui m'avait couté une quinzaine d'euros et qui a tenu sans souci malgré sa taille de chibre d'éléphant.
En ce moment, Werther de Massenet sur Arte :vieux: (avec mise en scène de Benoit Jacquot himself ). J'étais dans la salle samedi à Bastille, et c'est personnellement le plus grand opéra que j'aie jamais vu Restez au moins jusqu'à la fin de l'acte I, qui est déchirant
Si un english-friendly passait dans le coin, peut-il me dire avant 10h demain matin si ce petit texte lui paraît correct et sans fautes
In my opinion, this policy in spite of his effectiveness is dangerous. Even if, it permitted indisputable slowdown in birth, its gave rise of some pervert effect. The sex ratio at birth reached 117:100 between male and female. Couples, in mainland China in particular, prefer bring up boy rather than girl. It lead to practice sex-selective abortion, abandonment or infanticide. Some couples, who desire a second child in some cases failed to report the birth to the authorities. Today in China, there are eople without identity. It make hang over women an unbearable weight especially in a country where contraception meaning are still not very spread
:-|
Edit : En plus du premier de mes deux rhumes annuels, j'ai un mal aux dents de fdp !