championnat: auxerre perd 3 pts sur tapis vert !!!!!!!!!
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
championnat: auxerre perd 3 pts sur tapis vert !!!!!!!!!
L'AJA a été privé de ses trois points acquis face à Sedan, le 21 septembre dernier, et rétrograde à la 2e place (avec 18 points) derrière Nice (20 points). La décision a été rendue par la commission de la DTNA jeudi midi.
L'affaire remonte à la 8e journée, 21 septembre : au Stade de l'Abbé-Deschamps, Auxerre s'était imposé (3-1) face aux Ardennais (...)
Dans cette affaire, les Sedanais estiment qu'il y a eu faute d'arbitrage : à la 75e minute, Pius N'Defi, qui venait d'égaliser (1-1) pour Sedan, se trouvait encore dans le camp adverse avec son coéquipier Henri Camara, lorsque l'arbitre, Stéphane Moulin, a autorisé Auxerre à réengager. Kapo s'est alors enfoncé dans le camp sedanais et a centré pour Benjani qui a effectué une reprise victorieuse.
La commission a décidé d'annuler le résultat de la rencontre. Le match est donc à rejouer. Auxerre peut faire appel.
L'affaire remonte à la 8e journée, 21 septembre : au Stade de l'Abbé-Deschamps, Auxerre s'était imposé (3-1) face aux Ardennais (...)
Dans cette affaire, les Sedanais estiment qu'il y a eu faute d'arbitrage : à la 75e minute, Pius N'Defi, qui venait d'égaliser (1-1) pour Sedan, se trouvait encore dans le camp adverse avec son coéquipier Henri Camara, lorsque l'arbitre, Stéphane Moulin, a autorisé Auxerre à réengager. Kapo s'est alors enfoncé dans le camp sedanais et a centré pour Benjani qui a effectué une reprise victorieuse.
La commission a décidé d'annuler le résultat de la rencontre. Le match est donc à rejouer. Auxerre peut faire appel.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
PEUT ETRE PAS PERDRE MAIS POURQUOI PAS UN NUL!!! ca fera tjs deux points de moins!!!Ouep, enfin je pense que ça changera rien au final, vu que je les vois mal perdre face à sedan quand le match sera rejoué![]()
Mais bon, c'est tjrs une bonne nouvelle ;-)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Bud Wazaa
- Totor
Guy Roux ayant fait appel, le résultat du match est maintenu jusqu'au rendu de la décision de la Commission fédérale d'appel. De son côté, Henri Stambouli, entraîneur de Sedan, a déclaré à l'AFP vouloir reprendre le match au moment de l'incident à savoir à la 75eme minute (1-1 entre les deux équipes).
reprendre un match a la 75 eme.....
imagine le bordel pour faire 15 mn de jeu
reprendre un match a la 75 eme.....

Vous avez pas fini un peu de vous plaindre les Parisiens...j'ai tellement un club de merde que j'espere plus que les mauvais resultats des autres !)
Y'a un ou deux jouors de chez vous que j'aimerais bien avoir...
Si t'avais payé 3000 balles ton abo pour voir un spectacle aussi affligeant que psg-nice, psg-bastia ou psg-ajaccio, je t'assure que tu te plaindrais aussi !

Et entre nous, j'te dirai que joueur par joueur, poste par poste, je prefere tous nos joueurs sans exceptions aux votres, mais mon dieu, si c'est pour donner ce que donne les notre sur le terrain, bah filez les votre, chuix preneur !

- attila2001
heu llacer alonzoVous avez pas fini un peu de vous plaindre les Parisiens...j'ai tellement un club de merde que j'espere plus que les mauvais resultats des autres !)
Y'a un ou deux jouors de chez vous que j'aimerais bien avoir...

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
c'est que le probleme viens d'ailleurs......Si t'avais payé 3000 balles ton abo pour voir un spectacle aussi affligeant que psg-nice, psg-bastia ou psg-ajaccio, je t'assure que tu te plaindrais aussi !![]()
Et entre nous, j'te dirai que joueur par joueur, poste par poste, je prefere tous nos joueurs sans exceptions aux votres, mais mon dieu, si c'est pour donner ce que donne les notre sur le terrain, bah filez les votre, chuix preneur !

Aie ds le mille K6 !!
Mais chuis maso, j'ai tjrs l'espoir qu'il arrive enfin à faire qqchose c'lui-là
Mais même avec le 5/0de la derniere journée, je me fais peu d'espoir... faut dire que Luis c'est pas seulement un match sur lequel on peut le juger, après il enfonce encore plus fort le clou avec ses interviews où il parle de tactiques :cry2:

Mais chuis maso, j'ai tjrs l'espoir qu'il arrive enfin à faire qqchose c'lui-là

- Totor
Vous avez mis 10 matchs à démarrer mais ça y est, c'est lancé pour vous, non ?Si t'avais payé 3000 balles ton abo pour voir un spectacle aussi affligeant que psg-nice, psg-bastia ou psg-ajaccio, je t'assure que tu te plaindrais aussi !![]()

Bon on dévie le sujet là...
Pour Auxerre, il est évident que ça n'en restera pas là, un appel de Guy Roux et on en parle plus.

Le Totor's Club ne lache rien

Toujours baisé, jamais surpris.

Vous avez mis 10 matchs à démarrer mais ça y est, c'est lancé pour vous, non ?Si t'avais payé 3000 balles ton abo pour voir un spectacle aussi affligeant que psg-nice, psg-bastia ou psg-ajaccio, je t'assure que tu te plaindrais aussi !![]()
![]()
Dis donc, c'est à mon tour d'être dramaturge là, parce que j'te trouve vraiment super optimiste

Déjà j'te prevois un bon p'tit nul à troyes, puis un face à vous et comme d'hab quand ça ira un tt p'tit peu mal, bah on gagnera un match pour se "replacer". Bon allez, j'arrête là sur le sujet, mais le fond de ma pensée c'est que fernandez par ses declarations aberrantes ne me donne pas du tout confiance concernant un veritable demarrage du PSG.

entre nous concernant les sedanais dans le camp auxerrois, sans me faire l'avocat de guy roux, je trouve anormal dans ce cas qu'on ne reproche pas a l'arbitre de ne pas les avoir averti pour gain de temps...
c'est facile, perso j'ammene le rechaud, les merguez et une barquette de frite et on reprend jamais le match..
abruti de LFP
c'est facile, perso j'ammene le rechaud, les merguez et une barquette de frite et on reprend jamais le match..
abruti de LFP
- attila2001
c'est quand même normal de faire la fête quand "on" marque un but.entre nous concernant les sedanais dans le camp auxerrois, sans me faire l'avocat de guy roux, je trouve anormal dans ce cas qu'on ne reproche pas a l'arbitre de ne pas les avoir averti pour gain de temps...
abruti de LFP
Ensuite c'est à l'appréciation de l'arbitre ...et de la dnat

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Ridicule, ridicule, ridicule !! 
Le joueur de Sedan n'était pas dans sa surface... et alors ?!
C'est pas à l'arbitre qu'incombe d'arrêter le jeu ou de le faire reprendre à sa guise ? Ce n'est donc pas aux joueurs de décider s'il faut donner le coup d'envoi ou non ! C'était donc à la libre décision de l'arbitre... L'arbitre n'a pas vu le joueur en question ? Bah tant pis pour sa gueule ! Est-ce qu'on redonne le match à jouer quand l'arbitre oublie un penalty, ou ne voit pas une main dans la surface de réparation ? Perso, je l'ai jamais vu, ça ! Cette décision va à l'encontre de toutes celles qui sont litigieuses mais jamais contestées par la LNF euh... la LFP (de toute manière, y a que le nom qui change, mais le ramassis de connards reste le même
). Bref, encore une fois ces empaffés prouvent qu'ils adaptent les règles comme bon leur semble !
LFP -->

Le joueur de Sedan n'était pas dans sa surface... et alors ?!

LFP -->

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Bud Wazaa
- Totor
Heureusement que non ! Faudrait qu'on rejoue la moitié de la saison dernière... Le calendrier est déjà assez surchargé comme ça !Est-ce qu'on redonne le match à jouer quand l'arbitre oublie un penalty, ou ne voit pas une main dans la surface de réparation ?

Le Totor's Club ne lache rien

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Qu'il n'y ait qu'un joueur ou pas, là n'est pas le problème ! Que je sache, se congratuler après un but n'est pas une action de jeu... Sinon, dans ce cas, si moi je suis entraineur, je dis à mon équipe quand elle mène au score d'aller à la buvette en plein pendant le cours du match, et c'est bon, basta, le score est entériné puisque l'équipe en face n'a pas le droit de marquer s'il manque des joueurs dans ma surface !Il me semble qu'il y avait même deux ou trois Sedanais dans le camp Auxerrois ! (ben oui, il allait pas se congratuler tout seul d'avoir marqué non ?)
Ça en fait du monde en moins pour défendre !
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- malachi
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- attila2001
je ne vous comprend pas : on reproche toujours aux intances dirigeantes du football leur conservatisme et pour une fois qu'ils entrouvent un peu de modernité dans leur décision (qui va faire jurisprudence, j'espère)
en remettant en cause une décision arbitrale? vous êtes pas content.
Après tout les sedanais venait d'égaliser !!! Ils peuvent bien la fête 2 ou 3 minutes, mais j'imagine bien guy roux, le filou voyant leur joie, dire à ses ouailles d'engager très rapidement.
hé bien non, je trouve que cette décision est excellente mais si celà risque de faire un bordel monstre dans le calendrier. Maintenant, les arbitres attendront que tous les joueurs reviennent dans leur camp et si l'arbitre trouve qu'ils vont pas assez rapidement hé bien là c'est de l'anti-jeu et il n'aura qu'à donner un carton jaune comme lorsqu'un gardien prend son temps pour dégager
en remettant en cause une décision arbitrale? vous êtes pas content.
Après tout les sedanais venait d'égaliser !!! Ils peuvent bien la fête 2 ou 3 minutes, mais j'imagine bien guy roux, le filou voyant leur joie, dire à ses ouailles d'engager très rapidement.
hé bien non, je trouve que cette décision est excellente mais si celà risque de faire un bordel monstre dans le calendrier. Maintenant, les arbitres attendront que tous les joueurs reviennent dans leur camp et si l'arbitre trouve qu'ils vont pas assez rapidement hé bien là c'est de l'anti-jeu et il n'aura qu'à donner un carton jaune comme lorsqu'un gardien prend son temps pour dégager
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
-
mdr2Guy Roux ayant fait appel, le résultat du match est maintenu jusqu'au rendu de la décision de la Commission fédérale d'appel. De son côté, Henri Stambouli, entraîneur de Sedan, a déclaré à l'AFP vouloir reprendre le match au moment de l'incident à savoir à la 75eme minute (1-1 entre les deux équipes).
reprendre un match a la 75 eme.....![]()

dieu que la connerie est universelle! ca me rassure!

Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. 

- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce que je trouve bizarre, c'est que l'équipe fautive (Sedan, qui en quelque sorte gagnait du temps en fêtant le but ds le camp auxerois) soit récompensée... Même si ça me fait plaisir que pour une fois le gros l'ait ds le cul (même si l'appel sera en sa faveur) et qu'une décision d'arbitre soit remise en jeu, la décision est bizarre...
Quant à recommencer le match à la 75è, le match Bétis-Real a bien été recommencé juste avant la mi-temps y a pas si longtemps, alors...
Quant à recommencer le match à la 75è, le match Bétis-Real a bien été recommencé juste avant la mi-temps y a pas si longtemps, alors...