Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
c vrai ca qu il y a plus d amateurs de 2 roues que de 4 roues!!perso je reste qd meme sur les 2 roues et je rejoins une fois de plus les propos de blood et de k6!
pour niko je te dirais juste un exemple: entre trier (frontiere luxo allemande) et francfort y a 230 km de memoire que nous avons faitsju 911 et moi au volant de ma caisse en un peu plus d une heure sans aucun probleme de route!si on avait pris la sienne on aurait mis moins encore!! !
et suivre une 911 sur 300 km c est pas dur si le gars n est pas préssé!! mdr2
pour les motards et les problemes de hachoir c est vrai que c est encore tres tres répandu et que ca doit etre une poisse et une peur permanente!
Pour l histoire du retro arraché par contre ca me fait moins rire!!
Perso si ca m'arrive une fois croyez moi que le gars si je peux je lui courre apres!!! mais dans la mesure ou je m entends bien avec les motards sur la route je vois pas pourquoi ca arriverait!
enfin blood: ta 206cc est quand meme assurable ne t inquietes pas!! si tu veux plus d infod la dessus envoie moi un pv (je bosse en ce moment dans une boite de courtage en assurance et des profils comme le tien on en assure souvent a des prix tres compétitifs!)
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Dans la catégorie petite voiture de ville : Audi A2 Dans la catégorie moyenne : Audi A3 Dans la catégorie berline : l'Audi A4 Dans la catégorie grande routière : l'Audi A8 Dans la catégorie sport/coupé : l'Audi S3 ou RS6 Dans la catégorie cabriolet : l'Audi A4 cabrio Dans la catégorie "voiture rigolote" : choupette dans la catégorie voiture de rêve :hum hum, la ENZO
Dans la catégorie petite voiture de ville : Audi A2 Dans la catégorie moyenne : Audi A3 Dans la catégorie berline : l'Audi A4 Dans la catégorie grande routière : l'Audi A8 Dans la catégorie sport/coupé : l'Audi S3 ou RS6 Dans la catégorie cabriolet : l'Audi A4 cabrio Dans la catégorie "voiture rigolote" : choupette dans la catégorie voiture de rêve :hum hum, la ENZO
Tu n'as pas parlé de l'Audi A6 ni de la TT, c'est normal ?
je te rassure french elle est assurée et pour pas cher!!! et je trouve normal que mon assurance travail de la sorte... car des R5 GT turbo (le pire exemple) au main d'un gamin de 18 ans, ca s'appelle provoquer un suicide...
On devrait faire comme a moto pas plus de tant de chevaux par kg pour les moins de 5 ans de permis (genre 90cv pour un segment B, et 110 pour le C)
je te rassure french elle est assurée et pour pas cher!!! et je trouve normal que mon assurance travail de la sorte... car des R5 GT turbo (le pire exemple) au main d'un gamin de 18 ans, ca s'appelle provoquer un suicide...
On devrait faire comme a moto pas plus de tant de chevaux par kg pour les moins de 5 ans de permis (genre 90cv pour un segment B, et 110 pour le C)
tout a fait d accord avec toi!!mais il leur resterait encore le moyen de la mettre au nom de qq un d autre!!car je suis certain que c est ce qu ils feraient pour contrer une telle mesure!!pour moi ce serait carrement d interdire la conduite de certains types de vehicules au moins de 5 ans de permis!!!!
si t es controlé par les flics ce serait la meme punition que de conduire sans permis!! ca en dissuaderait plus d un je pense!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
Totor La Pagani est vraiment tres belle si ça t'interesse files-moi
ton mail et je t'envoie une tof de la meme de l'interieur.J'avais demandé au mec sur le stand à Geneve de m'ouvrir les portes pour la faire ;-)
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Il y a bien un lien messagerie mais je ne peux pas uploader un fichier.Envoi-la par MP si tu veux ;-)
Tu n'as pas parlé de l'Audi A6 ni de la TT, c'est normal ?
oui parce que la TT est une merde et que la A6 j'en veux pas
djul> la TT est une merde certes mais avec toutes les autres que t as choisies dans les autres categories t etais plus a ca pres!!mdr2
parce que audi A2 A3 ou A4 cab par rapport a classeA 320t de chez bmw ou serie 3 bmw y a pas photo!! mdr2
Quelqu'un aurait-il des infos sur la Skoda Superb ? Ou mieux quelqu'un l'a t'il testée ??
Je voudrais juste savoir si cette marque a réellement accompli les formidables progrès qu'on nous laisse entendre depuis quelques mois.
Je crois que c de la balle....
rapport qualité/prix hallucinnant;les boches n'achètent plus que ça,de toute manière la regle c audi-wv-skoda-seat c tout pareil(meme caisse,meme usines,ect....)
ti choiz celle que tu préfère mon fils...
Je crois que c de la balle....
rapport qualité/prix hallucinnant;les boches n'achètent plus que ça,de toute manière la regle c audi-wv-skoda-seat c tout pareil(meme caisse,meme usines,ect....)
ti choiz celle que tu préfère mon fils...
Pour le reste ce n est qu une affaire d'image et de prix...pour ceux qui n'auraient pas encore compris!!! :fuck2: