Coupe à Moustache 2009-2010

Les matchs de l'OM commentés par nos Avy Assouly.
Règles du forum
Répondre
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Re: Coupe à Moustache 2009-2010

Message par la Star de Mars »

Jairome a écrit :
Zerozero13 a écrit :Il est bon Elmander, en fait :smilej: 1er match, un doublé et une passe décisive, pas mal.
:lol:

J'ai trouvé que c'était un match bien sympathique à voir :beer:

Maintenant place au tirage:
On va donc se taper à l'extérieur soit Lille, Lyon, Toulouse ou Bordeaux :smilej:
Lyon ou Bordeaux, pas possible, vu qu'ils font parti comme nous des 4 têtes de série (un quart de tableau par tete de série).

Edit : et même Toulouse qui a fini 4ème l'année derniere.
la Star de Mars

Lyon a l'exterieur, on a donc de grandes chances de jouer à domicile (2 chances sur 3)
Daikat
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Daikat »

Om-Lille
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Jairome a écrit :OMG les commentaires des résumés des matchs sur France 4 :lol:
C'est exactement ce que je me suis dit :grinj:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Ciao

Message par Ciao »

la Star de Mars a écrit :Lyon ou Bordeaux, pas possible, vu qu'ils font parti comme nous des 4 têtes de série (un quart de tableau par tete de série).

Donc Lille. Bizarre de jouer à la maison ceci dit :hmm: :idee: La neige, le froid. :winkv:
la Star de Mars

Aérobic a écrit :
la Star de Mars a écrit :Lyon ou Bordeaux, pas possible, vu qu'ils font parti comme nous des 4 têtes de série (un quart de tableau par tete de série).

Donc Lille. Bizarre de jouer à la maison ceci dit :hmm: :idee: La neige, le froid. :winkv:
On a quand même réussi à se taper la pire des équipes non tête de série. :cana: Toujours autant de bol sur les tirages au sort.

(Mais ya du mieux, on aurait pu la jouer à l'extérieur. :tic: )
Ciao

Message par Ciao »

De toute façon, leur tirage est bidon.
reglement de la coupe moustache a écrit : Les Quarts de Finale réunissent les clubs qualifiés à l'issue des 8e de Finale et ainsi de suite jusqu'à la Finale.
Les quatre (4) premiers clubs de Ligue 1 au classement de la saison précédente bénéficient d'un statut de tête de série pour les 8e de Finale, ainsi que pour les Quarts de Finale s'ils sont encore en lice.
Ce statut de tête de série leur garantit uniquement de ne pas pouvoir se rencontrer en 8e de Finale, et en Quart de Finale.
En dehors de cet aménagement concernant les têtes de série, l'ensemble des tours font l'objet d'un tirage au sort intégral, désignant notamment le terrain du premier tiré comme étant le lieu de chaque rencontre.
Est-ce qu'on pourrait demander à Me Thiriez pourquoi Le Mans, s'il venait à se qualifier pour les 1/4, serait tête de série ? :???: Qu'est-ce qui nous empêchait de pouvoir rencontrer Le Mans ? :???:

Sérieusement, c'est impossible AMHA de faire un tirage conforme au règlement avant que Le Mans - Bordeaux se joue.
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. janv. 14, 2010 1:12, modifié 1 fois.
Blood

Message par Blood »

Quel surprise de rencontrer Lille :oops: :blaz:
Deg pour une fois qu'on joue un tour de coupe à Domicile je suis au ski :grinj:
JUAN

Message par JUAN »

Sinon je suis le seul à avoir vu que Bernard était titulaire lorsque j'ai vu Mamad ( :love: :love: :love: ) le remplacer ? :???:

Et puis, il aura suffit à Brandao de prendre quelques vacances pour le retrouver à son vrai niveau :smilej: :love:
Hum
Ksix

Message par Ksix »

je sais pas pourquoi mais même après les deux pions de st-é, j'ai senti qu'on ne pouvait pas perdre ce match.... peut être parce que du coté des verts, le seul qui brille vraiment c'est la payet.
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

putain mais Cheyrou il a eu de nouveaux outils au pied du sapin ou quoi :wow:
il nous a fait un festival de transversal de 10m sur un vert, de passe en profondeur pour personne et de coup franc dangeureux qui rentrent pas dans la surface :wow:

et quand je pense que certains osent se plaindre des centres de Taiwo, ben c'est largement moins pire que ceux de Heinze :grinj:
Show must go on ...
Ksix

Message par Ksix »

c'est pas lui qui lance brandao sur l'égalisation :???:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Blood

Message par Blood »

Taiwo on peut le critiquer mais ses centres tendus c'est une arme... Par contre à chaque montée de Heinze je revoyais les 2 premiers buts de Lyon :peur:
bref hier c'est tout bonus au final cette physionomie de match
Niko

Message par Niko »

Ksix a écrit :c'est pas lui qui lance brandao sur l'égalisation :???:
oui il a le droit de réussir une passe dans le match (et encore son ouverture est trop longue c'est le gardien qui se troue) :oops:

le but de sakho est fantastique :blink: :lol:
Show must go on ...
Blood

Message par Blood »

lequipe a écrit :Mais les Phocéens, privés selon eux d'un penalty après une main d'Andreu dans sa surface (41e),
Ils n'ont pas honte d'écrire ce genre de merde? :blaz:

Pourtant dans leur live le journaliste avait écrit:
Sur un ballon cafouillé dans la surface de Coulibaly, le cuir revient sur Andreu, qui le touche de la main, décollée du corps. Tout le monde l'a vu, sauf Monsieur Jaffredo...
la Star de Mars

Quand je vois le reglement de cette coupe, avec le systeme de tete de série, je me dis qu'on est des sacrées baltringues de pas la gagner.

En finissant dans les 2 premiers de la saison derniere, on est exempté du premier tour (on rentre donc directement en 16ème), on est tête de série pour les 16ème et les 1/4. Autrement dit, on ne rencontre pas un "gros" avant les demis.

C'est clairement la compétition la plus simple à gagner. Alors ok, c'est pas un titre de champion, mais vu nos années de disette en termes de trophée, peut etre qu'un jour nos dirigeants prendront un peu plus au sérieux cette coupe..
Ciao

Message par Ciao »

Niko a écrit :putain mais Cheyrou il a eu de nouveaux outils au pied du sapin ou quoi :wow:
Je me suis demandé s'il n'est pas vraiment cramé aux adducteurs. :peur: Il a de la peine dès qu'il doit frapper la balle...Passes ratées dès qu'il doit lever le ballon, beaucoup de longues passes trop courtes...Pour avoir joué souvent avec les adducteurs niqués et sans pouvoir tirer au but, j'ai peur qu'il en ait tous les symptômes ou plutôt conséques visibles :-|...Sinon, il y a un blème mentalement, je préfèrerais. :peur:
Modifié en dernier par Anonymous le jeu. janv. 14, 2010 12:01, modifié 3 fois.
Blood

Message par Blood »

la Star de Mars a écrit :C'est clairement la compétition la plus simple à gagner. Alors ok, c'est pas un titre de champion, mais vu nos années de disette en termes de trophée, peut etre qu'un jour nos dirigeants prendront un peu plus au sérieux cette coupe..
On ne t'a peut être pas dit mais DD joue cette coupe à fond et même mieux hier on a gagné à St Etienne en 1/8 :oops:
Ksix

Message par Ksix »

et cela c'est vu dans la compo, mis à part andrade ( aie aie aie.... il a le mérite de nous rappeler à quel point mandanda est utile même si il ne réalise plus vraiment d'exploits ) c'était l'équipe type.
urba

Message par urba »

Blood a écrit :Arreter le 2eme but c'est un truc qu'on voit tous les week end... coup franc tendu au point de pénalty pour une déviation... un gardien ne peut rien faire si la balle est déviée...

s'il anticipe et que personne ne touche le ballon il passe pour un con...
Pas d'accord du tout, soit il sort, soit il reste sur sa ligne, là il fait 4 pas qui font qu'il n'est plus sur ses appuis, ne peut pas sortir, ne pas bouger et est obligé de reculer. Les deux buts donnent l'impression de voir Jean-Louis Garcia contre Leverkusen :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Andrade a été mauvais hier. Et ce CF n'est qu'une petite partie de sa mauvaise prestation. Sa sortie en début de match pour rien qui laisse le but vide est quand même hallucinante.
On peut prier pour que Mandanda ne se blesse pas :tic:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Blood

Message par Blood »

Par contre je reconnais qu'un gardien qui reste à 10m de son but ne m'inspire aucune confiance :-|
SpeCiE

Message par SpeCiE »

Le seul point "positif" d'Andrade ce sont les relances relativement rapide. Le problème c'est qu'elles n'étaient pas forcément du bon côté. En espérant que Riou redevienne le 2ième gardien et qu'on puisse le revoir également à l'oeuvre.
Nyrod

Message par Nyrod »

Riou .... au vue des matchs amicaux qu'il a participé, je préfère encore andrade :-|
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Aérobic a écrit :Est-ce qu'on pourrait demander à Me Thiriez pourquoi Le Mans, s'il venait à se qualifier pour les 1/4, serait tête de série ? :???: Qu'est-ce qui nous empêchait de pouvoir rencontrer Le Mans ? :???:

Sérieusement, c'est impossible AMHA de faire un tirage conforme au règlement avant que Le Mans - Bordeaux se joue.
Je me suis fait la même réflexion. Finalement, ça a bien arrangé tout le monde cette annulation...décidée et imposée par la mairie (un truc pareil à Marseille, on se retrouve avec un scandale à la clé :blaz: ).
Et c'est vraiment n'importe quoi ces tirages et ces têtes de séries. Si Thiriez veux voir des demi-finales avec les 1iers, il a qu'à supprimer la CDL et le trophée des champions, et mettre à la place une coupe avec les 4 premiers qui s'affrontent. Tout le monde sera content et ça libère de la place dans le calendrier :beer:

Y a un nouveau tirage pour les demis, ou on se retrouve avec: Lorient-OL/Le Mans ou Bdx-Sedan et OM-Lille/EAG-TFC :???:
Niko

Message par Niko »

Mercredi à 20h45, l'OM reçoit le Losc lors d'un quart de finale de la Coupe de la Ligue au sommet. Pour ce faire, Didier Deschamps sera privé du défenseur argentin Gabriel Heinze, convalescent, et de l'attaquant espagnol Fernando Morientes, touché au tendon d'Achille. Bakari Koné, à peine rentré de la CAN, est lui trop juste. En revanche, Cyril Rool effectue son retour dans le groupe. Le groupe marseillais: Mandanda, Andrade - Bonnart, Bocaly, M'Bow, Hilton, Diawara, Rool - Cissé, Kaboré, Cheyrou, Abriel, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, N'Doumbou - Niang, Brandao, J. Ayew.
Lille arrivera diminué au Vélodrome dans l'affiche des quarts de finale de la Coupe de la Ligue, disputée ce mercredi. Déjà privé de Chedjou et Gervinho, pas encore rentrés de la CAN, le LOSC devra aussi faire sans Florent Balmont et Mathieu Debuchy, suspendus pour l'occasion. En revanche, Pierre-Emerick Aubameyang va bien effectuer son retour. A noter que Rudi Garcia n'a pas convoqué Robert Vittek, titulaire contre Colmar samedi mais toujours en instance de départ.
Show must go on ...
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

je comprend pas bien ca...

Les mecs c'est pas comme si ils etaient parti en vacances...

Ils ont joué un match tout les 3 jours au chaud (tres chaud certes).
C'est quoi la vrai difference avec quand tu joue un match tout les trois jours et le mercredi tu va a Moscou jouer à -30° ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Ciao

Message par Ciao »

En fait, ils ont pas vraiment joué un match tous les trois jours. :grinj:

Je crois que le temps de jeu cumulé de Koné, MBia et Taiwo après leur 1er match, c'est 0 minutes. Koné n'a plus joué depuis le 11 janvier où il aurait fait les vendanges tardives pendant 70 minutes. :glare:
saiimon
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par saiimon »

oui mais ils s'entraienent....

Un remplacent qui rentre pas pendant 3 matchs ?
Le 4eme il peut pas rentrer pasqu'il est trop court pasqu'il a pas joué les derniers matchs ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Niko

Message par Niko »

Good news ... Brandao est HS visiblement ...
Alors que Didier Deschamps venait d'annoncer son groupe pour défier Lille, ce mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de la Ligue, un impondérable est venu bousculer la liste établie. En effet, La Provence annonce que Brandao, l'attaquant brésilien, s'est blessé à une cuisse lors du dernier entraînement et devrait déclarer forfait pour le duel face aux Dogues. De fait, la formation olympienne devrait se présenter avec une attaque seulement emmenée par Mamadou Niang et le jeune Jordan Ayew, Fernando Morientes étant lui aussi blessé
Show must go on ...
Répondre