Mercato : Rumeurs Diverses (Hors OM)
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: Mercato : Rumeurs Diverses
TU peux élargir quand même à marseille et sa région et tu as des noms sympa 

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Justement, ma contre-démonstration est focalisée sur Marseille même, car les "identitaires marseillais", pronent un "OM aux marseillais", et Anigo est leur hérault.
Par ces exemples, je veux démontrer que les joueurs les plus misérables sont ceux qui ont été enfantés par cette ville, et que leurs tares héréditaires s'amenuisent à mesure que l'on s'éloigne des remparts de la Cité (du côté du Var ou du Vaucluse, il y a pas mal de gars bien... mais ce sont des "faux-supporters", soi-disant
)
Par ces exemples, je veux démontrer que les joueurs les plus misérables sont ceux qui ont été enfantés par cette ville, et que leurs tares héréditaires s'amenuisent à mesure que l'on s'éloigne des remparts de la Cité (du côté du Var ou du Vaucluse, il y a pas mal de gars bien... mais ce sont des "faux-supporters", soi-disant

- ZeroZero13
- Blood
Il était fantastique en -20ans, mais qu'en est il exactement aujourd'hui...Angleterre: Ryan Babel menace de quitter Liverpool
LONDRES (AFP) - L'ailier de Liverpool Ryan Babel a menacé de quitter le club anglais s'il ne jouait pas plus d'ici la fin de l'année, dans un entretien au tabloïd The Sun paru mardi.
"J'ai essayé de l'expliquer à l'entraîneur, mais cela ne sert à rien (...) Nous nous sommes mis d'accord pour faire le point sur mon cas à l'hiver. S'il n'y a pas d'amélioration à ce moment là, alors, je dois être honnête, je veux partir ailleurs", a prévenu le Néerlandais.
Grand espoir du football de son pays, Babel avait été acheté à l'Ajax Amsterdam pour 11,5 millions de livres (quelque 17 millions d'euros au cours de l'époque). Mais il n'est pas parvenu à s'imposer dans l'équipe et est en danger de ne pas être sélectionné avec les Pays-Bas pour le Mondial sud-africain.
Certes son but à Lyon est

- ZeroZero13
Je l'ai souvent trouvé pas dégueulasse du tout et ça me plairait pas mal qu'il vienne découvrir le sud de la France (Moco c'est pas en France
). En plus, il a vite fait des airs de
Kobe 

#Thauvin2018
- Blood
Au mondial des -20 ans il avait une technique hors norme... couplée à sa puissance physique, il y a de quoi en faire un sacré numéro 9
Quel gâchis Liverpool

Quel gâchis Liverpool
- ZeroZero13
Vive le foot. J'aime le foot.Benfica s'offre Airton
Benfica va accueillir le Brésilien Airton au mois de janvier. Nova Iguaçu (club formateur du joueur qui détient 50% de ses droits fédératifs), l'entreprise d'agents Traffic (35%) et le club actuel du milieu défensif de 19 ans Flamengo (15%) sont tombés d'accord avec l'équipe portugaise pour son transfert à hauteur de quatre millions d'euros. Le joueur, qui a débuté parmi l'élite brésilienne en avril 2008, va signer un contrat jusqu'en 2015 avec Benfica.
#Thauvin2018
- Zizou21
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
C'est le vrai nom de l'entreprise d'agents ??? On peut pas trouver mieux 

- Winnie
Effectivement, le transfert d'Airton, c'est na-wakZerozero13 a écrit :Vive le foot. J'aime le foot.Benfica s'offre Airton
Benfica va accueillir le Brésilien Airton au mois de janvier. Nova Iguaçu (club formateur du joueur qui détient 50% de ses droits fédératifs), l'entreprise d'agents Traffic (35%) et le club actuel du milieu défensif de 19 ans Flamengo (15%) sont tombés d'accord avec l'équipe portugaise pour son transfert à hauteur de quatre millions d'euros. Le joueur, qui a débuté parmi l'élite brésilienne en avril 2008, va signer un contrat jusqu'en 2015 avec Benfica.

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
ha ouai .... j'ai du la relire au moins 5 fois 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Nyrod
D'après une source du club du mans.
Bonaventure Kalou devrait passer un test avec le mans (actuellement sans club)
Planté et 2 autres gardien que j'ai oublié sont présenti pour évoluer au mans.
Almen Abdi (fc zurich) à signé au mans
Bonaventure Kalou devrait passer un test avec le mans (actuellement sans club)
Planté et 2 autres gardien que j'ai oublié sont présenti pour évoluer au mans.
Almen Abdi (fc zurich) à signé au mans
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Daikat
Pavlyuchenko soldé ?
Harry Redknapp, le manager de Tottenham, a fait savoir qu'il pourrait laisser partir Roman Pavlyuchenko si une offre adaptée était faite. L'international russe, qui n'a joué qu'un seul match de Premier League cette saison, a fait comprendre qu'il aimerait "bouger".

- Nyrod
Pavlyuchenko, ça fait plus de 6 mois qu'avec un collègue de boulot, on se dit que c'est un gaspillage de pas le faire jouer, ils ont qu'à le prêter à l'OM 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Winnie
Faire un chant pour Pavlyuchenko sur l'air de la Kalinka ça va quand même être drôlement tendu... 

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Nyrod
il faut juste décomposer le nom
Pavlyu la la la, la la la, la la la ... chenko !!!!
:cana:

Pavlyu la la la, la la la, la la la ... chenko !!!!
:cana:
OMForum.com
OMForum.com
-
Juste pour le fun.
Lyon serait intéressé par Cana. Mais, Sunderland ne va pas vendre sa bargain de l'été.
http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/6 ... -FADE.html

http://www.newsoftheworld.co.uk/sport/6 ... -FADE.html
- loubires
Allez Babel, vient faire une petite tour au soleil plutôt que de jouer la descente en premier leagueUne star de Liverpool sur le départ
06/01/2010 - 11 h 04 - Laurent Picard
Ryan Babel, l’attaquant de Liverpool, serait en discussions avec le club de Birmingham en vue d’un prêt jusqu’à la fin de la saison ou bien d’un transfert, selon les médias anglais. Le joueur hollandais tarde à s’imposer à Anfield et un départ vers St Andrews est plus que jamais à l’ordre du jour.
Carson Yeung, le riche propriétaire des Blues, a déjà annoncé son intention de renforcer le club promu en Premier League, et Babel pourrait être la première recrue de Birmingham lors de ce mercato.
Arrivé à Liverpool en 2007 en provenance de l’Ajax, l’international batave ne s’est pas encore imposé sous les ordres de Rafael Benitez. Quittera-t-il les Reds cet hiver ?

- Blood
Franchement ce joueur a un foutu potentiel
Technique, puissant ...

Technique, puissant ...

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
"Jeune joueur bourré de talent mais qui ne le démontre qu'une foi tous les 3-4 mois"
Dans le même genre on en a déjà Ben Arfa alors Babel non merci, qu'il aille s'enterrer à Birmingham
Dans le même genre on en a déjà Ben Arfa alors Babel non merci, qu'il aille s'enterrer à Birmingham
- Blood
Belle dédicace pour un 9eme post 

- Chourm'OM
Pfff...letorchon.fr a écrit :Pagis intéresse Bastia
Toujours à la recherche d'un milieu offensif et d'un attaquant, Bastia tente d'obtenir le prêt de Mickaël Pagis, selon les informations de L'Equipe. Le joueur de 36 ans est toujours sous contrat avec Rennes jusqu'en juin prochain
un retour chez nous pour prendre la place la place de papy de Morientes aurait été bien.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Blood
Faudrait il pouvoir se débarrassé de Morientes et ses Caravanes
Et vous savez tous que faire déplacer des caravanes quand elles sont installées c'est parfois difficile
(ceci est une blague monsieur George Abidbol)

Et vous savez tous que faire déplacer des caravanes quand elles sont installées c'est parfois difficile

- Niko
concernant Morientes faut pas réver ... s'il a deux ans de contrat on ne le verra pas partir avant cet été ... et encore ça va nous couter de résilier son contrat :-|
Show must go on ...
- Chareos
Quoi, vous voulez faire revenir Pagis??? Certains ne gueulaient pas après lui car il se la jouait Morientes, en ne servant à rien sur le terrain???
Autant prendre un jeune en prêt.
Autant prendre un jeune en prêt.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
- Blood
A non Pagis ils avaient des éclairs de génie avec des passes ou frappes somptueuses...
Morientes depuis le début de saison c'est juste un but que ma grand mère aurait mis
Ceci un retour de Pagis je ne vois pas l'intéret
Morientes depuis le début de saison c'est juste un but que ma grand mère aurait mis

Ceci un retour de Pagis je ne vois pas l'intéret
- Blood
Il l'aura bien mise à bordeaux au final... car le cout du transfert il va aller direct dans sa pocheMarouane Chamakh se serait déjà mis d'accord avec Liverpool sur la base d'un contrat de 28 millions d'euros sur cinq ans.
Arsenal, Juventus, Inter Milan Marouane Chamakh ne manque pas de prétendants. Selon le Daily Mirror, il se serait mis d'accord avec Liverpool sur la base d'un contrat de cinq ans qui prendrait effet au terme de la saison en cours. L'attaquant international marocain toucherait une prime à la signature de 13,5 millions d'euros et un salaire mensuel de 270 000 euros. Soit 28 millions d'euros sur la totalité des cinq années de contrat ! Le tabloid britannique estime que cet accord n'est toutefois pas gravé dans le marbre, mais pour arracher la signature de Marouane Chamakh, il faudra s'aligner sur la proposition des Reds

- Niko
- Blood
Je sens que coté bordeaux ils vont avoir une indigestion prochainement 

- Niko
c'est bientot la fin de son contrat
Sinon retour de Renato en L1 (Nice) Pret + OA

Mathieu Flamini, qui peine à retrouver une place de titulaire au sein de l'AC Milan depuis le départ de Carlo Ancelotti à Chelsea, pourrait migrer du côté de Londres. Selon le Daily Mirror, le club londonien de Tottenham serait prêt à accueillir dès à présent l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille
Sinon retour de Renato en L1 (Nice) Pret + OA

Show must go on ...
- Blood
Ne te fait pas de soucis pour flamini il retrouvera vite un mac