Niko a écrit :cherche idée pour cadeau de noel ( ) pour mon père genre vite fait bien fait
merci.
s'il n'est pas trop tard : une boite a outil et/ou des outils,
c'est ce que j'ai fait au mien, il etait drolement content pasque la sienne avait 25 ans et ressemblait plus a un dechetterie qu'autre chose...
non c pas trop tard
l'idée est bonne mais c pas d'une caisse a outil dont il aurai besoin mais plutot d'un atelier complet pour ranger tout le matos qu'il a
Je viens de faire tomber la neige des arbres pour éviter toute casse. C'est énorme la neige qu'il y a. Par endroit ça dépasse les genoux.
Là il fait -2, ça va bien geler cette nuit. Je sens que l'on va garder cette neige pendant des jours.
Et mardi ça retombe apparemment.. comme elles vont être casses couilles ces 2 semaines de partiels/soutenances/déboitages de cul
Et s'ils ferment l'univ j'espère qu'ils vont pas nous sucrer notre semaine de vacances après Ça me ferait 15 semaines sans vacances, éh oh les dirlos, on est des branleurs nous, je vous le rappelle
Carrément. 4 cm de neige et c'est déjà le bordel ici : les mecs avancent plus à rien ou sont dans le fossé, personne n'a de sel à mettre sur la route. Ca fait un bail qu'ils ont pas dû voir ça.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Aldo a écrit :Je viens de faire tomber la neige des arbres pour éviter toute casse. C'est énorme la neige qu'il y a. Par endroit ça dépasse les genoux.
Là il fait -2, ça va bien geler cette nuit. Je sens que l'on va garder cette neige pendant des jours.
Si tu fait la taille de Valbuena, ça compte pas
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Champoul a écrit :Et mardi ça retombe apparemment.. comme elles vont être casses couilles ces 2 semaines de partiels/soutenances/déboitages de cul
Et s'ils ferment l'univ j'espère qu'ils vont pas nous sucrer notre semaine de vacances après Ça me ferait 15 semaines sans vacances, éh oh les dirlos, on est des branleurs nous, je vous le rappelle
Carrément. 4 cm de neige et c'est déjà le bordel ici : les mecs avancent plus à rien ou sont dans le fossé, personne n'a de sel à mettre sur la route. Ca fait un bail qu'ils ont pas dû voir ça.
Autant la pluie ils gèrent bien, mais alors dés qu'il y a 3 flocons, c'est l'hystérie
Presque ils tombent exprès dans le fossé pour éviter de rouler sur la neige.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je pèle des sourcils et du haut du nez, quelqu'un a un remède svp
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".