stambroise a écrit :Le jeu (vidéo - tv - en ligne...) : je ne joue pas... ou alors au tarot 2 fois l'an!
Et le tarot te remercie de ne pas le faire plus souffrir
L'homme / la femme : Van Rompuy, sa nomination veut dire beaucoup
L'évènement (actualité) : La grippe A. Copenhague n'a servi à rien et on aura tout oublié l'année prochaine, avec le prochain traité.
Le livre : Normand Baillargeon évidemment avec son Petit cours d'autodéfense intellectuelle
L'image (photo) : -
L'album : Je suis tombé sous le charme de Vampire Weekend (deux ans plus tard) et d'Izia pour leurs premiers albums éponymes
La chanson : Izia - Let me alone
Le (la) chanteur (euse) : Izia
Le film : Morse / Let the right one in pour les films sortis en 2009 et J'ai servi le roi d'Angleterre
L'acteur (euse) : Sean Penn dans Milk
L'émission (tv - radio) : L'équipe du dimanche, j'aime bien de nouveau, depuis que Nathalie Ianetta l'a repris, ça me fait penser à un sucre d'orge de foot européen
Le jeu (vidéo - tv - en ligne...) : Super Mario WII
L'évènement sportif : Barcelone 2009, plus belle équipe depuis le Milan de Sacchi pour moi
L'évènement d'OMForum : Un petit coup de pouce évidemment
Le sportif (hors foot) : Bah Bolt comme tout le monde
Le match (foot) : OM-Lyon de Mai, ma plus grosse déception depuis longtemps
Le but (foot) : Le but de Brandao contre Milan

, ah non, il l'a pas marqué ?
Le footballeur (foot) : Xavi, absolument merveilleux

Je me souviendrai toujours de ses 4 passes décisives lors de Real-Barça
L'homme ou la femme le ou la plus sexy : Scarlett Johansson encore et toujours (tu vois Scarlett que c'était pas personnel)
L'ouvrage amérindien en langue grecque écrit en cyrillique par un aveugle bosniaque du Kosovo oriental portant sur le sujet brûlant du découpage électoral du canton d'Approuague-Kaw : Churlj Boukkowessekki (c'est un ouvrage éponyme)