[Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: [Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
Vous allez finir par vexer butter 

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Faut pas croire qu'on peut expédier Valbuena par la poste en Russie, il ira où il voudra, c'est pas une marchandise
Je pense que comme il l'a dit avant il voudra aller dans un bon club européen, il ira pas en Turquie ou en Grèce

Je pense que comme il l'a dit avant il voudra aller dans un bon club européen, il ira pas en Turquie ou en Grèce

- Kieros
Il ira où il pourra, et surtout là où on voudra bien de lui, en fait.
- Hyde
Oui, soit il fera ça, soit il ne jouera pas, finalement les choses sont très très simples pour lui.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- Jairome
Je le vois très bien au psg moi 

- Nyrod
ou à Bordeaux 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Jairome
Bordeaux n'a pas besoin de lui... Alors que le Psg va clairement être en manque de joueur de son style, surtout que Sessegnon par à la CAN.
Je mise une ptite pièce sur un prêt avec OA pendant le mercatou.
Je mise une ptite pièce sur un prêt avec OA pendant le mercatou.
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Je te rejoins en partie, mais je pense tout de même que les dirigeants ne sont pas suffisamment cons pour faire ça.
On ne prête pas un joueur, encore moins comme Valbuena, dans un club comme le P. C'est un trop gros risque que ce soit ensuite impossible pour lui de rejouer à l'OM. Donc, que sa valeur s'approcherait de 0 ensuite. Alors, à part une option d'achat obligatoire en fin de saison, style Kezman, j'ai tout de même de la peine à imaginer un truc pareil qui n'aurait aucun intérêt pour l'OM.

On ne prête pas un joueur, encore moins comme Valbuena, dans un club comme le P. C'est un trop gros risque que ce soit ensuite impossible pour lui de rejouer à l'OM. Donc, que sa valeur s'approcherait de 0 ensuite. Alors, à part une option d'achat obligatoire en fin de saison, style Kezman, j'ai tout de même de la peine à imaginer un truc pareil qui n'aurait aucun intérêt pour l'OM.
- butterfly15
On pourrait le jeter à la poubelle aussi tant que vous y êtes 

- Blood
si on peut vendre la poubelle 5-6M on va pas se gener je crois 

- butterfly15

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
A l'intersaison, j'étais vraiment pour qu'il reste - je me souviens plus bien pourquoi - et maintenant, je suis vachement pour (val)qu'il meure en fait 

- Blood
- Ksix
quel homme au coeur de glace .
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Blood
Pauvre bichette... Franchement je vais donner quelques euros pour aider les nains pour la peineL'agent de Valbuena tacle Didier Deschamps
Entre le camp Valbuena et l'OM, le torchon brûle ! En témoigne la déclaration que Christophe Hutteau, l'agent du joueur, vient de faire à L'Equipe : "Mathieu a trop souffert ces cinq derniers mois d'un entraîneur (Didier Deschamps) qui ne l'a jamais considéré, voire respecté".
L'ancien pensionnaire de Libourne, qui se repose actuellement en Gironde, serait très tenté par une aventure monégasque : "Mathieu apprécie Monaco, son entraîneur et la façon dont il fait jouer son équipe. S'il doit rester en France, c'est clair que Monaco est une destination qui lui plairait".
- JUAN
Je sais pas si Valbuena est sur les traces de Ribéry mais sa salope d'agent est bien sur celles de Heiderscheid 

Hum
- Blood
Mercato - Valbuena : "Je ne serai probablement plus là dans quelques jours"
111 contributions
Mathieu Valbuena a profité du passage à la nouvelle année pour faire un point sur son avenir ce matin sur son site officiel. Tout en adressant ses voeux aux internautes pour 2010, le milieu offensif olympien a précisé qu'il ne "serait probablement plus là dans quelques jours", mais qu'il "ne voulait pas se précipiter".
"Mon agent travaille et nous parlons, lui et moi, tous les jours, signale le "Petit". Nous avons déjà certaines offres concrètes, et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. Je dois faire le bon choix, je n'ai pas le droit de me tromper. J'ai besoin de jouer, de fouler chaque semaine les pelouses, de sentir l'adrénaline de la compétition. J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi, et ceux qui pour des raisons que je ne m'explique pas ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues..."
Didier Deschamps fait-il partie de ceux-là ? A en croire le - très long - message publié sur son site, Mathieu Valbuena ne digère toujours pas d'avoir été mis régulièrement à l'écart par DD durant la première partie de saison. S'il en profite pour souhaiter une bonne année 2010 à José Anigo, Pape Diouf, Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat, il ne cite à aucun moment l'actuel entraîneur de l'OM, préférant évoquer Eric Gerets, "un homme à qui (il) doit énormément". "Je travaillerai de nouveau avec lui un jour, j'en suis persuadé", conclut celui que l'OM était allé chercher en 2006 à Libourne, alors en National.
C'est vraiment devenu une petite frappe ce merdeuxJe tiens à vous présenter mes vœux les plus sincères en cette nouvelle année 2010. Que celle-ci vous apporte avant tout la santé mais aussi que de nombreuses satisfactions car j'ai conscience que ce n'est pas facile pour un grand nombre d'entre vous et que nous, footballeurs professionnels, nous sommes des privilégiés. J'ai tenté tout au long de cette année 2009 d'aider certains d'entre vous car un certain nombre de messages personnels m'ont touché. Dans la discrétion, j'ai agit et dans la discrétion toujours je tenterai d'aider certains d'entre vous tout au long de l'année 2010. Je ne pourrai pas le faire pour l'ensemble d'entre vous mais soyez persuadé que je ferai le maximum. Vous êtes nombreux à mes demander régulièrement ce que je vais faire en cette nouvelle année 2010 et je peux vous dire que je n'ai pas encore tranché ! Mon agent travaille et nous parlons, lui et moi, tous les jours. Nous avons déjà certaines offres concrètes et nous devrions en avoir de nouvelles dans les jours à venir. Je ne veux pas me précipiter car c'est de mon avenir dont il s'agît. Je dois faire le bon choix. Je n'ai pas le droit de me tromper. Une chose est certaine je ne vous décevrai pas car j'ai vraiment trop faim de ballon. J'ai besoin de jouer, de fouler chaque semaine les pelouses, de sentir l'odeur d'un vestiaire, de sentir l'adrénaline de la compétition lorsque je rentre sur le terrain. J'espère sincèrement que cette année 2010 me permettra de faire plaisir à toutes celles et tous ceux qui me soutiennent depuis mon arrivée dans le monde du football professionnel et de faire taire mes détracteurs, ceux qui ne croient pas en moi et ceux qui, pour des raisons que je ne m'explique pas, ont décidé de me mettre des bâtons dans les roues… Je voudrai aussi souhaiter une très bonne année à l'Olympique de Marseille, un club qui m'a permit de me révéler, de m'exprimer et de prendre énormément de plaisir. Je veux aussi souhaiter une excellente année à ceux qui m'ont permit d'être là, José Anigo, Pape Diouf et la direction du club pour qui j'ai un grand respect comme Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat car ils ont toujours un mot gentil, un message de réconfort lorsqu'ils me croisent depuis le début de la saison. Je ne serai probablement plus là dans quelques jours mais je souhaite très sincèrement à l'Olympique de Marseille une très belle année 2010. Je terminerai en souhaitant une très bonne année à Eric Gerets, un homme à qui je dois énormément, et avec qui je travaillerai de nouveau un jour, j'en suis persuadé, et aussi au public marseillais qui a toujours été admirable avec moi, et que je remercie de nouveau sincèrement.

-
Ouais, mais c'est Dassier qui commence sérieusement à me les briser. Je croyais, qu'officiellement un club recevait une offre d'un autre club et autorisait ensuite le joueur à parler avec le club ayant fait l'offre.
Là, ça fait 6 mois que le Petit se fout de notre gueule. On est au stade où Valbuena ne peut plus vraiment jouer pour l'OM. L'OM n'a toujours pas reçu d'offre et Valbuena choisit encore tranquillement son club? Bien. C'est quoi l'étape suivante? Le club choisi par Valbuena en profite pour faire une offre ridicule. C'est à ce moment là que l'homme de fer va se réveiller ?
Là, ça fait 6 mois que le Petit se fout de notre gueule. On est au stade où Valbuena ne peut plus vraiment jouer pour l'OM. L'OM n'a toujours pas reçu d'offre et Valbuena choisit encore tranquillement son club? Bien. C'est quoi l'étape suivante? Le club choisi par Valbuena en profite pour faire une offre ridicule. C'est à ce moment là que l'homme de fer va se réveiller ?
- Blood
Encore pire que Luccin en fait tellement il m'est devenu antipathique
Mercato : Valbuena en direction du PSG ?
Selon plusieurs informations, le représentant de Mathieu Valbuena, Christophe Hutteau, se trouvait hier à Paris, où il a rencontré Alain Roche, le directeur du recrutement du club de la capitale.
Si le PSG entend recruter pendant ce mercato hivernal, Antoine Kombouaré recherche plutôt un joueur capable d'occuper le couloir gauche, pour pallier le départ de Jérôme Rothen, non compensé depuis le début de la saison. De son côté, l'OM n'aurait reçu aucune offre pour son attaquant.
- ZeroZero13
- bad boy
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
franchement, si ce nain joueur de babyfoot va au P. .... je le mettrai devant Luccin dans ma liste d'enculés de (paris) première :vieux:
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
- Blood
bah franchement avec la danse de catin qu'il pratique en duo avec son agent, je me pose pas la questionZerozero13 a écrit :Pire que Luccin, c'est pas possible

Franchement qu'il ferme sa gueule ou se casse rapidement, surtout à Paris qu'on puisse lui rendre son soit disant amourLe milieu offensif olympien, qui s'est exprimé ce matin des les colonnes du quotidien Sud-Ouest, est revenu sur sa situation personnelle affirmant qu'il aurait souhaité "un peu plus de considération". "J'aurais bien aimé que l'on me dise pourquoi on ne me faisait plus confiance, explique Mathieu Valbuena. On ne me disait même pas que je n'étais pas dans le groupe. Ce fut difficile à accepter car cela faisait trois ans et demi que j'étais là. Je n'ai rien dit car je ne voulais pas que mon cas personnel perturbe le groupe."
Aujourd'hui, le "Petit", qui n'a jamais été si proche de quitter l'OM se lâche, rajoutant même que "l'ambiance était meilleure" à Marseille du temps d'Eric Gerets. "Avec lui, tout se passait bien. Mais attention, il savait être dur avec moi quand il le fallait. Il n'a jamais hésité à me mettre sur le banc. Avec lui, je me suis entraîné dur pour qu'il me fasse confiance. Oui, j'ai regretté son départ

Il n'a pas compris un message de 6 mots venant de Deschamps : "Je ne compte pas sur Toi..."

-
Dans Sud Ouest, t'as raté le meillleur. Les déclarations de Hutteau.

Sud ouest hier a écrit :Pendant que Valbuena est en vacances à Marrakech, Christophe Hutteau, qui aimerait bien le « vendre » à Bordeaux, fait l'article : « L'OM veut 5 millions d'euros pour son transfert mais il est négociable entre 3 et 4. Une occasion en or, il ne faut pas oublier que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier... »
- Blood
Je crois que Valbuena et son Agent devraient apprendre à fermer leurs gueules. Car si on s'en tient aux nouvelles du début de semaine, Il n'y aura pas de solde cette année étant donnée que le 05/01 à 23h59 les enchères seront terminées
(voir article de la Provence dans 100% transfert de ce matin)
Franchement pour des gens qui veulent changer d'air ils n'ont pas été assez malin, fallaient qu'ils la joue en douceur plutot que d'affronter de front DD

Franchement pour des gens qui veulent changer d'air ils n'ont pas été assez malin, fallaient qu'ils la joue en douceur plutot que d'affronter de front DD
- Blood
En gros il reconnait être une saleté d'enfant gâté?Valbuena sur lequipe.fr a écrit :« Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir parlé avec le coach avant, poursuit-il. (...) Deschamps m'a donné de la confiance, je dois la rendre. »

- Chourm'OM
:cana: :mentalitaultra:Valbuena sur OMtv au jeu du J'AIME / J'AIME PAS a écrit :Lyon en Finale de LDC?
J'aime pas !
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- JUAN
Ouais je pense.Blood a écrit :En gros il reconnait être une saleté d'enfant gâté?Valbuena sur lequipe.fr a écrit :« Le seul regret que j'ai, c'est de ne pas avoir parlé avec le coach avant, poursuit-il. (...) Deschamps m'a donné de la confiance, je dois la rendre. »
Je serai curieux qu'un journaliste demande à DD et Anigo ce qu'ils pensent du Valbuena actuel et si du coup il compte sur lui l'année prochaine. Comme en ce qui concerne M'Bia, je pense qu'ils n'utiliseraient pas la langue de bois.
Son entente avec Lucho est tout de même très très prometteuse s'il accepte enfin de se discipliner.
Qu'on lui prolonge son contrat un an et lui assurant de débuter la saison comme titulaire. Parallèlement on recrute un mec prometteur qui lui piquera éventuellement sa place au printemps et on verra pour un départ."Je suis heureux et je me donne les moyens de gagner un nouveau trophée avec Marseille. On se mettra autour de la table en juin. J'ai envie de rester sur la ligne que je m'étais fixée : tant que j'ai des émotions fortes et que je joue, je reste. Je ne trouverai rien de mieux que l'OM", a expliqué Valbuena dans les colonnes d'Aujourd'hui en France. L'ancien Bordelais et Libournais est sous contrat jusqu'en juin 2012. (Par Nicolas Lagavardan)
Aujourd'hui ça me semblerait bête de le perdre.
Hum
- si-ma-tante-en-avait
Oui mais tu sais comment les choses changent. On a beau parler d'amour du maillot qui se perd dans le foot mais au fond, ce que l'on veut c'est un mec performant. Valbuena est essentiel en ce moment mais une fois moins bon, on demandera à ce qu'on le dégage comme une pauvre merdasse.
- JUAN
Certains demanderont...
Edit : Corrigé
Edit : Corrigé

Modifié en dernier par JUAN le lun. avr. 26, 2010 16:47, modifié 2 fois.
Hum
- Kieros