Je m'appelle Jester, je suis un gentil et je suis poursuivi par un méchant ...
Bon mon grand c koi ce bordel ?
MP sur OML !! Et de suite !
culture "les inconnus" le Niko
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Moi j'étais mort de rire devant ça : LES ENVAHISSEURS
Marcel Vincent les a vu ...
En revenant d'un meeting politique, il découvre les envahisseurs: ils sont comme nous a cela près qu'ils ont le majeur un peu plus grand ... leurs armes: couscous, tagine, sidi braïme, harissa ...
"Bijour Missieu Vincent"
"On va tous les niquer"
Mortel le lendemain en cours avec mon copain arabe
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
allez hop, moi comme le Jester! un p'tit break pour revenir plus fort!
c'est comme quand t'aime trop un dessert, t'en mange tellement qu'aprés y t'écoeure...
bref, c'est pas aussi fort que mon exemple, mais je vais laisser passer un peu de temps avant de revenir ici. ma foi, peut etre que je tiendrais pas une semaine qui sait...
j'ai pas trop le moral en ce moment, ca doit etre ce putain de temps....et je viens pas sur mon forum préféré pour voir les guéguèrres internes entres mes potos et tout ce qui se passe en ce moment. donc j'laisse passer le p'tit orage...
bref, comme Jester, mon mail, AOL...
A+ les potos
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
allez hop, moi comme le Jester! un p'tit break pour revenir plus fort!
c'est comme quand t'aime trop un dessert, t'en mange tellement qu'aprés y t'écoeure...
bref, c'est pas aussi fort que mon exemple, mais je vais laisser passer un peu de temps avant de revenir ici. ma foi, peut etre que je tiendrais pas une semaine qui sait...
j'ai pas trop le moral en ce moment, ca doit etre ce putain de temps....et je viens pas sur mon forum préféré pour voir les guéguèrres internes entres mes potos et tout ce qui se passe en ce moment. donc j'laisse passer le p'tit orage...
bref, comme Jester, mon mail, AOL...
A+ les potos
et l'artificier, appelle moi si tu arrives en avance sur Mars le jour de OM-Saucisses