Où (

) est-ce que j'ai dit qu'il avait été bête de ne pas partir au Zénith. Tu n'as pas un peu l'impression de déformer mon propos

On n'a pas de droit à être titulaire à l'endroit qu'on veut simplement parce qu'on mouille le maillot. C'est tout. Il vit à l'endroit qu'il aime avec un très bon salaire. C'est lui qui se plaint.
Si Valbuena est titulaire indiscutable en février dans une équipe qui gagne des titres du niveau de l'OM dans un grand championnat, dans un schéma comparable à l'OM, Deschamps a tort. Est-ce que c'est ce que tu penses ?

Ce que je déduis de tes propos, c'est que tu pourrais y répondre seulement en voyant Valbuena à l'entraînement, sinon pas ? Et désolé, mais c'est nawak.
Pour le reste, il n'y a pas qu'à l'armée qu'on ne met pas en cause un collègue ou un boss publiquement. Raconte simplement sur la place publique pour que ça lui revienne que ton patron fait des choix que tu trouves incompréhensible, que tes collègues étaient méchants avec toi et laisse ton entourage direct mettre en cause ce que ton boss fait. Ensuite, tu lui diras que ça te fait rigoler et que vous n'êtes pas à l'armée...C'est du sport pro. Alors, je ne demande pas des soldats, même pas de la langue du bois, mais un certain respect du club et de l'institution....
Si tu veux absolument un exemple:
agent de Valbuena en juin a écrit :Didier Deschamps a passé la pommade à Mathieu Valbuena, en lui disant qu'il avait bien progressé avec le club depuis des années, qu'il avait réalisé d'excellentes performances, mais qu'il souhaitait malheureusement changer son schéma tactique et passer en 4-3-3 .... Ça me fait rigoler ça. Ce ne sont pas des excuses valables. Mathieu m'a annoncé la nouvelle jeudi midi, lors d'un déjeuner à Bordeaux. C'est incompréhensible. Deschamps veut marquer son territoire, je ne vois pas d'autres explications possibles"