EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Blood »

pascom a écrit :
G.bédécarrax a écrit :
L'instance disciplinaire de la Fifa va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande, a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de la Fifa.
Comme ça, Henry est puni 1 an, la France disqualifiée, l'Irlande appelée à sa place et tout le monde est content! :beer:
Ahahah mais n'importe quoi... le foot n'en sort vraiment pas grandit :roll:
4-4-2
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par 4-4-2 »

En même temps la FIFA a fait preuve d'une étrange passivité jusqu'a maintenant sur le sujet.
Le 'pas vu, pas pris' qu'on entend (de moins en moins) moi je veux bien, mais ici justement tout la planète entière a vu que 'titi' avait mis la main sur une action et un match décisif et a fait preuve de tricherie.
Et pourquoi le 4ème arbitre qui lui apparemment bénéficie de la vidéo et des ralentis ne s'est pas manifesté :jurisprudence zidane: De quoi alimenter la parano irlandaise et le fait que beaucoup avait un interet a ce que ce soit plus l'Edf qui aille en afrique.
LA Fifa se devait donc de réagir devant un tel geste 'grossier' aux grosses conséquences, au risque d'être complètement discrédité, et porté un gros tord à un sport qui ne brillerait que par ses dérives : l'oseille et la triche.
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Ca m'énerve qu'une enquête soit ouverte à cause du politique (Comité d'exécutif).

Autant je ne trouve pas que vous méritez d'être tête de série (sincèrement, à part l'AdS, en mettant la France dans le chapeau 1, ceux que je préfèrerais pour la Suisse seraient l'Italie et la France), autant ça me casse les couilles de faire les règles toujours à la dernière minute (mais c'est presque toujours comme ça), surtout j'espère que vous ne subirez jamais un arbitrage Argentine - Italia 90. :sad:

Perso, ce sont les dérives hors du terrain que peuvent me dégoûter totalement du foot. J'espérais qu'ils se calment un peu dans leur tendance à vouloir faire un truc pseudo-exemplaire sur le terrain et à cacher les trucs à vomir en dehors. Même si pour les paris, par exemple, il a fallu que la justice allemande lance vraiment le truc....

M'enfin, laissons tranquille cette bande de...:censure: ..ronds de cuir....fêter la nouvelle pseudo-humiliation qu'ils infligent à Maradona. :sad:

Ceci dit viewtopic.php?f=229&t=16296&p=923524#p923524
JUAN

Message par JUAN »

la Star de Mars a écrit :
- Pot 1 (organisateur et têtes de série) : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre ;

- Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Nord, Corée du Sud, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande ;

- 3e pot : Chili, Paraguay, Uruguay, Nigeria, Cameroun, Côte-d'Ivoire, Ghana, Algérie ;

- Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Serbie, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Suisse.
Pour faire chier le monde, gagner la CM ça devient presque une obligation :miam:

Mais imaginer Raymond à la conférence de Presse :cana: :blaz:

Mon prono de rêve :
- Af Sud
- Corée du Nord
- Algérie
- France

Mon vrai prono :
- Argentine
- Australie
- Chili
- France

On jouera, le Cameroun en huitième, l'Allemagne en quart, la Côte d'Ivoire en demi et on gagne la finale contre l'Angleterre :smilej:
Hum
4-4-2

Message par 4-4-2 »

Aérobic, J'ai cliqué sur ton lien, rien. Ceci dit je crois comprendre que tu es suisse et que la fifa dans son attitude envers maradona te mineret. :cana:
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
BabyRock

Message par BabyRock »

- Italie
- Mexique
-Côte d'Ivoire
- France

ImageImageImage
Image

Groupe De Chasse Sudiste. Section Corsica.
Spartakus

Message par Spartakus »

Vu qu'on a sanctionné Materazzi pour des insultes (!!!) je vois pas pourquoi on sanctionnerait pas Henry moi :oops:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

Mon prono :

Pays-Bas
Mexique
Algérie
France
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
4-4-2

Message par 4-4-2 »

Spartakus a écrit :Vu qu'on a sanctionné Materazzi pour des insultes (!!!) je vois pas pourquoi on sanctionnerait pas Henry moi :oops:
Ch'ui d'accord. Sinon beaucoup risquerait de penser que le respect de l'adversaire et le fair-play, battre son adversaire dans les règles base du sport, le discours officiel et les spots de la Fifa donc, c'est encore que des côônneries et le dernier conte de noel pour enfant :oops: A un moment faut être cohérent.
Niko

Message par Niko »

Ben à un moment etre cohérent c'est appliquer les règles ... et les règles c'est bien de dire qu'on respecte les choix et décision de l'arbitre central sans jamais le déjuger après le match.
la FIFA dans son beau costume de justicier blanc (aux poches pleines) ferait mieux de se pencher sur le problème de la défaillance humaine dans un sport qui n'a plus de sport que le nom et dont les moyens financiers mis en oeuvre ne peuvent être mis en balance par l'homme en noir seul.
Alors si la FIFA veut gérer tout son beau pognon tranquillement sans risquer qu'un pays du tiers monde footballistique vienne foutre le dawa dans son beau patchwork footballistique ben il va falloir penser par changer les règles pour commencer (et ne pas ajuster une petit règles [le nombre de remplaçant ou la passe en retrait au gardien] une fois tous les 20 ans)
Show must go on ...
4-4-2

Message par 4-4-2 »

Niko a écrit :Ben à un moment etre cohérent c'est appliquer les règles ... et les règles c'est bien de dire qu'on respecte les choix et décision de l'arbitre central sans jamais le déjuger après le match.
Ch'ui d'accord aussi. C'est pour ça que je suis pour qu'on sanctionne l'arbitre aussi :oops:
(mais ça c'est surement déja fait)
Juliensw

Message par Juliensw »

On va voir au prochain carton rouge donné après une simulation :roll:
Spartakus

Message par Spartakus »

En parlant de ça j'ai ete gentil pour pas etre totalement troll en reponse a ta video sur grosso j'ai pas mis l'action de malouda amenant le penalty en finale :oops: :grinj:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Juliensw

Message par Juliensw »

Sur cette action, y a la jurisprudence Ravanelli :oops: :grinj:
Blood

Message par Blood »

Quel foutage de gueule quand même... et à tous les niveaux !

La france s'offusquait de se qualifier sur un but entaché d'une main, maintenant elle s'offusque qu'une "enquete" soit diligentée ! (je parle de façon générale et je ne vise personne)
De son coté la Fifa dit que c'est le jeu mais fait une enquête...

Tout le monde marche sur la tête (ou les mains) dans cette histoire :grinj: :lol:
la Star de Mars

Message par la Star de Mars »

Blood a écrit :Quel foutage de gueule quand même... et à tous les niveaux !

La france s'offusquait de se qualifier sur un but entaché d'une main, maintenant elle s'offusque qu'une "enquete" soit diligentée ! (je parle de façon générale et je ne vise personne)
De son coté la Fifa dit que c'est le jeu mais fait une enquête...

Tout le monde marche sur la tête (ou les mains) dans cette histoire :grinj: :lol:
Pour une fois, je suis d'accord avec toi (mais ca change pas le fait qu'on ne s'aime pas :oops: ).
butterfly15

Message par butterfly15 »

Allemagne
Corée du Sud
Algérie
France

ça serait chaud :beer:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
San Siro
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par San Siro »

Nouveau délire de la FIFA, une compensation morale pour l'Irlande.

Heu oui, ça va consister en quoi ? :wow: Ca leur fera une belle jambe qd même. :roll: :lol:

Vraiment nawak. :blaz:
Image
Champoul

Message par Champoul »

Aldo a écrit :Ca leur fera une belle jambe qd même. :roll: :lol:
Bah on leur a déjà offert une belle main, ils ont râlé, s'ils continuent c'est qu'ils sont vraiment jamais contents :blaz:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Blood

Message par Blood »

Ahhh aujourd'hui nouvelle journée de connerie journalistique !

"Avoir la main heureuse"
"un coup de main au tirage"
"un coup de pouce"

bref encore une grande journée de jeu de mot qui s'annonce :vieux:
pascom

Message par pascom »

Maradona y sera-t-il présent en tant que consultant télé? :lol:
Kieros

Message par Kieros »

Foot - CM 2010
Charlize Theron chambre les Bleus

La célèbre actrice Charlize Theron, qui aura la lourde charge de tirer au sort vendredi les poules de la Coupe du monde 2010 (à suivre en direct sur notre site), a fait une petite blague lors des répétitions. En tirant la boule "France", elle a volontairement prononcé "Irlande". «Oui, c'est ce qu'elle a fait mais ça n'était qu'une blague», a assuré Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA. L'actrice de Monster, oscarisée en 2003, est native du Transvaal, région située au nord-est de l'Afrique du Sud.
Ca n'a finalement pas que du mauvais, puisque même :love: Charlize :love: s'interesse à la Domenech Team, désormais :oops:
Niko

Message par Niko »

si elle pouvait plutot s'intéresser à toi :-P (ou à moi hein :mad: )
:love:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

Ca casserait le mythe. Elle est forcément beaucoup plus passionnante au format cinémascope, que dans la vie réelle :oops:
Blood

Message par Blood »

je trouve la blague marrante mais de fort mauvais gout...
La FIFA se fout bien de la gueule du monde et autant des Français que des irlandais sur ce sujet... :blaz:

Vu l'acharnement contre l'EDF et malgré la qualification pathétique, ils vont finir à me rapprocher de cette équipe de fifres :grinj: :cana: :espritdecontradiction:

Kieros a écrit :Ca casserait le mythe. Elle est forcément beaucoup plus passionnante au format cinémascope, que dans la vie réelle :oops:
je lui "casserai" volontier le mythe :grinj: :blush:
Niko

Message par Niko »

Kieros a écrit :Ca casserait le mythe. Elle est forcément beaucoup plus passionnante au format cinémascope, que dans la vie réelle :oops:
tous les mythes sont fait pour etre cassé (et pas que les mythes d'ailleurs :miam:) :lunettes:
Show must go on ...
Kieros

Message par Kieros »

:lol:
Je vois que feu l'équipe de nuit du NC est de retour sur ce topic :oops:
Kiskill
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Kiskill »

Blood a écrit : je lui "casserai" volontier le mythe :grinj: :blush:
Tu vas avoir du mal à y arriver :oops: (ou alors ta phrase manque de s :oops: )
-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...

Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Bon, je hais Platini, mais faut reconnaitre qu'il tue quand même :grinj:
« Que pensez-vous de la polémique autour de Thierry Henry qui a été traité de tricheur ?
Si Thierry Henry est un tricheur, alors tous les footballeurs sont des tricheurs et moi j'en suis un aussi : c'est l'arbitrage qui n'est plus bon. L'arbitrage (sous sa forme actuelle, ndlr) est mort, je le dis depuis 10 ans. La télévision fait que l'arbitrage est mort. Cette main, il y a 20 ans lui et le gardien but auraient été les seuls à le savoir.

Comment donner une nouvelle vie à l'arbitrage ?
Je ne vois pas d'autre solution que deux arbitres supplémentaires.

Et la vidéo ?
Le football doit rester humain. Si on prend la vidéo pour les qualifications d'un Euro, ça veut dire pour un Féroé-Estonie, devant 1 000 personnes, qu'il faudra 25 caméras, soit 200 000 euros ! Et puis on va voir que sur une faute, il y avait faute avant, et encore avant : ce serait la fin du football. Aujourd'hui, il y a Thiriez (président de la Ligue nationale française) qui est pour la vidéo et l'autre, le porte-parole de l'UMP (parti majoritaire, droite), je ne sais pas comment il s'appelle...

M. Lefebvre...

Je ne sais pas comment il s'appelle (sourire). Mais moi, je vous donne la liste de ceux qui font partie de la Commission FIFA contre la vidéo (Commission du football, ndlr) : Beckenbauer, Pelé, Savicevic, Weah... Alors entre eux et Thiriez et le porte-parole de l'UMP -je ne sais pas comment il s'appelle- je ne sais vraiment pas qui je vais écouter... Qui dit vidéo ne dit pas justice. Tout le reste n'est que communication, démagogie, populisme. A la commission stratégique Thiriez était là et avait dit qu'il était pour l'arbitrage à cinq, alors ça va... C'est un débat franco-français et je sais d'où cela est venu: d'un lobbying des télés qui veulent vendre des systèmes.

Sur un autre sujet, la France n'est pas tête de série pour le Mondial...
C'est normal, c'est honnête. On ne va pas donner des points supplémentaires à la France et au Portugal car ils ont joué en barrage. Je suis président de l'UEFA et Jérôme Valcke (secrétaire général de la Fifa) m'a appelé et m'a demandé mon avis: il faut prendre la photo au même moment pour tout le monde.

Le parcours de qualification de la France a été laborieux...
Oui. Laborieux.

Cela vous a étonné ?

Non.

Pourquoi ?
Parce que c'est une équipe en reconstruction après une grande génération, c'est ce que j'ai dit la dernière fois, et à partir de là les journalistes vont voir les joueurs d'aujourd'hui et disent "Platini a dit que vous n'étiez pas une grande génération", pff... Qu'est-ce vous voulez que je vous dise ? On n'a pas la meilleure équipe du monde en ce moment. Mais la meilleure équipe du monde peut perdre contre la France. Et la France peut perdre contre l'Autriche. Je pense que si elle travaille bien, la France sera meilleure pendant la Coupe du monde que pendant les éliminatoires. Ca, maintenant, c'est le rôle de Raymond Domenech.»

Qui est très critiqué...
Ils ont fait la même chose à Jacquet et on a gagné la Coupe du monde, c'est le lot de tout sélectionneur. Mais c'est la troisième fois que Raymond qualifie l'équipe de France pour un tournoi final, ce qui n'était jamais arrivé.

Mais les Bleus n'ont pas fait un bon barrage retour...
Ils ont été bons au match aller. L'Irlande a été meilleure au retour. Je suis président de 53 fédérations, même si mon coeur est quelque part. Je suis autant président de l'Irlande que de la France.»
Blood

Message par Blood »

Il est très très fort même :lol:
Répondre