EDF: nous vous devons + que des lumières
- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: EDF: nous vous devons + que des lumières
Pareil que ta photo 

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
La France n'a pas a été placée mercredi dans les têtes de série en vue du tirage au sort de la Coupe du monde, qui se déroulera vendredi au Cap. Les têtes de série sont : Brésil, Espagne, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre, Pays-Bas et Afrique du Sud (pays organisateur). Les équipes seront réparties vendredi en huit groupes de quatre.
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
logique 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
-

(l'Afrique du Sud ne peut pas tirer une autre équipe d'Afrique du pot 3 et l'Argentine et le Brésil ne peuvent pas tirer une autre équipe d'Amérique du Sud du pot 3)• Pot 2 Asia (Australia, Japan, Korea DPR, Korea Republic), North, Central America and the Caribbean (Honduras, Mexico, USA) and Oceania (New Zealand)
• Pot 3 Africa (Algeria, Cameroon, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria) and South America (Chile, Paraguay, Uruguay)
• Pot 4 (Denmark, France, Greece, Portugal, Serbia, Slovakia, Slovenia and Switzerland)
Modifié en dernier par Anonymous le mer. déc. 02, 2009 12:10, modifié 2 fois.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Potentiellement Espagne-Cote D'Ivoire-Mexique... 

- G.bédécarrax
Je hais l'Equipe de France, par principe et particulièrement celle là, mais moins que :
- Le Brésil, pour sa hype difficile à justifier depuis maintenant 20 ans.
- L'Espagne, fausse meilleure équipe du monde et pâle imitation d'un bon Barça.
- Le Portugal, par pure xénophobie.
- L'Italie, pas pour 2006, mais pour son manque global d'élégance, qu'elle soit capillaire ou footballistique (c'est même pas une vraie équipe défensive, juste une bande de cro-magnons relookés par le travelo brésilien de M6). C'est probablement inexplicable, mais un match de l'Italie, ça ressemble toujours à un Pologne-Hongrie, en noir et blanc, disputé sur terrain neutre, en Sibérie.
- Les U.S.A, que je ne veux jamais voir bon au foot.
- Le Nigéria, mais je sais plus bien pourquoi ?
- La Suisse (désolé aérobic
), invraisemblable collection de putes (à la tête desquelles l'inénarrable Tranquillo Barnetta, a.k.a l'evil side de Roch Voisine) pour un pays qui fait du si bon chocolat.
- L'Uruguay, on dirait le nom d'un chef de guerre Orc. sauf qu'en fait c'est une très bonne raison de l'aimer ce pays!
- Les Pays-Bas, une fois sur deux. (j'aime bien les Pays Bas quand c'est des gros enculés, genre comme en 2006)
- La Corée du Sud, parce que bon y'a la Corée du Nord.
Ce qui me laisse de bonnes chances d'être régulièrement pour l'Edf (surtout si elle a mauvaise presse)
- Le Brésil, pour sa hype difficile à justifier depuis maintenant 20 ans.
- L'Espagne, fausse meilleure équipe du monde et pâle imitation d'un bon Barça.
- Le Portugal, par pure xénophobie.
- L'Italie, pas pour 2006, mais pour son manque global d'élégance, qu'elle soit capillaire ou footballistique (c'est même pas une vraie équipe défensive, juste une bande de cro-magnons relookés par le travelo brésilien de M6). C'est probablement inexplicable, mais un match de l'Italie, ça ressemble toujours à un Pologne-Hongrie, en noir et blanc, disputé sur terrain neutre, en Sibérie.
- Les U.S.A, que je ne veux jamais voir bon au foot.
- Le Nigéria, mais je sais plus bien pourquoi ?
- La Suisse (désolé aérobic

- L'Uruguay, on dirait le nom d'un chef de guerre Orc. sauf qu'en fait c'est une très bonne raison de l'aimer ce pays!
- Les Pays-Bas, une fois sur deux. (j'aime bien les Pays Bas quand c'est des gros enculés, genre comme en 2006)
- La Corée du Sud, parce que bon y'a la Corée du Nord.
Ce qui me laisse de bonnes chances d'être régulièrement pour l'Edf (surtout si elle a mauvaise presse)

- JUAN
L'Angleterre dans les têtes de série...
Mandela est juste empaillé ou quoi ?

Mandela est juste empaillé ou quoi ?
Hum
- Blood
l'angleterre gange ses matchs de qualifs 

- Juliensw
Ils ont pris le classement FIFA d'Octobre dans lequel la France était...9iéme
Enfin, ça nous promet une jolie poule

Enfin, ça nous promet une jolie poule

-
Je n'aime pas non plus du tout le Brésil, donc...Mais, actuellement, pour la 1ère fois, je trouve cette équipe presque sous-estimée.G.bédécarrax a écrit :- Le Brésil, pour sa hype difficile à justifier depuis maintenant 20 ans.

- G.bédécarrax
Je n'ai bien entendu vu aucun match d'aucune des équipes que je cite
Le Brésil, c'est vraiment trop connoté PSGinho pour moi 

- JUAN
Depuis la Coupe du Monde 98, l'Angleterre a t'elle juste une fois passée le stade des quarts de finale ?Blood a écrit :l'angleterre gange ses matchs de qualifs

De mémoire
2000
- France gagne
- Angleterre éliminés dès les poules
2002
- France éliminée dès les poules
- Angleterre quarts
2004
- France et Angleterre en quarts
2006
- France finaliste
- Angleterre quarts
2008
- France éliminée au premier tour
- Angleterre absente

Faut pas se foutre de la gueule du monde

Hum
-
Bédé, j'ai d'ailleurs oublié de te répondre. Pour le Nigéria, c'est notamment à cause d'Okocha. 
(Juan, on te parle des performances actuelles. Depuis Capello, il n'y a pas photo. Le classement de novembre de l'EdF -qui aurait donc pu placer la France tête de série, mais ils ont pris celui d'octobre - est juste un méga coup de cul mathématique. Vu les équipes que vous avez jouées depuis 3 ans, sérieux...)

(Juan, on te parle des performances actuelles. Depuis Capello, il n'y a pas photo. Le classement de novembre de l'EdF -qui aurait donc pu placer la France tête de série, mais ils ont pris celui d'octobre - est juste un méga coup de cul mathématique. Vu les équipes que vous avez jouées depuis 3 ans, sérieux...)
- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Apparemment, les anglais seraient têtes de série parce que ce sont eux qui ont payés le plus pour les droits de la CdMJUAN a écrit :Depuis la Coupe du Monde 98, l'Angleterre a t'elle juste une fois passée le stade des quarts de finale ?Blood a écrit :l'angleterre gange ses matchs de qualifs![]()
De mémoire
2000
- France gagne
- Angleterre éliminés dès les poules
2002
- France éliminée dès les poules
- Angleterre quarts
2004
- France et Angleterre en quarts
2006
- France finaliste
- Angleterre quarts
2008
- France éliminée au premier tour
- Angleterre absente
![]()
Faut pas se foutre de la gueule du monde![]()

Du coup, au vu des pots :
ca change pas non plus énormément la donne vu l'hétérogénéité du pot 2. Tirer le Honduras ou la Nouvelle Zelande, c'est franchement pas la même chose que tirer les US ou le Mexique (voir le Japon ou la Corée du Sud).- Pot 1 (organisateur et têtes de série) : Afrique du Sud, Brésil, Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre ;
- Pot 2 : Australie, Japon, Corée du Nord, Corée du Sud, Honduras, Mexique, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande ;
- 3e pot : Chili, Paraguay, Uruguay, Nigeria, Cameroun, Côte-d'Ivoire, Ghana, Algérie ;
- Pot 4 : Danemark, France, Grèce, Serbie, Portugal, Slovénie, Slovaquie, Suisse.
- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
et surtout dans le classement de novembre, la france a joué 2 matchs de plus que les autres (barrages) ... donc bien avantagée...Aérobic a écrit :Bédé, j'ai d'ailleurs oublié de te répondre. Pour le Nigéria, c'est notamment à cause d'Okocha.
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

-
la Star de Mars a écrit :Apparemment, les anglais seraient têtes de série parce que ce sont eux qui ont payés le plus pour les droits de la CdM

Vous oubliez rapidement qu'il a été décidé qu'il y ait des têtes de série pour les barrages en septembre 2009. L'enculade de l'Irlande est là surtout. C'est le reproche qu'ils ont fait avant le tirage. Il fallait avantager la France pour les droits TV

Depuis trois ans vous avez battu une fois la Serbie et l'Ukraine à la maison et une fois l'Irlande à l'extérieur dans les équipes "correctes" que vous avez rencontrées...1 victoire contre des équipes qui sont à la Coupe du Monde (la Serbie) en 3 ans.Edit: oops, je viens de vérifier mon impression et j'avais oublié que vous aviez joué l'Angletetre

On pourrait mettre l'Uruguay tête de série aussi.

Modifié en dernier par Anonymous le mer. déc. 02, 2009 13:30, modifié 3 fois.
- G.bédécarrax
Et sinon, parle moi de l'Equipe de Suisse, tu me donnes envie de changer d'opinion à son sujet. Vous êtes sympas ? vous êtes bons ? En 2006, vous aviez été éliminé le soir de votre seul bon match, si je me souviens bien. C'était pas très cool, mais j'étais assez content. Et puis, ensuite, il y a une justice, l'Ukraine avait été éliminée un peu dans les mêmes conditions. En fait, en 2006, la seule équipe qui n'a jamais été éliminé est la seule à n'avoir jamais fait un seul bon match (Spartakus, c'est pour toi
)

-
La Suisse est invaincue en 2006.G.bédécarrax a écrit :Et sinon, parle moi de l'Equipe de Suisse, tu me donnes envie de changer d'opinion à son sujet. Vous êtes sympas ? vous êtes bons ? En 2006, vous aviez été éliminé le soir de votre seul bon match, si je me souviens bien. C'était pas très cool, mais j'étais assez content. Et puis, ensuite, il y a une justice, l'Ukraine avait été éliminée un peu dans les mêmes conditions. En fait, en 2006, la seule équipe qui n'a jamais été éliminé est la seule à n'avoir jamais fait un seul bon match (Spartakus, c'est pour toi)

Sinon, je ne peux pas te faire changer d'opinion. Objectivement, on joue assez "mal". C'est toujours plutôt chiant. Le soir de la défaite contre Luxembourg, j'avais dit ici que je ne comprenais pas, que j'étais pourtant content de l'arrivée d'Hitzfeld, mais...
Mais, depuis, je pense qu'un sélectionneur a une énorme influence...Les résultats ont été bons. C'est presque comme un Deschamps qui réussirait. Pas au niveau de l'impact physique, mais il a presque réussi à leur donner du mental.

Je préfère de loin cette équipe aux précédentes (je n'avais objectivement aucun espoir en 2008).

- G.bédécarrax
Je vois 

Je me souviens avoir violemment haï votre équipe de l'époque (mais je crois que nous en avions déjà parlé). Magnin, Degen (je sais plus lequel), Barnetta donc, Senderos qu'historiquement je ne peux pas voir en peinture, et un joueur, là, qui avait une tronche à jouer le duc de Nottingham.
Par contre, j'aimais bien Vogel, parce qu'il était bon et pas cher dans PES3. J'apprends à l'instant qu'il a arrêté sa carrière le mois dernier.

Ca peut suffireSinon, je ne peux pas te faire changer d'opinion. Objectivement, on joue assez "mal".

Je me souviens avoir violemment haï votre équipe de l'époque (mais je crois que nous en avions déjà parlé). Magnin, Degen (je sais plus lequel), Barnetta donc, Senderos qu'historiquement je ne peux pas voir en peinture, et un joueur, là, qui avait une tronche à jouer le duc de Nottingham.
Par contre, j'aimais bien Vogel, parce qu'il était bon et pas cher dans PES3. J'apprends à l'instant qu'il a arrêté sa carrière le mois dernier.
-
Finalement, il y a une chance. Les frères Degen n'ont pas le niveau (même si celui de Liverpool a eu sa chance au dernier match amical; il a foiré). Magnin était celui que je visais en premier lieu, s'agissant de se retrouver sur le banc après des prestations médiocres. Et Hitzfeld préfère Grichting à Senderos.
(pardon d'avoir encore pollué ce sujet; je n'ai pas eu les couilles d'ouvrir un sujet sur l'EdS sur le forum
)

(pardon d'avoir encore pollué ce sujet; je n'ai pas eu les couilles d'ouvrir un sujet sur l'EdS sur le forum

- G.bédécarrax
Non mais tu sais, je t'aime bien, ça suffit déjà 
(Ma copine, elle, supporte Bordeaux : ça n'a pas suffi
)

(Ma copine, elle, supporte Bordeaux : ça n'a pas suffi

- la Star de Mars
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Tu sais, je ne disais pas ça en était aigri par rapport à l'EDFAérobic a écrit :la Star de Mars a écrit :Apparemment, les anglais seraient têtes de série parce que ce sont eux qui ont payés le plus pour les droits de la CdMC'est surtout ce que vous proposez en voulant que les pays ayant les meilleurs résultats en Coupe du Monde soient têtes de série. Tu es tête de série, tu passes le premier tour, tu l'es facilement à nouveau...
Vous oubliez rapidement qu'il a été décidé qu'il y ait des têtes de série pour les barrages en septembre 2009. L'enculade de l'Irlande est là surtout. C'est le reproche qu'ils ont fait avant le tirage. Il fallait avantager la France pour les droits TV![]()
Depuis trois ans vous avez battu une fois la Serbie et l'Ukraine à la maison et une fois l'Irlande à l'extérieur dans les équipes "correctes" que vous avez rencontrées...1 victoire contre des équipes qui sont à la Coupe du Monde (la Serbie) en 3 ans.Edit: oops, je viens de vérifier mon impression et j'avais oublié que vous aviez joué l'Angletetre![]()
![]()
On pourrait mettre l'Uruguay tête de série aussi.

- San Siro
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Voilà notre punition d'avoir éliminé injustement les gentils irlandais innocents.
De toute façon étant donné qu'il y a un intru dans les têtes de séries (en l'occurrence l'Afrique du sud
), il était évident qu'une grande nation allait se retrouver éjectée du chapeau 1. En Allemagne il n'y aurait pas eu ce problème puisque le pays hôte était un gros.
Comme nous les méchants français injustement qualifiés et montré du doigt par la vindicte internationale, il fallait faire un exemple, c'est fait, tout le monde est content.
Pour cette coupe du Monde je suis à fond pour l'Argentine et les Pays-Bas, et j'espère, malgré tout, un bon parcours de la France rien que pour faire chier le monde.
J'espère de tout coeur une Coupe des Confédération bis pour l'Espagne, la championne des matchs amicaux (mais qui par précaution préfère rencontrer les grosses équipes tjrs à domicile) et des matchs de qualifs.

De toute façon étant donné qu'il y a un intru dans les têtes de séries (en l'occurrence l'Afrique du sud

Comme nous les méchants français injustement qualifiés et montré du doigt par la vindicte internationale, il fallait faire un exemple, c'est fait, tout le monde est content.

Pour cette coupe du Monde je suis à fond pour l'Argentine et les Pays-Bas, et j'espère, malgré tout, un bon parcours de la France rien que pour faire chier le monde.

J'espère de tout coeur une Coupe des Confédération bis pour l'Espagne, la championne des matchs amicaux (mais qui par précaution préfère rencontrer les grosses équipes tjrs à domicile) et des matchs de qualifs.

- nicom93
La France non tête de série, après presque 4 ans de non football ponctués de 1 point pris à l'Euro avec branlée contre les Oranges, de défaites en Autriche, de nuls contre la Roumanie en qualif' à la CDM, est-ce véritablement une surprise? 

-
Et je ne souhaite pas un groupe de la mort pour la France. J'espère un truc sympa, mais très abordable. Il y a pas mal de possibiltés. Sparakus m'en voudra, mais j'ai une préférence pour Italie - Corée du Sud - Algérie - France. 

Modifié en dernier par Anonymous le mer. déc. 02, 2009 16:46, modifié 1 fois.
- pascom
Moi si, je veux un groupe qui fasse sortir les doigts du cul! 

- Niko
on s'en fout c'est l'occase de taper l'AFS comme autre tete de série 

Show must go on ...
- G.bédécarrax
L'instance disciplinaire de la Fifa va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande, a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de la Fifa.
- pascom
Comme ça, Henry est puni 1 an, la France disqualifiée, l'Irlande appelée à sa place et tout le monde est content!G.bédécarrax a écrit :L'instance disciplinaire de la Fifa va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Irlande, a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de la Fifa.

- ToF
Les Experts Fifa : "on a relevé des empreintes sur le ballon, qui correspondent bien à celles de Thierry Henry".
Cette histoire prend une ampleur incroyable...
Cette histoire prend une ampleur incroyable...