Oui mais il est riche et il a acheté les mollahs corrompus pour reprendre sa place
bouuuuuuuuuuh les mollah
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Oui mais il est riche et il a acheté les mollahs corrompus pour reprendre sa place
bouuuuuuuuuuh les mollah
J'ai en effet usé de mon influence dans les hautes sphères françaises pour retrouver (de manière tout à fait méritée d'ailleurs) ma place sur ce forum de bons à rien...
bouuuuuuuuuuh les mollah
J'ai en effet usé de mon influence dans les hautes sphères françaises pour retrouver (de manière tout à fait méritée d'ailleurs) ma place sur ce forum de bons à rien...
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Warning: tempnam(): open_basedir restriction in effect. File(/tmp) is not within the allowed path(s): (/data/www/com/m/u/omforum.com/www) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php on line 168
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/usercp_avatar.php:168) in /data/www/com/m/u/omforum.com/www/htdocs/forum/includes/page_header.php on line 568
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
je savais pas ou poster ca, alors je le met ici, au moins je pollurais pas d'autre sujet :
Je suis collectionneur dans l'âme et je commence une collection de ticket de match de l'OM.
Si vous avez des ticket mais que ca vous intéresse pas, envoyer moi un message ou un mail (tdut@msn.com)
Je suis pret a vous envoyer une enveloppe timbrée pour l'expédition.
d'ailleurs j'ai des tickets collector pour stambroise P. / Juventus et P./REAL MADRID :kombouaré: et un collector france / bulgarie (j'y était pas hein, c'est le vilain petit cannard de la famille qui y était, celui qui est pour paris quoi )
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".