T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Chareos
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le Foot ?

Message par Chareos »

Ah bon, on ne parle pas de cartes Panini :???: (je ne sais même plus si cela se fait encore :vieux: )
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Aujourd'hui, Benoit Pedretti.
lequipe.fr a écrit :En fouillant dans sa conscience, Pedretti est aujourd'hui convaincu de vivre ses meilleurs moments. Certains le pensent plus aptes à s'épanouir dans des clubs comme Sochaux ou Auxerre, après une expérience mitigée à l'OM et son échec lyonnais.«J'aurais aimé avoir plus de temps à l'OM. Mais peut-être que j'aurai un jour l'occasion de rejouer dans un grand club de Ligue 1. Cela dépendra de mes performances...»
Benoit Pedretti est une bonne grosse pute.
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

Oh l'enfoiré :lol:

Après tout le cinéma qu'il nous a fait pour partir :blaz:
Hum
Kieros
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Kieros »

Vous allez avoir des problèmes avec la commission de l'éthique, vous deux :oops:
urba

Message par urba »

Ben non c'est pas homophobe :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Message par butterfly15 »

Bédé insulte les putes quand même, on devrait jamais voir ça sur notre joli forum :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

butterfly15 a écrit :Bédé insulte les putes
C'est une contrepèterie? :???: :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

urba a écrit :Ben non c'est pas homophobe :oops:
Après le racisme, après l'homophobie, la lutte contre la misogynie dans les stades sera la nouvelle mode, dans un futur proche :oops:
San Siro

Message par San Siro »

stambroise a écrit :
butterfly15 a écrit :Bédé insulte les putes
C'est une contrepèterie? :???: :grinj:
à propos de pet :

http://www.football.fr/footballfr/cmc/s ... html?popup

Un joueur averti pour avoir pété devant l'arbitre
Cette affaire fait déjà beaucoup rire outre-Manche, c'est celle de Levi Foster, qui a écopé d'un carton jaune pour avoir osé péter devant l'arbitre Bunny Reid. Son équipe s'est tout de même imposée, lui qui a été élu homme du match. Il faut dire qu'il avait du gaz...

C'est con mais ça me fait sourire après toutes les conneries que je lis sur le net après le match contre l'Irlande.
Image
Kieros

Message par Kieros »

Aldo a écrit :Cette affaire fait déjà beaucoup rire outre-Manche, c'est celle de Levi Foster, qui a écopé d'un carton jaune pour avoir osé péter devant l'arbitre Bunny Reid. Son équipe s'est tout de même imposée, lui qui a été élu homme du match. Il faut dire qu'il avait du gaz...
Je contacte immédiatement le CRIF et le conseil de l'éthique.
butterfly15

Message par butterfly15 »

gaz, Levi, ça nous ramene aux heures sombres de notre histoire :deg:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
G.bédécarrax

G.bédécarrax a écrit :Tenez, ce week-end, après Chateauroux-Lyon et PSG-Auxerre, je vais voir Bordeaux-Valenciennes :smilej:
C'était bien :smilej: Mais je pensais pas me griller d'entrée en chantant "Mamadou dou dou" :french:
G.bédécarrax

Ne se sentant pas en sécurité, l’attaquant bastiais Salim Arrache, a quitté la Corse vendredi.

Rien ne va plus à Bastia. Alors que Philippe Anziani a été démis de ses fonctions d’entraîneurs et que Mehdi Meniri fait l’objet d’une procédure de licenciement suite à une bagarre avec des supporters, voilà une nouvelle affaire bien embarrassante pour le club corse, en pleine déconfiture sur le plan sportif. Salim Arrache a en effet quitté l’Île de Beauté en catastrophe vendredi. Le club aurait reçu de nombreuses menaces de supporters à l’encontre de l’ancien Olympien. Arrache a donc décidé de fuir la Corse.
pascom

Message par pascom »

:lol:
Chareos

Message par Chareos »

Il avait réussi à retrouver un club??? Quel miracle :grinj:
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
pascom

Message par pascom »

Chareos

Message par Chareos »

Le Suisse doit avoir une superbe haleine :lol:
pascom

Message par pascom »

http://www.football365.fr/coupe-du-mond ... a-5-.shtml

Avec un peu de chance, il y aura des arbitres français...derrière les buts :grinj:
Blood

Message par Blood »

Sepp Blatter a confirmé que l'Eire a fait une demande pour être la 33e équipe à la coupe du monde 2010. Le président de la FIFA a ajouté qu'il allait soumettre cette requête au comité exécutif de sa fédération. Il envisage d'ailleurs de mettre plus d'arbitres sur la pelouse au mondial.

L'Eire y pense encore. Les Irlandais n'ont toujours pas accepté l'idée de voir l'Afrique du Sud devant leur poste de télévision. Deux semaines après leur élimination au Stade de France contre les Bleus marquée par la main de Thierry Henry, certains Irlandais ont encore l'espoir de disputer la coupe du monde 2010, la première sur le sol africain. Alors, ils tentent le tout pour le tout. La fédération irlandaise avait d'abord fait appel auprès de la Fifa pour que le match soit rejoué. Impossible avait répondu l'instance internationale. Un refus qui n'a pas découragé les représentants du fighting spirit. Aujourd'hui, l'Irlande voudrait participer à la coupe du monde comme nation supplémentaire.

La colère envers Thierry Henry dépassée, une délégation irlandaise aurait ainsi rencontré Joseph Blatter pour faire sa nouvelle demande. « Nous avons reçu une délégation ; évidemment, ils n'étaient pas contents de la façon dont les choses se sont déroulées », a indiqué le président de la Fifa. « Ils savent que le match ne sera pas rejoué et que la décision de l'arbitre est définitive. Ils n'ont pas demandé une sanction contre un joueur ou un arbitre. Mais, avec beaucoup d'humilité, ils m'ont demandé si l'Eire pouvait être la 33e équipe du plateau de la coupe du monde », a ajouté Blatter.

Vers un arbitrage à cinq ?

Cette proposition surprenante devrait être examinée lors de la réunion extraordinaire de la Fifa convoquée mercredi au Cap. « Je vais soumettre cette requête », a avoué le patron de la Fifa avant de mettre un bémol à cette réclamation : « Si elle aboutit, cela voudra dire qu'il faut aussi qu'on ajoute le Costa Rica au plateau », a conclu Blatter. Les Irlandais ne sont en effet pas les seuls à se sentir lésés après les barrages du mondial 2010. Les Costaricains ont été éliminés par l'Uruguay, avec un but entaché d'une position de hors-jeu. Joseph Blatter ne parle pas non plus de tout ce que cela impliquerait du point de vu logistique. Des changements très compliqués à sept mois du mondial. En clair, à quelques jours du tirage au sort qui se déroulera vendredi, le plateau devrait rester à 32.

Si les Irlandais ne verront sûrement pas l'Afrique du Sud, cette affaire France-Eire pourrait toutefois avoir des répercutions sur le long terme. Pas pour Thierry Henry qui ne devrait pas être sanctionné (« Il m'a demandé s'il serait puni et j'ai répondu : puni de quoi ? », a expliqué Blatter qui a eu le joueur du Barça par téléphone) mais pour l'arbitrage. Blatter envisage ainsi d'avoir cinq arbitres sur le terrain pour la coupe du monde comme en Europa League. « Quelque chose doit être fait pour mieux contrôler le match. Comment faire pour éviter ce genre de situation avec cette main ? Comment est-ce possible que toutes les personnes à travers le monde ont vu, grâce aux caméras, une tricherie se transformer en but ? », explique le Suisse, qui est normalement un fervent adversaire de la vidéo. Des changements sont peut-être à prévoir pour mercredi. Mais pas comme l'Irlande l'espère…
saiimon

Message par saiimon »

franchemen j'aurais été d'accord si la main enleve la victoire a l'irlande... mais la elle enleve les prolongation...
dire que sans la main, l'irlande serait en afrique c'est une grosse grosse extrapolation... et c'est ce que font els dirigeant irlandais (et ils ont raison de tenter le coup)
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
urba

Message par urba »

Quelle histoire ridicule :nawak:
On avait été la honte de la planète en 2006, maintenant c'est au tour de l'Irlande :-|
Kieros

Message par Kieros »

Je dirais que la honte est pour nous et le ridicule pour eux, perso :hmm:
urba

Message par urba »

Le ridicule est partagé, et la honte aussi. Mais nous, on est juste des tricheurs comme l'Italie en 2006, eux (les politiques qui parlent, la fédération, la presse) ils sont des pleurnicheurs pathétiques, comme nous en 2006 :french:
G.bédécarrax

Ils ont triché en 2006 l'Italie ? :???:
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Le ridicule ne sais-tu pas ? :aldolaclasse: :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

http://www.youtube.com/watch?v=l1kx8aOaSbA :oops:

Je suis d'accord avec saiimon (enfin, pas pour la fin de son post :grinj: ). Les irlandais n'étaient pas encore qualifiés, il fallait encore remporter les TaB. Et avant ça, il fallait y arriver...ce qui n'était pas sur vu que les irlandais commençaient à avoir du mal dans cette fin de match. Il y a eu plusieurs actions chaudes devant leurs cages en peu de temps (actions qui ont peu être influencées l'arbitre sur le but au passage)
pascom

Message par pascom »

L'Irlande n'en sera pas !

mar, 01 déc 16:27:00 2009

Par la rédaction de Sport24.com La Fifa a refusé la requête de la fédération irlandaise, qui avait demandé à être invitée en tant que 33e équipe pour la prochaine Coupe du Monde, car elle estimait avoir été lésée par l'arbitrage lors du match de barrage contre la France. Malheureusement pour elle, l'Irlande n'ira donc pas au Mondial en Afrique du Sud. «Je ne dirais pas que c'est absurde mais c'est impossible», a déclaré mardi le secrétaire général de la Fifa, Jérôme Valcke, lors d'une conférence de presse au Cap. «ll n'y a pas d'espoir à donner concernant la présence de plus de 32 équipes à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud», a-t-il conclu.
OUF!
Blood

Message par Blood »

Parce que tu as eu un doute? :grinj:
pascom

Message par pascom »

:lol:
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

J'avais pas su qu'ils avaient fait cette demande :lol: :lol: C'est pour faire chier la FIFA ou ils y croyaient vraiment :blink:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Répondre