Tout pareilFennec a écrit :mi temps:
La defense est vraiment hors sujet. Taiwo est revenu 3 ans en arriere, heinze et diawara n'ont pas l'air de se parler dans la meme langue.
Le milieu: tres bon, tout le monde, y compris Lucho.
L'attaque: Brandao qui fait du brandao et niang qui est franchement dans un creux, malgré 2 ou 3 bonnes accelerations.
reste Mandanda, qui me rassure de moins en moins, malgré ses qualités. Bel arret en debut de partie quand meme.
larqué taiwo c'est un peu la provence HBAChampoul a écrit :L'abus de Larquet nuit gravement à la santé.. faut arrêter un peu sur Taiwo..
tout pareil qué miguelJairome a écrit :Beau match pour le moment de Abriel, Lucho, Cheyrou, Bonnart et Cissé
Contrairement à l'autre buse de Larqué, je ne trouve pas Taiwo aussi mauvais que ça. Ok il a un problème au niveau du marquage de Pato (Peu de défenseurs n'en ont pas) mais il arrive toujours à se rattraper avec sa puissance.
Niang s'est bien rattrapé de sa connerie, Brandao a essayé de peser. Heinze pas trop mal même si il se fait complétement mystifié sur le but.
Diawara est pas mal aux fraises, hormis son enorme retour sur la blessure de Mandanda. Mandanda très moyen, encore une fois but sur la seule frappe cadré.
Ca m'énerve quand même, il y a largement la place de gagner mais on va encore perdre 2-1
ça me fait pareilJairome a écrit : Ca m'énerve quand même, il y a largement la place de gagner mais on va encore perdre 2-1
ouais, ou prendre 3 buts dans les dernieres minutes et passer pour des buses demain dans les mediasJairome a écrit :
Ca m'énerve quand même, il y a largement la place de gagner mais on va encore perdre 2-1
Jairome a écrit :Ca m'énerve quand même, il y a largement la place de gagner mais on va encore perdre 2-1
mouais, je les préferais version dominateurs de la première mi-tempsChareos a écrit :Cela fait plaisir de voir les Marseillais se battre sur chaque ballon, mouiller le maillot