voilà.Blood a écrit :à partir du moment où le Staff avait choisis de le garder, le lynchage gratuit de La provence et le comportement du nouveau Staff est pitoyable

voilà.Blood a écrit :à partir du moment où le Staff avait choisis de le garder, le lynchage gratuit de La provence et le comportement du nouveau Staff est pitoyable
Spartakus a écrit :[...]
butterfly15 a écrit :[...]
D'autant plus qu'il n'y avait pas (encore) de rupture entre les supporters et Bernard. C'était tout sauf inéluctable (et j'ai lu qu'il ne voulait pas partir, en plus). Bernard est ingérable, disons-le tout net, mais Deschamps est mauvais sur ce coup, aussi mauvais que ses prédécesseurs (Gerets excepté, la gestion MBA HBA est une de ses réussites).attila2001 a écrit :je suis hachement déçu de l'épisode ben arfa... qui finalement me laissera sur la même impression que pedretti, jeune espoir du foot français qui nous aura fait vivre un transfert d'anthologie mais une aventure footballistique qui se termine en eau de boudin et qui me laisse de gros regrets :-|
Bud Wazaa a écrit :C'est ça, recrutons Toni, comme ça quand on aura décroché les caravanes de Brandão, Morientes et la sienne on pourra faire venir Gignac et sa famille !
Bud Wazaa a écrit :C'est ça, recrutons Toni, comme ça quand on aura décroché les caravanes de Brandão, Morientes et la sienne on pourra faire venir Gignac et sa famille !
Dominguez a annoncé s'être mis d'accord: avec Séville (selon le Parisien) avec Valence (selon l'Equipe). L'Equipe semble plus crédible.urba a écrit :Ça devrait se jouer entre Maxi Rodriguez, Jimmy Briand et Alejandro Dominguez pour remplacer Ben Arfa, Koné ou Valbuena
Si on regardes les stats de Lucho sur le nombres de minutes joués, je sais pas si on peut parler de pietres perfsnicom93 a écrit :Briand...Le mec s'est gravement blessé, les piètres perfs de Lucho ça leur a pas suffit?
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???