EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Bud Wazaa »

l'équipe a écrit :LA FRANCE A SON TICKET EN MAIN
:lol:
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Moi non plus....
Juliensw

Message par Juliensw »

Moi je suis content :smilej:

Bon, c'est vrai, marquer un but comme ça, c'est pas terrible :peur:
Mais en même temps, 5 minutes avant, l'énorme péno non sifflé :blaz:

Allez, en route pour la coupe du monde :cana:
Et pour le plaisir des petits et des grands, avec Domenech :grinj:
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

bad boy a écrit :Le suçage de Lloris est, certes, pénible ... mais le même match avec Mandanda dans les buts, on le perd 0-3 hein :oops:
Mouais... le problème de Mandanda c'est qu'entre Zuby et les défenseurs an I de l'EDF, il a vécu un traumastisme dont il aura du mal à se remettre un jour :lol:

:deg:
Hum
le nain

Message par le nain »

Juliensw a écrit : Mais en même temps, 5 minutes avant, l'énorme péno non sifflé :blaz:
Je pense plutôt à un carton jaune pour l'Anelka de service.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
Boor

Message par Boor »

Avant le match j'étais naturellement pour une qualif de l'EDF. Après le match, je suis tout aussi naturellement pour TOUS les adversaires de l'EDF en CDM. Les images de Sarko qui évite la réunion des maires et qui revient d'Arabie Saoudite pour partager ce "fooormidable moment" avec Raymon et JMA y contribuent beaucoup. Beaucoup plus que la main de Henry (j'ai toujours aimé maradona :oops: )
Image
San Siro

Message par San Siro »

Quelle image, Domenech, Aulas, Sarko, de belles têtes de noeuds ! :peur:

Escalettes : "belle qualification, cette équipe méritait d'aller en Afrique du Sud". Allez, prend un suppo et va te coucher. :blaz:
Image
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Horrible, cette main. :deg:

Je m'en fous de la main en elle-même. C'est juste qu'ajouté aux autres trucs du match, aux commentaires de CJP du style il faut aller provoquer celui qui vient d'entrer (ce que Squillaci avait immédiatement fait)....ça va encore plus m'énerver quand on va entendre Italiens truqueurs, dans les gênes, on les connait les X/Irlandais ils vont taper les chevilles pour chercher la faute, etc. :deg:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moi je suis un peu (beaucoup) honteux.

... mais rassurez vous. D'ici juin on aura tous le temps de s'en remettre... et on sera bien mieux à suivre les bleus une pinte à la main que l'irlandais de base (certes avec toute sa dignité) en train de se mater une rediff de la petite maison dans la prairie. :grinj:
ToF

Message par ToF »

Gagner en trichant, c'est jouissif, ça fout encore plus la rage à l'adversaire :grinj: Le double contact de la main, personne n'avait encore osé, c'est juste génial, et j'espère qu'on le verra prochainement dans une pub Nike! Et un grand merci à Platini, pour avoir tenu dans son combat contre l'arbitrage vidéo, sans lui on ne serait peut-être pas qualifié pour cette coupe du monde :stade:
Blood

Message par Blood »

Quelle honte de gagner de la sorte avec une telle manière...
Franchement ça sent bon le syndrome 2002 :roll:

Mis à part un très grand Lloris et un Anelka que j'apprécie de plus en plus, le reste c'était :peur:

Mention spéciale à Alou Diarra qui a eu l'immense privilège de tout rater...
Gignac n'est pas un grand Attaquant, mais juste un buteur de club et Gourcuff ferait bien de virer les grigris de son jeu :blaz:
Quelqu'un a t'il des nouvelles d'Evra? :oops:
Chareos

Message par Chareos »

Mais qu'est ce qu'on va foutre en Afrique du Sud....... rien. Il n'y a rien dans cette équipe.

Et sur le débat de Lloris, faut reconnaitre qu'il est pas mauvais, même meilleur que Mandanda pour l'instant. Il n'est pas dans les 3 meilleurs mondiaux à son poste mais peut le devenir.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Joker

Message par Joker »

'Tain on y est putain :stade:

Que dalle la honte, on a eu de la chance ça c'est sur. L'équipe de France a été minable c'est sur aussi. Mais honte, surement pas.
Vous croyez que toutes les équipes qui sont en Afrique du Sud on un jeu de fou? On fera peut-être rien là-bas mais on peut toujours espérer.

Niveau joueur, Gourcuff et Diarra c'est le néant putain ça fait peur.
Lloris ce soir a gagné sa place en edf, Anelka pareil.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN

Message par JUAN »

Bon sérieusement vous pensez qu'on peut la gagner ? Je veux dire, avec Domenech ?

Je pense qu'au complet il y a la place mais au complet moins Domenech.

Individuellement, on a quand même à avoir peur de personne hein... sauf si on reste dans ces compos pourris... :glare:
Hum
ToF

Message par ToF »

Pour gagner la coupe du monde, faut faire comme les champions du monde c'est tout :french:
San Siro

Message par San Siro »

Blood a écrit : Franchement ça sent bon le syndrome 2002 :roll:
Sauf que ce serait pas surprenant de se faire éliminer en poule. :grinj:
Je me demande vraiment comment sera cette équipe dans 7 mois mais ça fait des années qu'elle stagne.
Gignac nul, Gourcuff nul. C'est ça l'avenir de l'EdF ? :wow:
Par contre Lloris ont peut lui baiser les pieds. C'est le seul qui s'est déchiré ce soir.
Image
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

JUAN a écrit :Bon sérieusement vous pensez qu'on peut la gagner ? Je veux dire, avec Domenech ?

Je pense qu'au complet il y a la place mais au complet moins Domenech.

Individuellement, on a quand même à avoir peur de personne hein... sauf si on reste dans ces compos pourris... :glare:

Moi le soir de France-Afsud 98 au coup d'envoi, je suis 100% sur qu'on ne gagne pas la coupe avec Jacquet! Et en 2002 lors de leur premier match je ne suis pas certain que beaucoup d'allemands voyaient leur équipe (au fond du gouffre du jeu - ils s'étaient pris 3 ou 4-0 contre les bleus à domicile en amicale - et qualifié in extrémis via les barrages) en finale. Après ça veut rien dire non plus hein... on peut sortir avec zéro points! Mais tout ça se décidera plus lors du stage de préparation et pendant la compétition... que 6 mois avant!
Franckette de Papeete

Message par Franckette de Papeete »

Alors franchement, ce match c'était une purge (doublé d'une honte absolue envers tous les footeux du dimanche et les gamins), à tel point que j'ai même pas envie de faire le point des bons et moins bons ou mauvais joueurs de cette équipe. Ce que je retiens surtout, c'est qu'on va encore avoir droit au Raymond-Show (non pas le producteur de Hong-Kong, l'autre...) pendant encore 7 à 8 mois et que ça va me sembler bien plus long que la grossesse et les humeurs de ma femme. J'aurais voulu être Irlandais ce soir, parce que, en plus de me torcher à la bière, j'aurais au moins eu la possibilité de sortir de ce stade la tête haute et fier de ce que mon équipe a montré lors de ces deux matches de barrages. Hélas je suis Français et il ne me reste que la honte du manque de jeu et du reste (sans parler de la main...).
Et le pire, en dehors des commentaires dithyrambiques de TF1 (heureusement, Liza a remis les choses en perspectives...), le coup de grâce, ça a été les "Merci Raymond" des supporters de l'EDF ! Là, j'ai coupé le son, c'était trop !
Basta !
OM 4 EVER

Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
San Siro

Message par San Siro »

Ils ont surtout intérêt à faire des séances d'entraînement. Vu le jeu minable on croirait qu'ils se tournent les pouces à Clairfontaine. :wow:
Image
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

JUAN a écrit :Individuellement, on a quand même à avoir peur de personne hein... sauf si on reste dans ces compos pourris... :glare:
Je trouve que ça se discute vraiment. Je vois une assez nette baisse du niveau moyen de "nos" meilleurs joueurs. Nos héraults sont Gallas, Anelka, Henry qui sont loin du top niveau mondial, Lassana Diarra, Gourcuff, ne se sont pas affirmé à ce niveau là, Evra est OK, mais Sagna, Abidal, c'est assez faiblard (et pas si expérimenté). La France, c'est très loin d'être une grosse équipe, en fait, d'un strict point de vue individuel et, à part Gourcuff, Ribery voire peut-être Anelka, manque de joueurs réellement brillants dans leur registre. Ensuite, ben, effectivemment, l'absence de cohérence collective n'arrange rien.
Blood

Message par Blood »

Gourcuff laissait entrevoir des choses mais ses prestations de Samedi et Mercredi, bah c'était du Cirque...
Grigri par ci, perte de balle enchainée par là...

Franchement j'aimerai tellement voir le duo Anelka-Benzema dans le même schéma qu'Anelka-Drogba à Chelsea
Chareos

Message par Chareos »

Gourcuff, avec Anelka et Henry qui descendent pour prendre le ballon, il ne peut rien faire à part garder la balle en attendant que le bloc remonte. Quand tu n'as que Gignac devant toi, ben c'est chaud pour faire jouer les autres vers l'avant.

Benzema m'a gavé au Championnat d'Europe 2008, il ne fait rien, se la pète. Autant mettre Trezeguet devant si c'est pour avoir un mec qui ne se bouge pas, au moins il marque des buts de la tête et pèse sur la défense adverse.

PS: Et je suis entièrement d'accord avec la remarque de Bédé.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
Allobroge

Message par Allobroge »

Honteux :roll: En plus il est capitaine
Kieros

Message par Kieros »

Trappatoni est décidément lumineux :smilej:
Giovanni Trapattoni: «Si l’arbitre avait discuté avec Henry…»

INTERVIEW - Le sélectionneur de l'Irlande est persuadé qu'Henry aurait avoué sa main à l'arbitre s'il était venu lui parler...
Pour tous les Irlandais, c’est bien la main de Thierry Henry qui les a rattrapés par le collier. L’équipe de Giovanni Trappatoni ne disputera pas la prochaine Coupe du monde. Le sélectionneur italien l’accepte avec fatalisme. Mais il est persuadé que Thierry Henry aurait avoué sa faute si l’arbitre l’avait sondé.

On vous imagine forcément très déçu…
Je ne suis pas seulement déçu je suis également très triste pour mon équipe, pour le public irlandais. Sur le but d’Herny, l’arbitre a eu une hésitation. Il a demandé son avis à l’arbitre de touche. Il aurait du le demander à Thierry Henry. Je préfère partir, sur une séance de tirs aux buts que sur un tel but. L’arbitre aurait dû siffler. Ce n’est pas facile d’accepter cela. On parle toujours, toujours, toujours de fair play, mais dans les faits, ça n’est pas d’actualité.

Vous sentez-vous floué?

Votre métier, c’est de poser les questions. J’ai confiance en votre intelligence. Vous avez vu le match et tous les gens qui l’ont vu savent très bien ce qu’il s’est passé. La France a bien joué à Dublin, mais ce soir on a mieux joué que l’équipe de France. Sur les deux matchs, on devait aller en Afrique du Sud. Maintenant, je suis content pour la France et je lui souhaite une belle réussite en Coupe du monde.

L’Irlande aurait-elle pu faire encore mieux sur ce match?
On a bien joué. Chaque match, on joue bien ou moins bien, mais on construit une équipe, on découvre de nouveaux joueurs. Je vous donne rendez-vous avec la même mentalité pour les prochaines échéances.

Vous avez rencontré l’arbitre à la fin du match que lui avez-vous dit?

Je lui ai simplement dit que je connaissais beaucoup de Suédois, je connais le peuple suédois. Et je sais qu’il est possible de faire des erreurs…

Est-ce la plus grande déception de votre carrière? Vous semblez très tolérant vis-à-vis de Thierry Henry…
Bien sur que c’est une soirée triste. Moi, par rapport à cette main dans la surface, j’aurais voulu que les choses soient clarifiées. J’ai bien vu l’arbitre demander à son avis à son juge de touche pour juge la situation. Si l’arbitre avait demandé à Thierry Henry, je suis sûr qu’il aurait dit «oui j’ai fait une main dans la surface»
Bien content de n'avoir pas eu à soutenir cette équipe de France là durant tous les éliminatoires. Incompétence, malhonneteté et tricherie, ça commence à faire beaucoup à supporter. L'avantage, c'est que je n'aurai aucun scrupule à suivre uniquement l'Italie à la CDM maintenant :oops:
Blood

Message par Blood »

Je me suis dit la même chose sur le technicien italien :beer:

par contre Domenech :-| :peur:
Raymond Domenech, la France a tremblé mais est qualifiée pour le Mondial 2010… Visiblement, c’est grâce à un but entaché d’une grosse faute de main…
Je n’ai pas le ralenti. Ce qu’il s’est passé je ne sais pas, je ne vois rien d’où je suis, ce que je sais, c’est que l’arbitre a accordé le but. Mais avant de commencer dans les détails, on va faire plus large, car je veux simplement rendre hommage à cette équipe irlandaise, à son public, à ce qu’ils ont fait sur les deux matchs et que c’est presque regrettable que cette équipe ne soit pas qualifiée aussi pour cette Coupe du Monde, car elle le méritait amplement. Elle nous a posé beaucoup de problèmes. Je les félicite, car c’était une belle bataille : bravo à eux.
:vomit:
Ksix

Message par Ksix »

je rêve qu'il se rase les sourcils pour la CM en afrique du sud :sad:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
urba

Message par urba »

La classe, on est redevenus nuls mais en plus, on triche comme les italiens :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Wikipedia hier soir :

Image

Bachelot ce matin :
Invitée de "RTL Matin" aujourd'hui, la ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, a jugé que les joueurs de Raymond Domenech ont été "totalement asphyxiés".

Roselyne Bachelot a lancé un appel au sélectionneur : "Raymond, il faut vraiment que toi et tes gars vous vous mobilisiez, sinon on ne va pas être bien en Afrique du Sud ! Les Français sont inquiets et déçus".

Roselyne Bachelot a affirmé ressentir des "sentiments mitigés entre un lâche soulagement et une grande inquiétude " au lendemain du match France-Irlande. L'équipe de France a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage", a-t-elle ajouté. "On peut dire qu'on a manqué d'air hier soir".

Au sujet de Raymond Domenech, elle a affirmé qu'il devait "retravailler la qualité de l'équipe s'il veut l'emmener en Afrique du Sud".
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je vais envoyer un mail ce matin à la FFF demandant à ce que le match soit rejoué. Pour ce que ça vaut... Si on est nombreux peut-être auront ils AU MOINS la décence de ne pas faire les fiers (à défaut de suivre mon conseil). Ce matin j'ai croisé des irlandais dans le métro qui criaient "viva algéria". Je leur aurais presque fait un bisou!

Sinon. J'ai longtemps prôné la stabilité et le respect des décisions prises par les instances concernant la confirmation de Domenech en 2008. Avant ce match j'étais encore convaincu que, malgré sa frilosité tactique (je me moque de sa com' perso même si c'est surtout elle qui donnait de l'urticaire aux journalistes), en cas de qualification il faudrait le laisser guider l'EDF. Les progrès entrevus en Roumanie et Serbie m'avaient confortés dans cette opinion. Disons qu'à mon sens un changement en cours de qualif aurait été plus contreproductif qu'autre chose.

Mais là je m'interroge!!! Ce match a été tellement PAUVRE!!!! A la limite est-ce qu'on ne pourrait pas dire "bravo Raymond. tu as accompli ta mission - la qualif - tu peux partir la tête haute". Et hop on lui trouve un remplaçant qui a 7 mois (2 matchs amicaux au printemps et 3 autres en juin) pour nous conduire en Afsud... Reste à trouver LA bonne personne. En terme de jeu proposé, d'intelligence tactique et de disponibilité Dénoueix me semble une bonne idée... sauf qu'il faut aussi un type capable de s'imposer SANS DISCUSSION POSSIBLE à un groupe dont au moins la moitiée des membres sont redevables à Domenech et jouent dans des clubs huppés que n'a jamais dirigé Denoueix.

... reste Wenger ? (je sens que je ne vais pas faire plaisir à certains)... :???:
Ciao

Message par Ciao »

urba a écrit :La classe, on est redevenus nuls mais en plus, on triche comme les italiens :grinj:
Vous avez le potentiel de faire largement mieux. Quand je parlais il y a quelques années du rêve de Domenech de faire une sous-équipe d'Italie, je l'ai clairement sous-estimé. :blush: Au-delà de sa main, Henry fait maintenant des Inzaghi (je prend le maillot du défenseur et je le tire par terre avec moi). Mais, ce n'est pas un vulgaire plagiat. Il y a ce soupçon d'arrogance et fierté qui renouvelle le genre. C'est par exemple ce qui rend exquis le geste d'Anelka qui laisse filer la balle en touche entre ses jambes.

Avec votre excellent gardien dont on sait le potentiel de faire à tout moment une Schumacher, vous pouvez arriver au mix ultime. :oops: Surtout si on ajoute votre coach qui insulte ou prend de haut la plupart des pays que vous rencontrez ou visitez, l'autogestion par et pour certains, un capitaine unique dans sa manière de chercher les appareils photos ou caméras à absolument n'importe quel moment, même après un but comme samedi en Irlande...En gardant Domenech vous avez les moyens de surpasser facile n'importe quelle équipe de l'histoire. Vous méritez d'être les seuls à porter un tel maillot. :oops:

Sincèrement, au-delà de mon troll, pour répondre à Stramboise dont je me demandais l'opinion après ces matches, c'est surtout que votre équipe semble en autogestion avec Domenech n'ayant plus prise sur le groupe...Et quand le foot devient aussi glauque (avec un coach qui prononce simplement le mot suicide)...basta...
Répondre