Le Vieux Buk a écrit :Ne dis pas ça, urba : Grandin est appelé à devenir ce joueur offensif à droite que nous appelons tous de nos voeux

Pas assez bon pour être remplaçant à Stoke city, mais assez bon pour être titulaire chez nous ?

Le Vieux Buk a écrit :Ne dis pas ça, urba : Grandin est appelé à devenir ce joueur offensif à droite que nous appelons tous de nos voeux
Pareilnicom93 a écrit :Le non départ de Grandin est-il vraiment une si mauvaise nouvelle? Je ne le pense pas.
verre à moitié videMooM a écrit :Bon ben voilà, encore un qu'on a payé pendant des mois et qui n'a servi à rien
verre à moitié pleinurba a écrit :Mais qu'on ne paye plus maintenant
Aérobic a écrit :Hatem Ben Arfa à Didier Deschamps à l'entraînement, selon Europe 1 a écrit :«Tu me casses les couilles»
HBA c'était quand même pas une satisfaction et celui-ci n'a pas fait grand chose par son attitude pour toujours s'attirer la sympathie. Je rappelle tout de même que Deschamps lui avait pleinement confié le côté droit au début de saison. Il pourra pas dire qu'à un moment donné, on ne lui a pas fait confiance, HBA a tout de même fait l'objet d'une protection rare de la part de Gerets ou Deschamps. Je pourrais rajouter que le vélodrome l'a quand même souvent épargné ce qui n'a pas été le cas de tous les joueurs et pas forcément ceux à 13 millions.urba a écrit :Deschamps me casse grave les couilles aussi, il va finir par liquider tout ce qui se faisait de bien dans l'équipe précédente![]()
J'en arrive à penser la même chose, pourtant je l'ai longtemps défendu et préféré à Valbuena, mais force est de constater que lui au moins, malgré se tête à claque, il a au moins la gniac..JUAN a écrit :HBA c'était quand même pas une satisfaction et celui-ci n'a pas fait grand chose par son attitude pour toujours s'attirer la sympathie. Je rappelle tout de même que Deschamps lui avait pleinement confié le côté droit au début de saison. Il pourra pas dire qu'à un moment donné, on ne lui a pas fait confiance, HBA a tout de même fait l'objet d'une protection rare de la part de Gerets ou Deschamps. Je pourrais rajouter que le vélodrome l'a quand même souvent épargné ce qui n'a pas été le cas de tous les joueurs et pas forcément ceux à 13 millions.urba a écrit :Deschamps me casse grave les couilles aussi, il va finir par liquider tout ce qui se faisait de bien dans l'équipe précédente![]()
S'il part, ça restera un très gros gâchis c'est la seule chose de certaine.
Pleinement? Peut-être dans le discours. Sinon, tu parles au mieux de la saison des matches amicaux pendant la préparation phyisque.JUAN a écrit :Je rappelle tout de même que Deschamps lui avait pleinement confié le côté droit au début de saison. Il pourra pas dire qu'à un moment donné, on ne lui a pas fait confiance, HBA a tout de même fait l'objet d'une protection rare de la part de Gerets ou Deschamps.
Kieros a écrit :Cet article est-il minable ou juste médiocre ?
Le commentaire de Juan, que j'ai enlevé du topic "sans commentaires"JUAN a écrit :Minable mais venant d'eux ça ne m'étonne plus