Paye ta girouette

Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
j'ai entendu :cana:Neo' a écrit :Personne n'a entendu a la reprise de la mi temps du match de LOL , un "fais moi mal" juste avant que CJP reprenne la parole?!!
JUAN a écrit :Larqué a pas tenu 2 minutes avant de nous faire sa spéciale "Attention les lyonnais, attention, il y a déjà un faux rythme, attention à ne pas se laisser endormir"
Itounasir jones a écrit :j'ai entendu :cana:Neo' a écrit :Personne n'a entendu a la reprise de la mi temps du match de LOL , un "fais moi mal" juste avant que CJP reprenne la parole?!!
Tu te fais de faux espoirs... il se fera choper pour le braquage avant la fin de la semaine et une fois aux baumettes, on le verra beaucoup moins (sauf cellule commune avec Sonia)G.bédécarrax a écrit : De toute façon, je crois que c'est une blessure diplomatique. Pjanic doit tourner dans les nouveaux épisodes de "plus belle la vie", où il joue le rôle de Maxime, le fils adoptif de Léo Castelli.
]
Perso, je me demande s'il ne faudrait pas assumer un peu plus le style bourrin et filer vraiment les clés de l'équipe à Cheyrou. Sincèrement, à l'heure actuelle, j'aimerais voir M'Bia, Kaboré à la récupération, Cheyrou devant eux, Niang à gauche, ... à droite. Et que ça bourrine et turbine.G.bédécarrax a écrit :J'aimerais bien nous voir évoluer dans un système similaire à l'année dernière mais, c'est con à dire, il nous manque probablement un Ziani.
Casanova dans france football de mardi a écrit :Ils ont essayé de passer sur les côtés, mais à ce jeu-là, on est costaud. On a des joueurs qui sont forts dans les duels. Je craignais qu'ils nous enfoncent dans l'axe. Ils l'ont moins fait que ce que je pensais.
Aérobic a écrit :J'aime quand tu es d'accord avec moi. Alors, tiens cadeau. Je me souviens que tu n'a pas non plus compris que DD demande à HBA d'aller sur le côté. C'est bien d'étirer la défense sur la largeur, encore faut-il s'en servir.![]()
Casanova dans france football de mardi a écrit :Ils ont essayé de passer sur les côtés, mais à ce jeu-là, on est costaud. On a des joueurs qui sont forts dans les duels. Je craignais qu'ils nous enfoncent dans l'axe. Ils l'ont moins fait que ce que je pensais.
Bah, parce que ça m'avait semblé nawak pendant le match.JUAN a écrit :Pourquoi "non plus" ?
J'ai quoté avant qu'il n'éditeAérobic a écrit :Bah, parce que ça m'avait semblé nawak pendant le match connard.JUAN a écrit :Pourquoi "non plus" ?
Historiquement la Juve n'a remporté sa première C1 qu'en 85 (match qui n'aurait jamais dû avoir lieu et entaché d'un des penalty les plus scandaleux de l'histoire), soit 21 ans après la première de l'Inter. Du point de vue européen, la Juve c'est un nouveau né en comparaison.Spartakus a écrit :Pas historiquement hein seulement ce soir![]()
Et puis c'etait pour la bonne cause...ils ont preferé vous battre samedi c'etait ça le match le plus important![]()
stambroise a écrit :Si l'Olympique n'était pas aussi Médiocre ils aurient pu éliminer aussi le Milan. Et vu que l'Inter n'est pas loin du gouffre non plus ça aurait fait d'une pierre trois coup! Bon débarras!Ceci dit si je dois choisir d'en éliminer un seul des trois je vote gobbo 100% !