La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?

Message par Champoul »

JUAN a écrit :Enfin, spechole dédicace à Ribéry qui part en Allemagne pour franchir un palier :hihi:

Après les corrections qu'infligeait Lyon au Werder et à Munich quasiment chaque année depuis 5 ans, aujourd'hui, qui peut encore croire que la Bundesliga a un meilleur niveau que la L1 :-|
Son banquier :???:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Tatt's
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Tatt's »

Gourcuff qui rate sont pénalty en faisant une panenka :grinj:
Kieros

Message par Kieros »

Et puis finalement : Milan qui nous bat chez nous, qui perd contre Zurich chez eux, qui gagne à Madrid... ils sont bons ou pas ? :hmm:

(sachant en plus que nous venons de battre Zurich qui a battu Milan, mais perdu à Madrid où Milan, battu auparavant par Zurich, a gagné. Au contraire de Zurich, qui avait perdu)
JUAN
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par JUAN »

:wow: :wow: :wow:

Après le but en Première Ligue ce week-end, Dida vient ce soir de mettre un point d'honneur à se prendre le but le plus con de l'année :lol: :lol:

Quant tu vois les gardiens du Milan AC, MU, l'Athletico, Arsenal, City, la Roma, Brème... t'as de sacrés clowns :tic: Je suis pas certain que Penneteau et Grégorini ne finiraient pas titulaires...

Champoul >> Nan mais d'accord :oops: c'est juste que c'est paradoxal qu'un championnat qui brasse beaucoup plus d'argent que la L1 soit en dessous techniquement.
Hum
Ciao
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Ciao »

Je n'ai pas vu Real-Milan, mais globalement dans notre groupe TOUTES les équipes sortent des matches de merde.

Pour le niveau technique par rapport à l'argent, bah....on doit avoir un budget presque 10X supérieur à Zurich, excepté les revenus de la Champions League cette année...une différence bien plus importante que par rapport au Real Madrid...Et ce soir, c'était affligeant vu l'argent brassé.
Modifié en dernier par Anonymous le mer. oct. 21, 2009 23:28, modifié 1 fois.
saiimon

Message par saiimon »

ah non, le real doit avoir aussi un budget 10x superieur au notre...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Ciao

Message par Ciao »

Ils auraient 1,3 milliard d'Euros de budget par année :???: ...Euh, non, je ne pense pas.
andromedeshun

Message par andromedeshun »

madrid milan assez enorme quand meme
Dida la boulette de l année
et casillas ben le premier il est pour lui le 2eme aussi et le 3 eme qui n est pas validé il va a la pêche !
c est jamais contre nous qu'ils sont mauvais les mecs c'est con
Ciao

Message par Ciao »

En même temps, combien d'arrêts des gardiens adverses et de tirs cadrés en 3 matches :???:
saiimon

Message par saiimon »

Je vois surtout que l'arbitrage etait nul aussi a madrid...

Le penalty pas accordé a Benzema alors que zambrotta lui accroche les jambes par derriere sans toucher le ballon...

Le but du milan refusé pour je ne sais pas quoi...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! Image
Blood

Message par Blood »

Aérobic a écrit :Ils auraient 1,3 milliard d'Euros de budget par année :???: ...Euh, non, je ne pense pas.
la moitié plus certainement :oops:
JUAN

Message par JUAN »

Specie va pouvoir detester un peu plus Mandanda (qui fait tout de même un très beau match ce soir) car Carrasso est l'homme du match ce soir à Munich :eek:
Hum
Kieros

Message par Kieros »

[remix]
Comme je hais ces putes de Bordeaux :wow: :mad: Ce que Claude Bez, et 20 années de magouilles fomentées pour nous faire perdre des titres, n'avaient pas réussi à nourrir en moi, cette tarlouze de Gourcuff y est parvenu en moins de deux saisons :mad: Ginola, va !
[/remix]
Hyde

Message par Hyde »

Suis bien d'accord, en plus je viens de voir la réaction d'après match de Gorcuff qui dit que leur équipe "doit s'inspirer de Lyon". J'espère bien sûr qu'il veut dire par là se faire éliminer piteusement en huitième de finale :oops:
"Farpaitement! Machin a raison!"
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Le problème de ces connards, c'est qu'en plus ils sont bons, et aussi super solides. Efficaces, cohérents. A l'heure actuelle, en Europe, il n'y a guère que le Barca et Chelsea qui soient au dessus, peut-être l'Inter, et aucun autre cador des championnats européens qui partirait favori. Et leur efficacité délirante sur coup de pied arrêté, une constante depuis maintenant 3 ans, vont les rendre encore plus redoutables en matches à élimination directe. Maintenant, ils ont tellement la dégaine de l'OL à son apogée que je ne les vois pas passer les quarts de finale :oops:
Blood

Message par Blood »

Suis je le seul à penser que leur banc limité risque de leur couter extrêmement cher en Janvier-Février avec une échéance comme des 1/8e de C1?

Franchement ou alors Blanc ne va pas calculer et va prendre le risque de faire jouer tous les matchs, même les tours les plus sordides de Coupe nationale à ses "stars"
Ou alors il va tenter un coup en 1/8e et risque de laisser des plumes en championnat
Kieros

Message par Kieros »

Hyde a écrit :Suis bien d'accord, en plus je viens de voir la réaction d'après match de Gorcuff qui dit que leur équipe "doit s'inspirer de Lyon". J'espère bien sûr qu'il veut dire par là se faire éliminer piteusement en huitième de finale :oops:
Il est tellement beau et con à la fois, que je pense commencer à l'appeler Jacky.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Blood a écrit :Suis je le seul à penser que leur banc limité risque de leur couter extrêmement cher en Janvier-Février avec une échéance comme des 1/8e de C1?

Franchement ou alors Blanc ne va pas calculer et va prendre le risque de faire jouer tous les matchs, même les tours les plus sordides de Coupe nationale à ses "stars"
Ou alors il va tenter un coup en 1/8e et risque de laisser des plumes en championnat
Plus que janvier-février, je sens bien l'embouteillage en mars-avril. Disons qu'aujourd'hui ils peuvent se permettre de délaisser l'Europe et de se concentrer sur le championnat pour faire le trou. S'ils y arrivent (c'est pas gagné hein) il pourront de nouveau basculer en mode Champion's League début 2010 et se permettre de perdre des plumes au niveau national. Mais au Printemps s'ils sont toujours en courses sur les deux tableau (sans compter les coupes nationales), là ça va commencer à faire beaucoup et ils le paieront forcément!

Ceci dit même aujourd'hui je les trouve quand même largement inférieurs aux tops-clubs anglais et espagnols! L'Allemagne reste quand même globalement du même niveau que la France (et le Bayern n'y est pas au mieux) et l'Italie faut arrêter de fantasmer dessus... on est plus dans les 90's! (voir Lille-Genoa)
G.bédécarrax

stambroise a écrit : Ceci dit même aujourd'hui je les trouve quand même largement inférieurs aux tops-clubs anglais et espagnols!
On ne sait pas encore dans quelle mesure ils sont capable d'accepter le combat. C'est une bonne équipe mais, elle reste relativement inexpérimentée à ce stade de la compétition, et a régulièrement été minable en matches à enjeu (cf. son élimination face à Galatasaray l'année dernière). Pour l'instant, phase de poule oblige, ce n'était encore, globalement, que du football. On va pouvoir, maintenant qu'il s'agit de matches, évaluer leur facultés à assumer un défi physique, à rester lucide, à résister à un pressing et à une pression. J'aimerais beaucoup les voir face à un club anglais, oui, type M.U ou Chelsea. Arsenal ou Séville n'ont aucune chance.
urba

Message par urba »

Je pense franchement que c'est du même niveau, justement (qu'Arsenal ou Séville), ce qui est déjà énorme car aucun club français n'y était arrivé depuis que Essien est parti de Lyon :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G.bédécarrax

Je pense franchement que c'est du même niveau, justement (qu'Arsenal ou Séville)
Je suis d'accord avec toi, justement : c'est difficile à expliquer, mais pour moi, une des grosses qualités de Bordeaux, c'est de parvenir à être meilleur que les équipes qui ont son niveau :fada:
Chileno

Message par Chileno »

G.bédécarrax a écrit :Le problème de ces connards, c'est qu'en plus ils sont bons, et aussi super solides. Efficaces, cohérents. A l'heure actuelle, en Europe, il n'y a guère que le Barca et Chelsea qui soient au dessus, peut-être l'Inter, et aucun autre cador des championnats européens qui partirait favori. Et leur efficacité délirante sur coup de pied arrêté, une constante depuis maintenant 3 ans, vont les rendre encore plus redoutables en matches à élimination directe. Maintenant, ils ont tellement la dégaine de l'OL à son apogée que je ne les vois pas passer les quarts de finale :oops:
J'ai eu exactement la même remarque en regardant le résumé de leur match, JE LES HAIS parce qu'ils sont vraiment forts :mad:
Kieros

Message par Kieros »

Mais moi je les hais parce que ce sont des connards ! :mad: Ils pourraient jouer comme Chelsea ou Raon-l'Etape, que l'intensité de la colère qui m'électrise à chacune de leur apparition ne varierait pas d'un ampère !
Blood

Message par Blood »

C'est surtout Gourcuff qui me sort par les yeux personnellement... Par exemple sa course pour taper dans la main de Blanc hier c'est tellement peu spontané que ça m'agace :peur:
Kieros

Message par Kieros »

PUTAIN MAIS OUAIS ! :mad:
Hyde

Message par Hyde »

Le top des championnats européens, attendons quand même. Le Bayern est tellement, en dessous de son niveau supposé (genre ancienne grande équipe sur le retour depuis un petit moment) que j'attends quand même de voir Bordeaux face à un vrai grand.
Sinon j'appelerai plutôt Gorcuff Falbala personnellement. :tic:
"Farpaitement! Machin a raison!"
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Moi je voudrais bien qu'ils gagnent la ligue des champions!! ... juste pour voir (ou même simplement imaginer) la tête d'Aulas réalisant que les bordelais ont réussi en 2 saisons ce qu'il a toujors échoué à réaliser en près de dix ans!

... ensuite on découvrira que les Girondins ont arnaqué le fisc, que Gourcuff est un transsexuel portugais issu du même laboratoire que Cristiano Ronaldo, que Planus est alcoolique, que Chamakh travaille pour Al Quaïda, que Trémoulinas est dopé à la nandrolone et que M6 appartient en sous main à Roman Abramovitch! ... et du coup Platini n'aura d'autres choix que de les destituer de leur titre qui sera attribué à l'Inter Milan qui décidément ne gagne jamais que grace à des décisions de justice! ... à la suite de quoi Mourhino partira en retraite dans un monastère tibétain et Moratti se présentera aux élections législatives italiennes sous la banière du Parti Radical Italien présidé par Mme Ilona Anna Staller qui deviendra ministre de l'éducation nationale.
nicom93

Message par nicom93 »

stambroise a écrit :Moi je voudrais bien qu'ils gagnent la ligue des champions!! ... juste pour voir (ou même simplement imaginer) la tête d'Aulas réalisant que les bordelais ont réussi en 2 saisons ce qu'il a toujors échoué à réaliser en près de dix ans!

Et pas du tout pour que l'OM ne soit plus la seule équipe française à l'avoir fait.
Image
Blood

Message par Blood »

stambroise a écrit :Moi je voudrais bien qu'ils gagnent la ligue des champions!! ... juste pour voir (ou même simplement imaginer) la tête d'Aulas réalisant que les bordelais ont réussi en 2 saisons ce qu'il a toujors échoué à réaliser en près de dix ans!

... ensuite on découvrira que les Girondins ont arnaqué le fisc, que Gourcuff est un transsexuel portugais issu du même laboratoire que Cristiano Ronaldo, que Planus est alcoolique, que Chamakh travaille pour Al Quaïda, que Trémoulinas est dopé à la nandrolone et que M6 appartient en sous main à Roman Abramovitch! ... et du coup Platini n'aura d'autres choix que de les destituer de leur titre qui sera attribué à l'Inter Milan qui décidément ne gagne jamais que grace à des décisions de justice! ... à la suite de quoi Mourhino partira en retraite dans un monastère tibétain et Moratti se présentera aux élections législatives italiennes sous la banière du Parti Radical Italien présidé par Mme Ilona Anna Staller qui deviendra ministre de l'éducation nationale.
Toi aussi tu as choppé la grippe du cochon?
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

nicom93 a écrit :

Et pas du tout pour que l'OM ne soit plus la seule équipe française à l'avoir fait.

Non, non, puisqu'ils seront destitués. Je réserve ce privilège au club de mon coeur qui en gagnera 5 de suite en 2054 histoire de vous enfermer définitivement dans les oubliettes de l'histoire sportive de France à côté du Stade de Reims et du Red star 93!
Répondre