Niko a écrit :'tain les gonzesses on part 10 jours en vacances et madame me prend 6 paires de pompes (dans la valise ... donc avec celle aux pieds ça fera 7) ...
et que personne ne me parle du climat il va faire soleil et 30
je confirme
2 adultes, 1 crevette, 10 jours sous les tropiques ... et 5 valises
Genre, on peut pas tout mettre dans la voiture (note pour plus tard : ne jamais les emmener en bateau :vieux: )
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Bah que tu ne veuille pas avoir accès au topic politique, ça ne change rien à l'endroit où il faut en parler !
Le seul truc que ça change c'est qu'on en parlera sans toi
Champoul a écrit :Bah que tu ne veuille pas avoir accès au topic politique, ça ne change rien à l'endroit où il faut en parler !
Le seul truc que ça change c'est qu'on en parlera sans toi
C'est dégeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulasse !!!!!! Bande de Récupérateurs de topics !
Niko a écrit :'tain les gonzesses on part 10 jours en vacances et madame me prend 6 paires de pompes (dans la valise ... donc avec celle aux pieds ça fera 7) ...
et que personne ne me parle du climat il va faire soleil et 30
je confirme
2 adultes, 1 crevette, 10 jours sous les tropiques ... et 5 valises
Genre, on peut pas tout mettre dans la voiture (note pour plus tard : ne jamais les emmener en bateau :vieux: )
attend elle vient de découvrir qu'elle en a oublié une paire de sympa à la maison
A l'instant où je vous parle, je rêve, juste pour une journée, d'un beau-père qui m'offre de partager un pack de 33-Export juste pour me montrer qu'il arrive à faire l'alphabet en rôtant...
... ou même me raconter des histoires de melon et melèche...
JUAN a écrit :A l'instant où je vous parle, je rêve, juste pour une journée, d'un beau-père qui m'offre de partager un pack de 33-Export juste pour me montrer qu'il arrive à faire l'alphabet en rôtant...
Quel manque de timing, je réponds à toutes ces qualités mais je n'ai pas d'enfant
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
JUAN a écrit :A l'instant où je vous parle, je rêve, juste pour une journée, d'un beau-père qui m'offre de partager un pack de 33-Export juste pour me montrer qu'il arrive à faire l'alphabet en rôtant...
Quel manque de timing, je réponds à toutes ces qualités mais je n'ai pas d'enfant
Et zut Remarque, avec le pack, on se serait régulièrement foutu sur la gueule à cause de l'OM donc
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris !"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".