Maladie génétique orpheline, plus d'odorat et plus d'audition depuis 1996, paralysie faciale et tumeurs sur le système nerveux, et vous tout va bien ? :cana:
MooM a écrit :Maladie génétique orpheline, plus d'odorat et plus d'audition depuis 1996, paralysie faciale et tumeurs sur le système nerveux, et vous tout va bien ? :cana:
ah ouais quand même :-| . sûr qu'à côté la grippe ça fait coupe à toto
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Daikat a écrit :Babyrock a donc une liaison avec Giuly ou Sakho
un indice Giuly est corse
alors babyrock, ça fait quoi d'être avec un nain
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Il joue même pour la sélection corse Mr :diuvisalviregina:
il est né sur le continent mais il est de parents Corse