Bon c'est pas parce que c'est mon chouchou, mais je préfère qu'il prenne un rouge et qu'on gagne plutôt que de laisser passer son gars... c'est dommage mais bravo à lui![]()

Si Zubar avait eu la même bonne idée contre le Zenith, on serait passé ...
Bon c'est pas parce que c'est mon chouchou, mais je préfère qu'il prenne un rouge et qu'on gagne plutôt que de laisser passer son gars... c'est dommage mais bravo à lui![]()
Tu fais bien d'en parler : elle est là la différence entre le match à Eindhoven et celui de ce soir. Pas au niveau de la qualité du jeu, mais au niveau de l'absence de ZubarG.bédécarrax a écrit :Bon c'est pas parce que c'est mon chouchou, mais je préfère qu'il prenne un rouge et qu'on gagne plutôt que de laisser passer son gars... c'est dommage mais bravo à lui![]()
![]()
Si Zubar avait eu la même bonne idée contre le Zenith, on serait passé ...
ClairNiko a écrit : le milieu inexistant
brandao a pas pris un ballon de la tete
niang c'est 1 éclair de génie mais rien pdt 90 mn
valbuena ... non rien
Un grammairien avec option sexologie est demandé dans la salle : L'inverse de "Deschamps je t'encule", c'est quoi ?G.bédécarrax a écrit :Deschamps je t'encule (si on perd, ce sera mon nouveau pseudo, et si on gagne, ce sera l'inverse)
Justement c'est ça qui est bien, cette fois c'est nous qu'on gagneFranckette de Papeete a écrit :Putain mais sérieux, c'est quoi ce match de merde ???
On joue contre une équipe en bois qui se recroqueville avec son boucher "Tihinen" derrière, on joue comme des merdes, mais on gagne quand même ?
J'y crois pas...
Et l'arbitrage ce soir.........![]()
Comment c'est possible de laisser un tel nul arbitrer un match de LDC ?
Comment est-il possible que Tihinen-le-boucher-bûcheron finisse ce match sans même un jaune, alors que son tampon sur Brandao dans la surface valait ET rouge ET penalty ?
Franchement, je pousse rarement des coups de gueule, mais là, c'était trop !
J'ai cru assister à un match de National...
Des passes foirées, des transversales...comment dire...
Enfin bref, c'est fini, on a gagné dans la médiocrité mais on a gagné, y'a que ça à retenir.
C'est à peu près çaKieros a écrit : Comme quoi, on apprend -lentement- de nos erreurs![]()
A ce rythme, l'an prochain, on ne perdra sans doute que le premier match :cana:
Kieros a écrit :Bon, sinon, les choses sérieuses :vieux:
Un grammairien avec option sexologie est demandé dans la salle : L'inverse de "Deschamps je t'encule", c'est quoi ?G.bédécarrax a écrit :Deschamps je t'encule (si on perd, ce sera mon nouveau pseudo, et si on gagne, ce sera l'inverse)
G.bédécarrax a écrit :Toi, tu m''as tout l'air d'être de ce genre de gars qui bon à partir de là prennent les matches les uns après les autres.Aérobic a écrit : Mais bon comme je dis souvent, ce n'est pas la compo qui fait gagner un match ce sont les joueurs qui la composent qui gagnent ou perdent le match.
Peut être parce que notre qualification ne dépend pas seulement de nos résultats, mais aussi de ceux des autres équipes du groupes, nonAérobic a écrit :Comment pouvez-vous en avoir quelque chose à foutre des résultats des autres équipes![]()
Ouaip, et sérieusement.Niko a écrit :bé si on bat zurich, milan et madrid avec 12 pts on est largement qualifié
Sérieusement, j'ai un problème de vocabulaire.urba a écrit :pour continuer dans les poncifs
n'est pas un poncif. C'est pire, mais je n'arrive pas à qualifier cette phrase.ceci n'est pas d'aerobipe a écrit :ce n'est pas la compo qui fait gagner un match ce sont les joueurs qui la composent
La Provence.fr a écrit :L'espoir d'une qualification pour les huitièmes de finale reste permis, même si la victoire de Milan à Madrid (2-3) complique les affaires des hommes de Didier Deschamps, qui restent à trois points des deux leaders du groupe C et à égalité avec son adversaire du soir
Aérobic a écrit :Oui, mais en imaginant que connerie = effets spéciaux, je demandais s'il n'existait pas un terme comme CGI = ...
Je ne sais pas : lieu commun ? raccourci ? Idée reçue ? Prêt à penser ? Formule toute faite et vide de sens ? Grosse connerie qui sort de l'esprit malade de Charéos n°3285 ? Connerie générée par ordinateur ?Aérobic a écrit :Oui, mais en imaginant que connerie = effets spéciaux, je demandais s'il n'existait pas un terme comme CGI = ...
Une sorte de Zubar que tu nous décrisurba a écrit : Mandanda : rassurant, à deux boulettes près![]()