Jean-Michel Aulas a salué un «authentique exploit» après la victoire de Lyon à Liverpool en Ligue des champions (2-1), mardi. «Remonter un but de retard à Anfield, c'est quelque chose d'incroyable, surtout avec la blessure de Cris qui venait en plus de celle de quatre défenseurs centraux, a déclaré le président de l'OL à Anfield. A la mi-temps, les joueurs ont dit qu'ils allaient le faire pour Cris et c'est vrai que j'étais inquiet. Gonalons faisait ses débuts à un poste qui n'est pas le sien, c'était un pari insensé même si avant le match, on avait de bonnes sensations. Claude Puel a su décomplexer tout le monde.» (Avec AFP)
La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur la Ligue Des Champions ?
il fera sans doute beaucoup mieux demain:
- stramboise
- franco-qatarien

Quandf vous avez gagné à Anfield avec un but de chattard de Valbuena même qu'il en mettra jamais plus un comme ça dans sa vie, la presse en a fait tout autant que pour les lyonnais! Chacun son tour!
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mais, il faut choisir. La presse considérait l'OM comme nul à l'époque. Donc, il n'y avait pas besoin de regarder la prestation de Liverpool pour parler d'exploit.
Donc, soit Lyon est nul et c'est un exploit, soit Lyon est une bonne équipe et ils ont juste gagné contre une équipe très mauvaise hier soir. Si tu écoutes Aulas, Lyon est une des meilleures équipes d'Europe, avec un recrutement fabuleux, qui a coûté une fortune, et c'est un exploit d'aller gagner à Liverpool contre une pauvre équipe.
(je n'ai jamais été ébloui par notre victoire à Liverpool, alors je ne vais pas considérer celle de Lyon hein...simplement la plaisanterie sera normalement vraiment terminée au printemps
)
Donc, soit Lyon est nul et c'est un exploit, soit Lyon est une bonne équipe et ils ont juste gagné contre une équipe très mauvaise hier soir. Si tu écoutes Aulas, Lyon est une des meilleures équipes d'Europe, avec un recrutement fabuleux, qui a coûté une fortune, et c'est un exploit d'aller gagner à Liverpool contre une pauvre équipe.

(je n'ai jamais été ébloui par notre victoire à Liverpool, alors je ne vais pas considérer celle de Lyon hein...simplement la plaisanterie sera normalement vraiment terminée au printemps

- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Rien à battre, à jamais les premiers, mon cher stkevinpsg93stambroise a écrit :![]()
Rhooo les rageux les marseillais!!!!
![]()
![]()
Quandf vous avez gagné à Anfield avec un but de chattard de Valbuena même qu'il en mettra jamais plus un comme ça dans sa vie, la presse en a fait tout autant que pour les lyonnais! Chacun son tour!

Armstrong aussi a été "chattard de mettre le pied sur la Lune, même qu'il en mettra jamais plus un comme ça dans sa vie", n'empêche que c'est lui et son équipe dont on se souvient, et dont on parle continuement (comme l'OM ce matin, que j'ai entendu nommé à chaque JT

Dans la conscience collective, qui se souvient des autres équipes Apollo qui ont marché sur la Lune par la suite ?

PS : vous noterez que ma personne a la mansuétude de ne pas évoquer la conquête liverpuldienne avortée de nos mesquins amis du club le plus chanceux du monde.
- stramboise
- franco-qatarien
Bon a un moment donné la compo d'équipe ne dit pas tout hein. J'ai trouvé personellement que c'était un très bon match hier. Il est certain qu'au complet Liverpool aurait posé plus de problèmes à l'OL. Mais vu le niveau technique et physique hier, l'équipe des reds n'était pas composée de peintres non plus. Sur ce coup là l'OL mérite qu'on salut sa victoire (ne serait-ce que pasqu'en ligue des champions des victoires françaises y en a pas tant que ça hein... suivez mon regard!).
Bon après effectivement ils n'ont pas gagné la coupe d'europe non plus hein. Il faut savoir raison garder, je vous rejoins sur ce point!
PS: vous noterez que je ne fais pas remarquer à ce bon Kieros que la seule et unique confrontation entre le PSG et Liverpool s'est conclue par la qualification du club parisien (3-0, 0-2 en 1997: "à jamais les premiers" comme on dit) et qu'à ce titre le terme "conquète avortée" ne me parait pas être le plus adapté qui soit!
Bon après effectivement ils n'ont pas gagné la coupe d'europe non plus hein. Il faut savoir raison garder, je vous rejoins sur ce point!
PS: vous noterez que je ne fais pas remarquer à ce bon Kieros que la seule et unique confrontation entre le PSG et Liverpool s'est conclue par la qualification du club parisien (3-0, 0-2 en 1997: "à jamais les premiers" comme on dit) et qu'à ce titre le terme "conquète avortée" ne me parait pas être le plus adapté qui soit!
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Au moins, tu reconnais désormais la dénomination de club le plus chanceux du monde 
Et puis, je suis d'accord avec toi. Lyon a gagné à Liverpool, on peut s'amuser à nuancer cette victoire comme n'importe quelle victoire (genre, bon, on va gagner 3-0 Dimanche, mais bon en face c'était que le PSG quoi), le fait est qu'ils ont gagné à Liverpool. C'est probablement plus un exploit que de parvenir à battre le Milan A.C à domicile, alors je ne vois pas bien comment on pourrait se permettre d'ouvrir notre gueule

Et puis, je suis d'accord avec toi. Lyon a gagné à Liverpool, on peut s'amuser à nuancer cette victoire comme n'importe quelle victoire (genre, bon, on va gagner 3-0 Dimanche, mais bon en face c'était que le PSG quoi), le fait est qu'ils ont gagné à Liverpool. C'est probablement plus un exploit que de parvenir à battre le Milan A.C à domicile, alors je ne vois pas bien comment on pourrait se permettre d'ouvrir notre gueule

- Kieros
Flagrant délit de sophisme par quotage tronqué. Cette tentative, désarmante de naïveté et qui ne m'étonne pas de vous, ne trompera pas la vigilance des lecteurs avisés qui parcourent ce forumstambroise a écrit :PS: vous noterez que je ne fais pas remarquer à ce bon Kieros que la seule et unique confrontation entre le PSG et Liverpool s'est conclue par la qualification du club parisien (3-0, 0-2 en 1997: "à jamais les premiers" comme on dit) et qu'à ce titre le terme "conquète avortée" ne me parait pas être le plus adapté qui soit!

Si j'ai parlé de "conquête liverpuldienne avortée", ce n'est pas par hasard (et c'est avec le bon accent circonflexe). Vous échouâtes -piteusement- dans la cité de Liverpool et son antre d'Anfield, et vous y échoueriez encore si le destin facétieux avait la magnanime bonté de vous extirper hors des contrées nationales où vous croupissez

- stramboise
- franco-qatarien
Effectivement...! Je ne peux que m'incliner devant la justesse de ce raisonnement capilotracté!!! l'OM a gagné un match de football à Liverpool (et s'est fait sortir de sa poule de ligue des champions) alors que le PSG s'y est incliné (tout en se qualifiant pour une finale de Coupe d'Europe)! C'est imparable! Un fait est un fait!
Je me demande toutefois si ce type de raisonnement n'est pas un indice qui pourrait nous mettre sur la piste du mystère le plus étrange de ces 16 dernières années: "l'étrange anémie du palmarès olympien"
Allez! Je vous l'accorde, je passe une fois de plus allègrement sur votre fabuleuse épopée de septembre 2005! Je m'en veux tellement que je vous offre en bonus un extrait de ce moment d'éternité et vous laisse méditer un instant sur vos rêves de gloire

Je me demande toutefois si ce type de raisonnement n'est pas un indice qui pourrait nous mettre sur la piste du mystère le plus étrange de ces 16 dernières années: "l'étrange anémie du palmarès olympien"
Allez! Je vous l'accorde, je passe une fois de plus allègrement sur votre fabuleuse épopée de septembre 2005! Je m'en veux tellement que je vous offre en bonus un extrait de ce moment d'éternité et vous laisse méditer un instant sur vos rêves de gloire

- Kieros
Dont tout le monde se souvientstambroise a écrit : l'OM a gagné un match de football à Liverpool

Ce que personne ne se rappellestambroise a écrit :PSG s'y est incliné (tout en se qualifiant pour une finale de Coupe d'Europe)!

- stramboise
- franco-qatarien
Kieros a écrit :Dont tout le monde se souvientstambroise a écrit : l'OM a gagné un match de football à Liverpool![]()
Ce que personne ne se rappellestambroise a écrit :PSG s'y est incliné (tout en se qualifiant pour une finale de Coupe d'Europe)!

- G.bédécarrax
Stambroise : c'est marrant, en 98, quand je débutais ma carrière de polémiste virtuel, je me souviens lors de joutes interminables sur l'off avec le sémillant Stardust Chris (un de tes compadre, encore plus dans le fantasme du titi parisien que toi), avoir eu régulièrement recours à l'argument assez pauvre de notre palmarès qu'il est plus gros que le tien (bon, j'avais 13 ans; what's your excuse ?).
11 ans plus tard, nous vivons dans une situation inverse. C'est vous qui, défendant on ne sait trop quelle thèse, dégainez notre absence de palmarès comme argument principal. On peut en déduire que :
- Comme d'habitude, vous avez dix ans de retard sur nous.
- Tu pues.
- T'es con.
(Ouais moi non plus je sais pas trop où je voulais en venir)
11 ans plus tard, nous vivons dans une situation inverse. C'est vous qui, défendant on ne sait trop quelle thèse, dégainez notre absence de palmarès comme argument principal. On peut en déduire que :
- Comme d'habitude, vous avez dix ans de retard sur nous.
- Tu pues.
- T'es con.
(Ouais moi non plus je sais pas trop où je voulais en venir)
Comme tu l'as dit. C'est un mystère. C'est étrange. Voire peut-être même inexplicable. Peut-être est-ce juste dans l'air du temps, comme le fantasme d'une vie dans l'Espace. Les défaites de l'OM dans les années 2000, c'est les ovnis dans les années 50 : tout le monde pensera en avoir vu, mais personne ne s'en souviendra très bien. En revanche, personne ne questionne votre banale médiocrité, et ceux qui s'y risquent ont le profil de ceux qui refusent de comprendre que la Terre tourne. De nos jours, est-ce bien raisonnable ? J'veux dire, putain, vous êtes des raëliens appliqués au football, triple buse!Je me demande toutefois si ce type de raisonnement n'est pas un indice qui pourrait nous mettre sur la piste du mystère le plus étrange de ces 16 dernières années: "l'étrange anémie du palmarès olympien"
- Kiskill
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Gégé on l'aime ou on le déteste (parfois même on passe de l'un à l'autre dans le meme post) mais il ne laisse pas indifférent

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
-- Toutes les feuilles mortes se marrent entre elles...
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
Nota : Ce qui déroute le plus les femmes, c'est d'avoir affaire à un éjaculateur précoce qui fait l'autruche.
- G.bédécarrax
Tu m'as détesté ? quand ? putain, j'ai jamais dit du mal de Grenoble!
EDIT : et en plus, grâce à moi, t'auras une occurrence du mot "Grenoble" dans le topic de la ligue des champions. Grâce à moi!
EDIT : et en plus, grâce à moi, t'auras une occurrence du mot "Grenoble" dans le topic de la ligue des champions. Grâce à moi!
- Kiskill
Mais tu peux dire tout le mal que tu veux de Grenoble (et hop une occurence de plus
)...
Par contre, dans le post précédent, tu as été grand
Oui, je sais that's she said

Par contre, dans le post précédent, tu as été grand

Oui, je sais that's she said

-- Quand les amoureux se ramassent à la pelle...
- G.bédécarrax
M'en fous, tu me détestes. C'est dégueulasse.
Moi je t'aime! Je croyais en avoir fini avec cette merde, et tu me replonges dedans avec le sourire! Pourtant tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour toi everything i do i do it for you. J'vais tomber amoureux de babyrock et puis c'est tout.

Bref, recentrons.
Ca a l'air d'avoir été fun, la LDC, hier. Le match des Rangers notamment, battu à domicile par une équipe sans voyelle, lors d'un match à trois c.s.c
Moi je t'aime! Je croyais en avoir fini avec cette merde, et tu me replonges dedans avec le sourire! Pourtant tout ce que j'ai fait je l'ai fait pour toi everything i do i do it for you. J'vais tomber amoureux de babyrock et puis c'est tout.

Bref, recentrons.
Ca a l'air d'avoir été fun, la LDC, hier. Le match des Rangers notamment, battu à domicile par une équipe sans voyelle, lors d'un match à trois c.s.c

- stramboise
- franco-qatarien
Hola bijou! Slow down!
Prenons les choses avec calme, ordre et discipline (3 très bons copains à moi!)
Alors donc:
On cherche d'ailleurs à cloner nos attaquants pour en avoir toujours un sous la main quand ils cassent... sans succès pour l'heure!
... bref!
Nous nous éloignons du sujet! tout ça pour dire que l'OL a fait un bon match hier. Qu'ils méritent d'être félicités (mais pas trop). Et que vous zêtes que des tas de jalous aigris à l'estomac vide!
... et qu'on va gagner dimanche (mais ça n'a rien à voir je te l'accorde, je déborde une fois de plus - d'enthousiasme s'entend -)
Prenons les choses avec calme, ordre et discipline (3 très bons copains à moi!)
Alors donc:
On avait 71 ans de retard à l'origine. Ca prouve qu'on progresse!G.bédécarrax a écrit : - Comme d'habitude, vous avez dix ans de retard sur nous.
Hier soir en rentrant chez moi vers minuit c'était certainement vrai. Mais à l'instant présent je te défie d'en apporter la preuve!G.bédécarrax a écrit : - Tu pues.
La je ne peux que confirmer!G.bédécarrax a écrit : - T'es con.
Allons, allons! Les ovni personne ne s'en souvient car c'est comme le père noël: ils n'existent pas! Les parmesans, valencians (?), parisiens, sochaliens, bordelais et autres lyonnais se rappelleront, eux, toujours très bien de la véracité de leurs victoires respectives (sans parler de tout le ghotta européen qui vous est passé dessus)G.bédécarrax a écrit : Les défaites de l'OM dans les années 2000, c'est les ovnis dans les années 50 : tout le monde pensera en avoir vu, mais personne ne s'en souviendra très bien.
Jérome Toubloul et Damien Degorre s'y emploient pourtant allègrement dans les pages des quotidiens du groupe Amaury!G.bédécarrax a écrit : En revanche, personne ne questionne votre banale médiocrité,
Et je te rejoins parfaitement sur ce point (voir plus haut)G.bédécarrax a écrit : et ceux qui s'y risquent ont le profil de ceux qui refusent de comprendre que la Terre tourne.
Ben non justement!G.bédécarrax a écrit : De nos jours, est-ce bien raisonnable ?
[/quote]G.bédécarrax a écrit : J'veux dire, putain, vous êtes des raëliens appliqués au football, triple buse!
On cherche d'ailleurs à cloner nos attaquants pour en avoir toujours un sous la main quand ils cassent... sans succès pour l'heure!

... bref!
Nous nous éloignons du sujet! tout ça pour dire que l'OL a fait un bon match hier. Qu'ils méritent d'être félicités (mais pas trop). Et que vous zêtes que des tas de jalous aigris à l'estomac vide!

... et qu'on va gagner dimanche (mais ça n'a rien à voir je te l'accorde, je déborde une fois de plus - d'enthousiasme s'entend -)
- G.bédécarrax
stambroise a écrit :... et qu'on va gagner dimanche (mais ça n'a rien à voir je te l'accorde, je déborde une fois de plus - d'enthousiasme s'entend -)

- andromedeshun

- Juliensw
Hormis des i, des e et un a?G.bédécarrax a écrit : Le match des Rangers notamment, battu à domicile par une équipe sans voyelle

- saiimon
rho le hold up des russe du rubi kazan au camp nou... 1-2
75 % de possesion pour le barca...
24 tirs dont 10 cadrés et un sur le poteau et un sur la barre
11 corner
en face y a 3 tirs et 1 corner...

75 % de possesion pour le barca...
24 tirs dont 10 cadrés et un sur le poteau et un sur la barre
11 corner
en face y a 3 tirs et 1 corner...

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- Blood
faut voir le premier but des russes aussi
1 min de jeu un ballon qui traine à 35m, pan lucarne

1 min de jeu un ballon qui traine à 35m, pan lucarne

- saiimon
pfiu 4 jours d'entrainement pour la concentration 4.... et en concentration 3 activé !
edit : au bout de 4 jour d'entrainement en me concentrant bien, j'arriverai a faire la meme frappe en lucarne
edit : au bout de 4 jour d'entrainement en me concentrant bien, j'arriverai a faire la meme frappe en lucarne

Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- JUAN
A sa retraite, ce serait une honte si cette salope de Chamakh ne recevait pas un Oscar pour l'ensemble de son oeuvre
Ce soir je suis Laurent Blanc, je te taille Gourcuff en pièces
Pourvu que Munich égalise !

Edit : Et derechef !
Ils loupent encore leur péno !

Ce soir je suis Laurent Blanc, je te taille Gourcuff en pièces

Edit : Et derechef !

Ils loupent encore leur péno !

Modifié en dernier par JUAN le mer. oct. 21, 2009 22:31, modifié 1 fois.
Hum
- andromedeshun
he ben non !! et 2eme rouge
- andromedeshun
rhoooo enorme si munich egalise c est enorme
- Kieros
Et 2eme péno raté 

- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
et jussie 

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- JUAN
Enfin, spechole dédicace à Ribéry qui part en Allemagne pour franchir un palier 
Après les corrections qu'infligeait Lyon au Werder et à Munich quasiment chaque année depuis 5 ans, aujourd'hui, qui peut encore croire que la Bundesliga a un meilleur niveau que la L1 :-|

Après les corrections qu'infligeait Lyon au Werder et à Munich quasiment chaque année depuis 5 ans, aujourd'hui, qui peut encore croire que la Bundesliga a un meilleur niveau que la L1 :-|
Hum
- Kieros
L'Atletico qui en a pris 4 à Chelsea 

- Blood
la presse me fera toujours rire:

2 péno manqué et 2 cartons rouges en face... victoire écrasante 2-1 impressionnantUn grand Bordeaux
Malgré deux pénalties manqués, Bordeaux s'impose de belle manière devant le Bayern.