Aldo a écrit :
Shenmue sur Dreamcast, oui je m'en souviens de ce jeu.
Je me le suis fait y'a moins d'un an, le gameplay a peu vieilli, même en comparaison de GTAIV. Y'a un côté Truman Show dans ce jeu, où chaque personnage de la ville vaque à ses occupations, qui apporte cette immersion supplémentaire Yakuza II ne reproduit pas ça, maheureusement (mais par contre on peut enfin tataner les gens ). Au niveau "univers vivant", je pense que Fable II développe les mêmes idées que Shenmue, si j'ai bien suivi
Ca y est Neo, j'ai craqué et acheté Fifa. Premières impressions plutôt bonnes, même si c'est impossible de faire des gestes techniques en jouant avec la croix.
Mais sinon, ça va, je m'amuse plutôt bien. Par contre, on pourra pas jouer ensemble, j'ai la ps3 maintenant...
J'avoue que j'hésite encore à acheter PES quand même à la fin du mois, paske, d'après les tests que j'ai pu lire, y'a de bonnes choses quand même, et puis la démo donne bien envie aussi...
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
Ah ben nickel Les gestes techniques c'est un coup à prendre c'est vrai, j'ai mis du temps aussi pour arriver à en placer quelques uns. Sinon pour la démo PES, rien que la conduite de balle des joueurs m'a décourager de l'acheter
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Neo' a écrit :Ah ben nickel Les gestes techniques c'est un coup à prendre c'est vrai, j'ai mis du temps aussi pour arriver à en placer quelques uns. Sinon pour la démo PES, rien que la conduite de balle des joueurs m'a décourager de l'acheter
Alors Neo, saches que je prends du plaisir à jouer à FIFA10, mais pas autant qu'en jouant à PES quand même. D'autre part, concernant ta remarque sur la démo, je te rejoins tutafé, sauf que, je suis tombé sur ça et que, du coup, ma réflexion a quelque peu évolué. Les temps de latence présents sur la démo ont totalement disparus (c'est visible à l'oeil nu...) et ils auraient gommé d'autres défauts. Néanmoins, j'ai décidé de ne pas acheter PES avant de l'avoir testé en live lors du Micromania Games Show 2009, où je me rendrais le 02/11/09 toute la matinée (avis aux amateurs). :vieux:
OM 4 EVER
Message à Aulas et ses semblables :
"L'intelligence, c'est comme les parachutes...
Quand on n'en a pas, on s'écrase !"
moi non plus, il doit être dans une voiture un truc comme ça, c'est pas possible
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bah merde, j'ai déjà cliquer dessus et ça ma pas fait gagner
Modifié en dernier par Nyrod le jeu. oct. 15, 2009 21:13, modifié 1 fois.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Y'en a qui jouent à Uncharted 2 sur PS3 ? Les vidéos sont ahurissantes, les notes reçues aussi, mais j'ignore ce que ça vaut au niveau trame scénaristique.
Vu que la PS3 lance enfin sa ludothèque, ça va devenir de plus en plus compliqué pour moi de choisir entre les exclus inamovibles de la PS3 (Uncharted, Gran Turismo 5, MGS4) et celles de la 360 (Fable II, Mass Effect, Lost Odyssey, le supermarché de Dead Rising...)
Uncharted 2 m'a été vivement conseillé par le vendeur de Dock Games...Mon frère à joué au 1, perso j'avais pas accroché. Mais là le 2 semble d'une rare beauté effectivement, ce qui ne fait pas tout pour autant.
Et effectivement la PS3 semble partie pour nous sortir tout un tas de bons et beaux jeux
Là je viens de finir Bioshock sinon. Un peu déçu par la fin, je veux dire la cinématique de fin, un peu expédiée, mais qui annonce le 2 ( qui sort d'ailleurs dans pas longtemps, j'y jouerai donc dans 1 an, quand le prix aura baissé de moitié ).
d'apres les vendeurs de micromania, uncharted 2 est effectivement le plus beau jeu realisé sur console. apres ils m'ont aussi dit que c'est un tomb raider en mieux niveau du jeu en lui meme
j'ai acheté fifa 10 et ya vraimment pas photo avec le pes 9
Canto2001 a écrit :d'apres les vendeurs de micromania, uncharted 2 est effectivement le plus beau jeu realisé sur console. apres ils m'ont aussi dit que c'est un tomb raider en mieux niveau du jeu en lui meme
j'ai acheté fifa 10 et ya vraimment pas photo avec le pes 9
J'ai aussi acheté FIFA 10 sur PS3, et y a rien avoir aussi avec FIFA 09 ! Il est énorme, un réalisme rare
Champoul a écrit :Ça fait 10 ans que chaque année vous vous branlez sur les fifa et pes annuels mais franchement la seule évolution majeur ça a été le public qui bouge
Deja rien que pouvoir bouger tes joueurs a 360 degré ca doit faire une sacrée difference...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Le gameplay n'a plus rien à voir Tu peux toujours faire exactement la même chose, la seule amélioration ayant été le système de une-deux et de passes en profondeur introduits en 2000 je crois
Champoul a écrit :Le gameplay n'a plus rien à voir Tu peux toujours faire exactement la même chose, la seule amélioration ayant été le système de une-deux et de passes en profondeur introduits en 2000 je crois
Non vraiment, arrête de faire le troll
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Non mais je trolle, c'est un fait.. mais j'aimerais franchement que vous me citiez un exemple concret
Parce que depuis tout à l'heure vous êtes zéro, on dirait des François Hollande en débat
Depuis ISS Pro Evolution (la première révolution du foot virtuel 3D), j'ai le sentiment que la seule grand évolution (unique mais néanmoins décisive), c'est la protection de balle des joueurs et leur capacité de jouer dos au but et en déviation, ce qui n'était pas le cas sur les consoles 32 bits. Pour le reste du gameplay, je ne vois pas de changement majeur