feur.urba a écrit :Dans 3 heures, ça fera exactement 2 ans et un mois, pourquoi ?G.bédécarrax a écrit :urba, ça fait combien de temps que t'es au Canada maintenant ?

feur.urba a écrit :Dans 3 heures, ça fera exactement 2 ans et un mois, pourquoi ?G.bédécarrax a écrit :urba, ça fait combien de temps que t'es au Canada maintenant ?
urba a écrit :Hein ?JUAN a écrit :Ils t'ont juste muté ?![]()
Tu lis trop le topic Marvel
urba :G.bédécarrax a écrit :
Ahah, retour un an dans le passé : dans une demi-heure, je me fais licencier? défoncer![]()
![]()
![]()
:vieux:saiimon a écrit :Personne n'a une invit (ou 2) en trop pour la fiesta des suds samedi (Oai Star, Caravan Palace, nina hagen, etc...) ?
G.bédécarrax a écrit :J'ai trouvé une technique pour garantir aux toilettes dans lesquelles je vais faire la sieste une relative quiétude olfactive : il faut centraliser le papier cul dans l'autre toilette. Comme ça personne ne fait caca dans mon lit de fortune!
Quelle dépression, tomber inopinément sur Glucksmann et devoir se taper un discours d'Amélie NothombKieros a écrit :Dans la série "Les stars sont des gens comme tout le monde", hier j'ai croisé André Glucksmann au rayon jeux-vidéos de la Fnac des Halles(et : oui, j'étais tout a fait sobre
) Today, c'est Amélie Nothomb qui était assise à côté de moi dans le troquet jap en bas de ma planque, et qui dissertait (avec une narration assez navrante
) de Jean Sarkozy, de la politique en Italie (Hyde aurait crisé
) et puis *cliché* de David Lynch «Largement meilleur avec Lost Highway que Mullholand Drive».
Demain, j'irai faire un boeuf avec Prince à la MJC de Bobigny.