Le prix Nobel de la paix 2009 a été attribué, vendredi 9 octobre au président américain, Barack Obama,
Mais il a rien fait encore de concret ,
Bon ok quand on succède à la Maison Blanche à l'équipe Bush-Cheney, ça vous donne une image d'homme honnète pacifiste et progressiste ; c'est comme Windows 7 qui succède à Vista, on a l'impression que ça marche du tonnerre de dieu... Mais là quand même!
Bon allez je dirai que cela l'encourage a poursuivre dans ses efforts.
En tout cas y'en a un qui doit être vert, lui qui essaie de sauver le monde depuis 2 ans :cana:
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
si_ma_tante_en_avait a écrit :J'étais dans le bureau et j'ai voulu me rendre au salon afin de récupérer ma bouteille d'eau et aller dormir. J'avais laissé la télé allumée et les lumières étaient éteintes. Je m'approche et là je vois la lumière de la télé qui est bizarrement réfléchie sur les murs du salon. Lumière-ombre-lumière-ombre......
Putain de sa race, y'a une chauve souris qui tourne dans le salon et ma foi, elle a l'air d'être plutôt grosse. J'ai difficilement fermé la porte du salon en laissant la télé tourner et demain j'appelle du renfort.
Le pire c'est que j'avais fermé les fenêtres cet après midi. Donc toute la soirée, pendant que je matais la télé, elle se cachait J'aurais tout connu dans cette baraque
Je viens d'éteindre la lumière en ouvrant doucement la porte et en glissant juste la main afin d'atteindre l'interrupteur. Elle vient de se caler sur la clim. J'espère qu'elle y restera jusqu'à demain matin. Pas envie de la perdre de vue.
putain !!! tu as peur des chauve-souris !
Etant gamin on les attrapaient pour leur arracher les ailes
Il fait moins le malin batman sans ailes
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Vue la photo qui traine de toi gamine, je t'imagine bien essayer
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
si_ma_tante_en_avait a écrit :J'étais dans le bureau et j'ai voulu me rendre au salon afin de récupérer ma bouteille d'eau et aller dormir. J'avais laissé la télé allumée et les lumières étaient éteintes. Je m'approche et là je vois la lumière de la télé qui est bizarrement réfléchie sur les murs du salon. Lumière-ombre-lumière-ombre......
Putain de sa race, y'a une chauve souris qui tourne dans le salon et ma foi, elle a l'air d'être plutôt grosse. J'ai difficilement fermé la porte du salon en laissant la télé tourner et demain j'appelle du renfort.
Le pire c'est que j'avais fermé les fenêtres cet après midi. Donc toute la soirée, pendant que je matais la télé, elle se cachait J'aurais tout connu dans cette baraque
Je viens d'éteindre la lumière en ouvrant doucement la porte et en glissant juste la main afin d'atteindre l'interrupteur. Elle vient de se caler sur la clim. J'espère qu'elle y restera jusqu'à demain matin. Pas envie de la perdre de vue.
TATA C'EST UNE CAGUETTE ! TATA C'EST UNE CAGUETTE !
Moi aussi j'ai peur des bestioles, j'ai peur des araignées parce que ça pique
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Alcootest positif en étant voiturier j'appelle ça une double connerie...
Déjà l'alcool au volant bon bah voilà... mais qui plus est en sachant que c'est ton gagne-pain c'est carrément stupide...
Qu'est ce qui a pu te passer par la tête
Et en plus tu vas devoir te farcir une comparution non? :huh:
Hier soir, j'étais au concert de Indochine et franchement je me tate pour y retourner la semaine prochaine en achetant au black. Ce live est en dessous du Wax mais infiniment au dessus de Paradize et Alice&June
Je suis pas un fan ado gothique tatu, ni un fan dur mais juste un amateur. Donc si tu peux expliciter ce " " qui apparaît dès qu'on parle de ce groupe, je t'en serai reconnaissant. Vraiment
Franchement je suis désolé pour ton travail mais c'est pas malin , t'as un autre travail en vue, tu vas toucher les indemnités de chomage :-|
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".