Monsieur de la Grenouille
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Monsieur de la Grenouille
Salut à toute la communauté,
Je me présente à vous je suis Monsieur de la Grenouille, model, performeur et chroniqueur. Je signe une chronique sur l'OM sur mon site (et en plus y'a des jolies filles dessus!)
La voici :
"L’OM c’est Dallas…
Et subitement Bobby est mort. Bobby c’est le diminutif de Bob, qui est lui celui de Robert. Donc Robert Louis-Dreyfus est décédé. D’un coup. Si on compte le temps en calendrier footballistique on est bien embêté pour savoir ou se situe l’impact de ce tragique événement. Marque-t-il la fin de la saison 2008-2009, l’intersaison ou est-il le premier acte de la saison qui s’ouvre ? La réponse à cette question nous sera apportée vers le mois de mai 2010. Comme toujours en football c’est la vérité du terrain qui tranchera l’épineux débat. En effet, la direction du club a annoncé que l’équipe essaierait de remporter un titre en l’honneur de son défunt (ex) propriétaire. Si tel est le cas alors on pourra dire que la mauvaise surprise faite par RLD aura lancé la saison… et les plus cyniques pourront dire que...."
Si vous voulez lire la suite rendez-vous sur mon site.
J'attends vos commentaires, suggestions réactions ici même.
Allez l'OM
Je me présente à vous je suis Monsieur de la Grenouille, model, performeur et chroniqueur. Je signe une chronique sur l'OM sur mon site (et en plus y'a des jolies filles dessus!)
La voici :
"L’OM c’est Dallas…
Et subitement Bobby est mort. Bobby c’est le diminutif de Bob, qui est lui celui de Robert. Donc Robert Louis-Dreyfus est décédé. D’un coup. Si on compte le temps en calendrier footballistique on est bien embêté pour savoir ou se situe l’impact de ce tragique événement. Marque-t-il la fin de la saison 2008-2009, l’intersaison ou est-il le premier acte de la saison qui s’ouvre ? La réponse à cette question nous sera apportée vers le mois de mai 2010. Comme toujours en football c’est la vérité du terrain qui tranchera l’épineux débat. En effet, la direction du club a annoncé que l’équipe essaierait de remporter un titre en l’honneur de son défunt (ex) propriétaire. Si tel est le cas alors on pourra dire que la mauvaise surprise faite par RLD aura lancé la saison… et les plus cyniques pourront dire que...."
Si vous voulez lire la suite rendez-vous sur mon site.
J'attends vos commentaires, suggestions réactions ici même.
Allez l'OM
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Monsieur de la Grenouille
J'ai édité ton double post et ton message
Si tu veux participer au forum, tu es le bienvenu
, si c'est juste pour faire de la pub pour ton site, un peu moins
Participe pendant quelques temps ici, et puis on verra pour te permettre de publiciser un peu ton site

Si tu veux participer au forum, tu es le bienvenu

Participe pendant quelques temps ici, et puis on verra pour te permettre de publiciser un peu ton site

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Plutôt que de me demander de participer quelques temps (mais d'ailleurs combien ? lol) tu ne préfére pas me demander de te faire une turlutte, comme à une jeune stagiaire ?
Blague à part ma participation à ce forum c'est ma chronique et il se trouve que j'ai un site (tu m'en voit désolé
=
Maintenant si tu me le demande je peux me contenter de participer avec des trucs à base de "paris enkulaient" ou bien "c un complot contre nous" ou alors "OM trofort"... mais c'est déjà fait et un peu pauvre non ?
Tu en dis quoi ?

Blague à part ma participation à ce forum c'est ma chronique et il se trouve que j'ai un site (tu m'en voit désolé

Maintenant si tu me le demande je peux me contenter de participer avec des trucs à base de "paris enkulaient" ou bien "c un complot contre nous" ou alors "OM trofort"... mais c'est déjà fait et un peu pauvre non ?
Tu en dis quoi ?
- Nyrod
Et si tu allai voir ailleur Mr l'aigri
Tu t'es trompé de forum visiblement, et vu tes 1er post, tu n'est pas le bienvenue.

Tu t'es trompé de forum visiblement, et vu tes 1er post, tu n'est pas le bienvenue.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Bud Wazaa
Mouais...
- Champoul
Bah reste sur ton site si tu ne veux pas participer, ta chronique à vrai dire, on s'en tape
Et si tu veux des suggestions: achète "arrivez à faire rire les gens pour les nuls", "Faire de la pub sans passer pour un morpion pour les nuls", "Boucler un papier moins de 3 ans après une actualité pour les nuls". En attendant, c'est nul

Et si tu veux des suggestions: achète "arrivez à faire rire les gens pour les nuls", "Faire de la pub sans passer pour un morpion pour les nuls", "Boucler un papier moins de 3 ans après une actualité pour les nuls". En attendant, c'est nul

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
Bon sérieusement ou est le probléme ?
J'arrive sur un site de supporter de l'OM (comme moi donc) et je me présente comme l'exige la politesse. Il se trouve que je signe des chroniques sur l'OM. Et comme je fais partie des gens qui font les choses parce qu'il les aimes, j'ai envie de connaitre le point de vue des gens sur ma prose. Pas par prétention mais juste pour progresser voyez vous. Et en plus comme ma vie ne se limite pas à l'OM et que j'ai un univers plus vaste j'invite ce qui le veulent à le découvrir sur mon site. Et vous savez quoi c'est totalement gratuit.
Ensuite j'ose m'étonner que l'on me demande de participer un certain temps ? Mais pourquoi ? Et combien de temps ? Et cela poserait un probléme ?
Etonnant non?
J'arrive sur un site de supporter de l'OM (comme moi donc) et je me présente comme l'exige la politesse. Il se trouve que je signe des chroniques sur l'OM. Et comme je fais partie des gens qui font les choses parce qu'il les aimes, j'ai envie de connaitre le point de vue des gens sur ma prose. Pas par prétention mais juste pour progresser voyez vous. Et en plus comme ma vie ne se limite pas à l'OM et que j'ai un univers plus vaste j'invite ce qui le veulent à le découvrir sur mon site. Et vous savez quoi c'est totalement gratuit.
Ensuite j'ose m'étonner que l'on me demande de participer un certain temps ? Mais pourquoi ? Et combien de temps ? Et cela poserait un probléme ?
Etonnant non?
-
Champoul quand tu écrit "ta chronique on s'en tape" c'est que tu es plusieur dans ta t^tet pour utiliser le on ? ou alors c'est que tu penses que ceux qui n'aime pas les même choses que toi doivent en être privé ?
- Nyrod
c'est mon jumeau, c'est pour ça qu'il utilise "on" 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Le Vieux Buk
Tu dois ignorer que "on" est un pronom personnel indéfini, et pas un synonyme de "nous", ajoutons donc "la grammaire pour les nuls" à nos conseils avisés de lecture.
Les "happenings pour les nuls", aussi, probablement, parce que les performers autoproclamés...
Enfin, bref, comment dire : ta principale erreur, davantage que penser que le mot "turlutte" suffit à susciter l'hilarité, davantage encore que faire preuve de condescendance à peine franchi le pas de la porte (la condescendance, c'est comme la sodomie, la première fois, on s'abstient)(<--j'ai écrit "sodomie". ça doit se marrer dans les chaumières, non ?), c'est d'avoir pris ce forum pour un forum de "l'Ohème" fantasmé, textoifié, à base de "parisieng enkulais" et autres prouteries banales.
Désolé, à défaut d'être béats d'admiration, nous nous contenterons de stupéfaction devant autant de suffisance

Et : oui, ici c'est un espace de discussion, pas un panneau publicitaire. C'est aussi simple que ça.
Les "happenings pour les nuls", aussi, probablement, parce que les performers autoproclamés...

Enfin, bref, comment dire : ta principale erreur, davantage que penser que le mot "turlutte" suffit à susciter l'hilarité, davantage encore que faire preuve de condescendance à peine franchi le pas de la porte (la condescendance, c'est comme la sodomie, la première fois, on s'abstient)(<--j'ai écrit "sodomie". ça doit se marrer dans les chaumières, non ?), c'est d'avoir pris ce forum pour un forum de "l'Ohème" fantasmé, textoifié, à base de "parisieng enkulais" et autres prouteries banales.
Désolé, à défaut d'être béats d'admiration, nous nous contenterons de stupéfaction devant autant de suffisance

Et : oui, ici c'est un espace de discussion, pas un panneau publicitaire. C'est aussi simple que ça.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
Je vais t'apprendre une chose, ça pourra te servir dans ta future grande carrière littéraire de blogueur de tiers-monde, le "on", s'il remplace abusivement le nous dans la majorité des cas, peut tout aussi bien remplacer tous les autres pronoms personnels. Le on étant indéfini il remplace à la fois tout et rien, veut tout et ne rien dire à la fois. S'il est si souvent utilisé c'est aussi car on ne peut rien conclure ou déduire de son utilisation.Mr de la Grenouille a écrit :Champoul quand tu écrit "ta chronique on s'en tape" c'est que tu es plusieur dans ta t^tet pour utiliser le on ? ou alors c'est que tu penses que ceux qui n'aime pas les même choses que toi doivent en être privé ?
Et puis, je connais le niveau de mes camarades, et je peux t'assurer que ça n'intéressera personne

EDIT: sans compter qu'en plus je suis le jumeau de nyrod

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Pour ta prose, s'agissant de cette chronique, AMHA: nul, banal et sans intérêt.Mr de la Grenouille a écrit :Et comme je fais partie des gens qui font les choses parce qu'il les aimes, j'ai envie de connaitre le point de vue des gens sur ma prose. Pas par prétention mais juste pour progresser voyez vous
Choisis plutôt de progresser d'abord dans ton comportement, il y a de bon conseils ci-dessus. Devenir plus respecteux et moins con t'aidera sans doute afin d'éviter de balancer de telles banalités.

- Bud Wazaa
Et en plus, si on veut se la péter nous aussi, on est quand même le forum qui a vu naître le top de la crème en matière de chronique sur l'Ohème hein d'abord alors hein ! 

- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
M'est d'avis qu'effectivement, tu as du éplucher ce forum en long, en large et en travers avant de trouver la case présentationMr de la Grenouille a écrit :Maintenant si tu me le demande je peux me contenter de participer avec des trucs à base de "paris enkulaient" ou bien "c un complot contre nous" ou alors "OM trofort"... mais c'est déjà fait et un peu pauvre non ?
Tu en dis quoi ?

D'ailleurs, à moins que ce ne soit un véritable OVNI dans le microcosme du web olympien qui traditionnellement regorge d'êtres primitifs ne parvenant à s'exprimer que par le biais d'onomatopées et d'insultes, je suppose que ton blog (que pour ma part je n'ai absolument pas consulté), doit contenir peu ou prou ces mêmes contenus...

"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- MooM
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Le Vieux Buk a écrit :Tu dois ignorer que "on" est un pronom personnel indéfini, et pas un synonyme de "nous", ajoutons donc "la grammaire pour les nuls" à nos conseils avisés de lecture.
Les "happenings pour les nuls", aussi, probablement, parce que les performers autoproclamés...![]()
Désolé, à défaut d'être béats d'admiration, nous nous contenterons de stupéfaction devant autant de suffisance![]()

- Juliensw
- 4-4-2
Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille
=>=>=>
=>=>=>
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
"Je suis model, performeur et chroniqueur".
Rien que ça dis moi
Rien que ça dis moi

"Farpaitement! Machin a raison!"
- Kieros
C'est la grenouille qui veut se faire plus grosse que Franck Leboeuf 

-
Merci à vous pour l'ensemble de vos réponses !
Youpidou !!
Youpidou !!
- Le Vieux Buk
Au revoir ! Youpidou !

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Champoul
- Nyrod
Les modos sont pas gentil.
Cela pourrait ouvrir d'autre débats et nous permettre de choisirs d'autre point de vue pour parler de la modération.
Qu'en pensez vous?
Monsieur de le Casse-couille
Glandeur, Chieur, Zobi la mouche on ze web and everywhere...
Cela pourrait ouvrir d'autre débats et nous permettre de choisirs d'autre point de vue pour parler de la modération.
Qu'en pensez vous?
Monsieur de le Casse-couille
Glandeur, Chieur, Zobi la mouche on ze web and everywhere...
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
- Niko
- Fennec
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
allez, arrêtez d'embêter beyonder, surtout quand il a pris de la came
ps: la drogue, c'est mal.

ps: la drogue, c'est mal.