Queleques images en vrac

Bon j'en ai d'autres mais bon c'est tard je vais me coucher

Petit tof du Beyonder quand il prend une forme humaineNiko a écrit :oui mais pourquoi![]()
t'as des preuves![]()
il a déjà été confronté à des volleyeuses ou une voisine de bus
Les forces et faiblesses de chacun, ainsi que leurs nemesis, avec images associéesbutterfly15 a écrit :Je sais pas vous voulez quoi, moi on m'a dit de faire un sujet marvel, dites moi ce que vous voulez et je ferai ce que je peux
Tu peux developper "nemesis"Kieros a écrit :Les forces et faiblesses de chacun, ainsi que leurs nemesis, avec images associéesbutterfly15 a écrit :Je sais pas vous voulez quoi, moi on m'a dit de faire un sujet marvel, dites moi ce que vous voulez et je ferai ce que je peux
(je me doute qu'il y en a un paquet)
Le Vieux Buk a écrit : Concernant la quête de Thanos évoquée par Stambroise : j'avais détesté (peut-être étais-je vraiment trop vieux, déjà), j'avais l'impression d'un shoot de grosbillisme de dizaines de pages, pouvoir après pouvoir... Et je ne supportais pas ce côté "aha ! maintenant même la Mort vient me manger dans la main", je trouvais ça débile, ça puait la surenchère "Dragon Ball Zienne"
Le Vieux Buk a écrit :Butty >> Ouais, c'est un ennemi ultime, intime, d'un personnage (genre le Bouffon vert pour Spiderman, Crâne rouge pour Captain America, Magneto pour Xavier, etc.)
Ah oui d'accordKieros a écrit :Ennemi récurrent(c'est pas totalement ça mais j'ai pas mieux en magasin)
"Aveuglé par la faible estime qu'il se porte à lui même (élément psychologique complètement novateur surtout pour un "vilain"