[Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: [Mathieu Valbuena] Sur les traces de Ribéry ?
il a vraiment de la chance avec la chaleur qu'il fait
- Blood
On peut pas le laisser à madrid lui:

reste là bas sac à merde"Je viens d’avoir 25 ans et j’ai beaucoup à donner. Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal. Des clubs en provenance d’Angleterre, d’Italie, du Portugal et d’Espagne se sont renseignés sur moi. J’ai également su grâce à mon agent que l’Atletico était intéressé. Ce serait un rêve pour moi d'évoluer en Espagne, c'est le meilleur championnat du Monde" a déclaré Valbuena au quotidien sportif espagnol As.

- Niko
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
d'un autre coté je comprends plus une déclaration de sa part maintenant que tout ses hésitations cette été.
DD n'arrive pas à lui faire confiance quoi qu'il arrive (niang à droite par exemple à valencienne
)
DD n'arrive pas à lui faire confiance quoi qu'il arrive (niang à droite par exemple à valencienne

Show must go on ...
- ToF
Exact, je suis d'accord avec Valbuena ce coup-ci. Les médias espagnols l'interrogent, c'est le bon moment pour lui de se montrer s'il veut jouer là-bas. Le mec est le 4ème (5ème si on compte Abriel qui a joué ailier droit qq instants) choix de Deschamps, autant qu'il se barre.
Même si pour moi il devrait être titulaire.
- Chourm'OM
Je ne comprends pas Deschamps... et je pense que la Grippe D s'installe déjà chez quelques uns d'entre nous.
Valbuena a 100% raison
Valbuena a 100% raison
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- nicom93
ToF a écrit :Exact, je suis d'accord avec Valbuena ce coup-ci. Les médias espagnols l'interrogent, c'est le bon moment pour lui de se montrer s'il veut jouer là-bas. Le mec est le 4ème (5ème si on compte Abriel qui a joué ailier droit qq instants) choix de Deschamps, autant qu'il se barre.
Parfaitement d'accord

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Je vomis Deschamps par tous les pores de ma peau, mais n'oubliez jamais l'assertion suivante : Valbuena n'a jamais raison.
-
Raison sur quoi? De vouloir partir? Mais, tout l'été il a voulu partir et l'Atletico était d'ailleurs sa priorité. Je n'ai aucun problème avec le fait qu'il veuille partir. Mais, il pourrait fermer sa gueule jusqu'à ce qu'un transfert soit conclu plutôt que de recommencer à énumérer tous les clubs et régions de la terre. Tout l'été, il a fait, zveux partir, zveux partir, tout le monde me veut et il n'a présenté aucune offre à l'OM.
- ToF
Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
- pixaille
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
On en a rien a branler de son sort, il gagne des milliers d'euros, il est la pour faire ce qu'on lui dit de faire. Y en a marre des pleureuses qui des qu'elle joue pas veulent se casser et le montrent, ca fait deux fois qu'il ouvre sa gueule. Après la première il avait déja changé d'avis et disait qu'il voulait gagner sa place, mais apparemment il a pas gagné sa place a l'entrainement donc qu'il ferme un peu sa bouche ce nain de merde.ToF a écrit :Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
Il est la pour l'OM, il est pas la pour faire sa chialeuse dans les médias a la première défaite.
- Blood
Clair il a raison, le jour d'un match de C1 de baver 

- Pachakuti
il est salarié de l'OM, s'il n'est pas content de sa boîte il veut se casser, comme tout le monde. rien à voir avec le salaire.pix a écrit :On en a rien a branler de son sort, il gagne des milliers d'euros, il est la pour faire ce qu'on lui dit de faire. Y en a marre des pleureuses qui des qu'elle joue pas veulent se casser et le montrent, ca fait deux fois qu'il ouvre sa gueule. Après la première il avait déja changé d'avis et disait qu'il voulait gagner sa place, mais apparemment il a pas gagné sa place a l'entrainement donc qu'il ferme un peu sa bouche ce nain de merde.ToF a écrit :Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
Il est la pour l'OM, il est pas la pour faire sa chialeuse dans les médias a la première défaite.
- nicom93
pix a écrit :On en a rien a branler de son sort, il gagne des milliers d'euros, il est la pour faire ce qu'on lui dit de faire. Y en a marre des pleureuses qui des qu'elle joue pas veulent se casser et le montrent, ca fait deux fois qu'il ouvre sa gueule. Après la première il avait déja changé d'avis et disait qu'il voulait gagner sa place, mais apparemment il a pas gagné sa place a l'entrainement donc qu'il ferme un peu sa bouche ce nain de merde.ToF a écrit :Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
Quand il n'y a aucune légitimité je veux bien. Là ce n'est pas le cas. Bcp de gens pensent à raison qu'il manque un accélérateur de jeu sur le côté droit. Valbuena peut être celui là, au lieu de déplacer Niang à droite et foutre Brandao, avant centre pur, à gauche

- pixaille
Pour ta derniere phrase qu'est ce t'en sais ?nicom93 a écrit :pix a écrit :On en a rien a branler de son sort, il gagne des milliers d'euros, il est la pour faire ce qu'on lui dit de faire. Y en a marre des pleureuses qui des qu'elle joue pas veulent se casser et le montrent, ca fait deux fois qu'il ouvre sa gueule. Après la première il avait déja changé d'avis et disait qu'il voulait gagner sa place, mais apparemment il a pas gagné sa place a l'entrainement donc qu'il ferme un peu sa bouche ce nain de merde.ToF a écrit :Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
Quand il n'y a aucune légitimité je veux bien. Là ce n'est pas le cas. Bcp de gens pensent à raison qu'il manque un accélérateur de jeu sur le côté droit. Valbuena peut être celui là, au lieu de déplacer Niang à droite et foutre Brandao, avant centre pur, à gauche. Il n'y a aucune légitimité à laisser Valbuena sur le banc hormis celle apparemment pour DD de mourir avec ses idées ( à la con pour le moment ). Le tort de Valbuena, aux yeux de DD, c'est plus d'avoir été un pilier de l'OM sous Gerets que de l'ouvrir aujourd'hui.
Peut etre qu'il est simplement pas bon a l'entrainement, et moi contrairement a vous je ne l'ai jamais trouvé bon et a la vue de l'effectif je le mets au niveau ou le met Deschamps depuis le début de la saison, remplaçant du remplaçant.
Après il y en a qu'ils sont logés a la meme enseigne mais qui ont un peu plus de respect pour le club, surtout que lui devrait en avoir plus que la moyenne vu d'ou on l'a sorti.
- JUAN
Sans rentrer dans un débat stérile... au départ de Emon, autant que Gerets, lui aussi a grandement contribué à nous sortir du trou .
Hum
- pixaille
Ecoute si pour toi un club de foot se résume a une entreprise, on voit pas le football de la meme manière, ca vaut meme pas le coup de répondre.Pachakuti a écrit :il est salarié de l'OM, s'il n'est pas content de sa boîte il veut se casser, comme tout le monde. rien à voir avec le salaire.pix a écrit :On en a rien a branler de son sort, il gagne des milliers d'euros, il est la pour faire ce qu'on lui dit de faire. Y en a marre des pleureuses qui des qu'elle joue pas veulent se casser et le montrent, ca fait deux fois qu'il ouvre sa gueule. Après la première il avait déja changé d'avis et disait qu'il voulait gagner sa place, mais apparemment il a pas gagné sa place a l'entrainement donc qu'il ferme un peu sa bouche ce nain de merde.ToF a écrit :Ben en l'occurrence, un média espagnol le contacte pour l'interviewer, c'est le moment idéal pour se faire un coup de pub... Et là il dit juste "Si ça ne change pas, j’aimerais partir lors du mercato hivernal". Il s'ouvre des portes et il a bien raison. Ce n'est pas comme si c'était un titulaire indiscutable de l'OM et que tout le monde voulait le retenir. Vu qu'il ne joue pas, s'il ne se montre pas comment va t-il faire pour se trouver un autre club?
- Pachakuti
qu'est-e que tu fais sur un forum dans ses conditions? Valbuena est un salarié, entreprise ou pas entreprise. Il a bien un employeur non? que ce soit une entreprise, une association ou autre là n'est pas la question? je ne vois pas en quoi ses réactions seraient différentes d'autres salariés.
-
Tu connais beaucoup d'entreprises hors-foot où les salariés racontent partout qu'ils veulent se barrer dès qu'ils auront un nouveau job et que d'autres entreprises le veulent AVANT d'avoir le nouveau job? Ce n'est pas comparable.
Sinon, Tof, le mercato est dans 3 mois. Sa dernière déclaration contradictoire date d'il y a 1 mois et son agent a démarché tous les clubs à cette période. Tout le monde sait qu'il est dispo. Perso, je suis pour une interdiction légale de raconter tout et son contraire en moins d'un mois.
Après, je m'en cague, le responsable, c'est Blood. Lui aussi ça l'énerve de lire ou d'entendre les propos de Valbuena alors il est obligé de nous le faire partager. Valbuena, il troll, c'est tout. Les modos auraient déjà dû bannir tous ses propos du forum depuis bien longtemps.
Sinon, Tof, le mercato est dans 3 mois. Sa dernière déclaration contradictoire date d'il y a 1 mois et son agent a démarché tous les clubs à cette période. Tout le monde sait qu'il est dispo. Perso, je suis pour une interdiction légale de raconter tout et son contraire en moins d'un mois.
Après, je m'en cague, le responsable, c'est Blood. Lui aussi ça l'énerve de lire ou d'entendre les propos de Valbuena alors il est obligé de nous le faire partager. Valbuena, il troll, c'est tout. Les modos auraient déjà dû bannir tous ses propos du forum depuis bien longtemps.
- pixaille
Pachakuti a écrit :qu'est-e que tu fais sur un forum dans ses conditions? Valbuena est un salarié, entreprise ou pas entreprise. Il a bien un employeur non? que ce soit une entreprise, une association ou autre là n'est pas la question? je ne vois pas en quoi ses réactions seraient différentes d'autres salariés.
De quoi qu'est ce je fous sur un forum ? parce que je sais qu'on sera pas d'accord et ça vaut pas le coup de perde du temps a débattre alors que chacun restera sur ses positions .
J'ai dit entreprise comme j'aurais pu dire association, un club de foot y a une certaine éthique a avoir pour les joueurs qui sont des privilégiés, comme par exemple ne pas faire sa pleureuse après la première défaite et a la veille d'un match très important juste parce qu'on joue pas alors que l'équipe tourne bien en ce début de saison . Avoir du respect pour le staff, les joueurs et les supporters et pas ouvrir sa gueule a tout bout de champs sur son avenir personnel .
- nicom93
Je te renvoie la question : t'en sais quoi du rendement de Valbuena à l'entraînement? En amical, chaque fois qu'il est entré, il a apporté du mouvement, de la conservation de la balle, bref ce qu'il sait faire. On sait que DD préfère le physique, d'où Brandao à gauche, ce qui est stupide, car pas son poste, et parce qu'il n'a pas les qualités pour jouer là, contrairement à Valbuena ou BA. Avoue que c'est ridicule d'avoir des joueurs de couloir et de pas les faire jouer.pix a écrit :
Pour ta derniere phrase qu'est ce t'en sais ?
Peut etre qu'il est simplement pas bon a l'entrainement, et moi contrairement a vous je ne l'ai jamais trouvé bon et a la vue de l'effectif je le mets au niveau ou le met Deschamps depuis le début de la saison, remplaçant du remplaçant.
Après il y en a qu'ils sont logés a la meme enseigne mais qui ont un peu plus de respect pour le club, surtout que lui devrait en avoir plus que la moyenne vu d'ou on l'a sorti.

- JUAN
Euh... quand même, avant d'être à l'OM Brandao évoluat à gauche. Maintenant dire qu'il s'agit de la place où il est le plus utile et qu'il est le plus fort à ce poste, c'est autre chose 

Hum
- Niko
putain je dois avouer que je suis d'accord avec nicom 

Show must go on ...
- nicom93
- Blood
Même si l'absence totale de confiance de Deschamps en Valbuena est surprenant, je continue à trouver le ton du "petit" carrément pompeux... Il se prend pour qui"Il faut savoir que c'était le pire scénario pour moi, car dans l'éventualité ou les choses ne se seraient pas bien déroulées à titre personnel, je sais que certains m'en auraient mis plein la gueule...", note le milieu olympien sur son site internet.
"Je pense encore avoir prouvé à tout le monde que, malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur depuis le début de la saison, lui et tous ceux qui aiment l'OM, je joue le jeu à fond sans aucun calcul. Une chose est sûre, je ne peux pas faire plus que ce que je fais depuis la reprise, que ce soit à l'entrainement ou pendant les rares minutes ou je suis sur le terrain. Je me tais, je travaille, je travaille et je travaille..."

-
Oui.
Mais pour une fois

il est lucide.Blood a écrit :malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur depuis le début de la saison, lui et tous ceux qui aiment l'OM

- Kieros
... à défaut d'être bon en syntaxe

- Blood
C'est vrai qu'après 4 relecture j'ai abandonné le sens de cette phrase 

- Kieros
Idem 
Deux possibilités
- Je pense encore avoir prouvé à tout le monde (à l'entraineur et tous ceux qui aiment l'OM), que malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur depuis le début de la saison, je joue le jeu à fond sans aucun calcul.
- Je pense encore avoir prouvé à tout le monde que, malgré le peu de confiance que m'accordent l'entraineur et tous ceux qui aiment l'OM depuis le début de la saison, je joue le jeu à fond sans aucun calcul.
Dans les deux cas :

Deux possibilités

- Je pense encore avoir prouvé à tout le monde (à l'entraineur et tous ceux qui aiment l'OM), que malgré le peu de confiance que m'accorde l'entraineur depuis le début de la saison, je joue le jeu à fond sans aucun calcul.
- Je pense encore avoir prouvé à tout le monde que, malgré le peu de confiance que m'accordent l'entraineur et tous ceux qui aiment l'OM depuis le début de la saison, je joue le jeu à fond sans aucun calcul.
Dans les deux cas :

-
Je pense qu'il a simplement oublié de lever le ballon un pour avant lui. Mais, ses intentions sont bonnes. :ohlord: