BabyRock a écrit :il me semble qu'au regard du droit pénal US , tout acte sexuel non lié directement à la procréation est qualifié de sodomie
Cela ne tombe tout de même pas sous le droit fédéral. Bref, ce n'est pas unifié, c'est différent dans chaque Etat et la Géorgie est le "pire" Etat traditionnellement. Je ne sais pas où en est le droit positif, mais je me souviens avoir souri sur un jugement concernant la sodomie entre époux et la preuve il y a quelques années.
Après, je me suis retrouvé aux Etats-Unis une fois devant un tribunal à devoir plaider avec Mme le Procureur de la Ville pour garder mon casier judiciaire vierge, parce que j'avais jeté un gobelet en plastique par terre dans la rue. Depuis, plus rien ne m'étonne là-bas.
G.bédécarrax a écrit :She's the one !!!
Elle vit à Macon, et j'ai son adresse
Putain, je vais lui écrire!
Wé et qu'est ce qu'il elle a fait elle ? Retrouvé déguisé en cheval et barbouillé de Nutella avec son amant ? Allez paye ta dette (à vie) à la société !
"Tu vois le monde se divise en 2 parties: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si c'est vrai c'est un extra terrestre, si c'est faux c'est un extra terrestre aussi
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des plans (dessin industriel) de maison
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai enfin trouver le nom de la chintok fille asiatique de la pub du crédit agricole dont j'étais officiellement tombé amoureux en mai 2008. :lacherien:
Elle s'appelle Noémie Demeule. Et je vous laisse juger par vous-même.
Elle est sur fessebouk, je vais peut-être lui envoyer un poème de Richard Cocciante pour la faire succomber.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Est ce qu'il y a un super mathématicien/algorithmicien, qui aurait une idée d'une formule/ d'un algo répondant à ça:
Ajouter un bouton, qui, à partir de deux nombres entiers B et U, calcule un
nombre qu'on notera « B # U ».
Ce nombre est défini de la manière suivante : B représente un nombre de boules identiques,
tandis que U représente un nombre d'urnes différenciées. Le nombre « B # U » est alors le nombre
de répartitions possibles des B boules parmi les U urnes.
Exemple:
5#1=1
5#2=6
5#3=21
3#4=20
Là je bloque un peu
( non ce n'est pas la formule classique de dénombrement de n parmis p )
Nyrod a écrit :Quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des plans (dessin industriel) de maison
C'est aussi facile à trouver qu'un piano "simple d'utilisation" pour jouer du Mozart.
Le leader sur le marché c'est Autocad. Et ce type de logiciels n'est pas simple à utiliser.
Mais surtout la conception d'une maison implique le respect d'une multitude de normes allant des règles parasismiques au diamètre du tuyau d'évacuation de la douche en passant par la pente de ton toit. Tous ceci c'est à l'utilisateur de les déterminer et de les intégrer dans ses plans.
Tu as des solutions plus "ludiques" -comme 3D Maison- si tu souhaites simplement tracer les murs et implanter le canapé, un pot de fleur et le micro-onde. C'est suffisant pour se faire une idée, mais c'est illusoire d'attaquer une construction avec ça.
Nyrod a écrit :Quelqu'un connait un logiciel simple d'utilisation pour faire des plans (dessin industriel) de maison
C'est aussi facile à trouver qu'un piano "simple d'utilisation" pour jouer du Mozart.
Le leader sur le marché c'est Autocad. Et ce type de logiciels n'est pas simple à utiliser.
Mais surtout la conception d'une maison implique le respect d'une multitude de normes allant des règles parasismiques au diamètre du tuyau d'évacuation de la douche en passant par la pente de ton toit. Tous ceci c'est à l'utilisateur de les déterminer et de les intégrer dans ses plans.
Tu as des solutions plus "ludiques" -comme 3D Maison- si tu souhaites simplement tracer les murs et implanter le canapé, un pot de fleur et le micro-onde. C'est suffisant pour se faire une idée, mais c'est illusoire d'attaquer une construction avec ça.
en faite c'est pour faire au propre un projet de maison, histoire d'avoir notre idée sur papier lors de nos démarche au près des constructeur ...
là je viens d'essayer SKETCHUP de google, hélas'sketchup c'est pas vraiment ce que je recherche