Vous achetez dans les foires aux vins vous

bah oui mais bon c'est pas petit non plus, juste en dessous de la normestambroise a écrit :vin jaune 62 cl
C'est génial pour cuisiner la volailleKiskill a écrit :J'aime pas le vin jauneet de manière générale, j'ai du mal avec le vin du jura...
Ah mais ca j'adore (paradoxalementLe Vieux Buk a écrit : C'est génial pour cuisiner la volaille![]()
Blood a écrit :
17h : Assemblée Générale
17h30 Dégustation Saint Emilion
Je ne connais pas grand chose en Bordeaux mais j'ai entendu dire que l'année 2006 avait été pas mal sous estimée en fait et que niveau rapport qualité prix elle était plus intéressante que 2005 (bon mais cher) ou surtout 2007 (moins cher que 2005 mais surtout pas terrible du tout). Maintenant tout ça est une généralité (c'est vaste le bordelais) et un millésime raté dans le médoc peut avoir été meilleur à St Emilion et grandiose à Sauternes!Blood a écrit :Le millésime est très important pour tous les vins de bordeaux. En gros 2005 doit se garder et l'acheté pour le boire de suite c'est du gachis. Par contre la qualité de l'année 2005, a fait fortement augmenter les prix en général, alors que les années après 2005 n'ont rien de plus...
Niko a écrit :2007 variable ... entre la grêle et le mildiou les récoltes ont vachement diminué (de 50% en moyenne) ... bon maintenant rater une millésime ça devient difficile avec toutes les techniques mise à dispo
C'est d'ailleurs sa seule raison d'exister encore. Car autrement c'est quand même très spécial.Kiskill a écrit :Ah mais ca j'adore (paradoxalementLe Vieux Buk a écrit : C'est génial pour cuisiner la volaille![]()
) un coq au vin jaune
![]()