G.bédécarrax a écrit : une jeune américaine considérée comme délinquante sexuelle après avoir pratiqué une fellation sur un camarade tout aussi consentant et adolescent qu'elle. L'article est
tout à fait intéressant
Wé une fellation en classe

ça me rappelle des souvenirs

Une sodomie discrète c'est plus dur
Ha ouai quand même 350 pounds = 158 kg la nana

Et la photo elle est floutée ( dans ce cas y a pas assez de flou pour tout le visage

) ou c'est d'origine ? Dans les 2 cas je renonce à la fellation
Sinon, plus sérieusement c'est les states dans toute leur splendeur, la 1ère puissance mondiale peut aussi être un pays sous développé si on évoque d'autres critères que le PIB...
Le pays du grand écart permanent : sexe marchand a donf et spring break sur fond d'avalanche de foutre, et chanteur chrétien sur les plages.
Un an de taule pour ça à 17 ans et fiché à vie sur un site consultable par tous (boulot....)...Que n'importe qui puisse consulter les fiches de police et puisse être livrer à la vindicte populaire permanente, surtout pour ça je trouve ça ignoble et débile.
Puritanisme, intégrisme, talibanisme, je sais pas ou est la différence sauf si les musulmans sucent différemment

...
Et sinon qu'est ce qu'il est devenu celui qui s'est fait sucé :cana: :et1et2et3zéro: