Oui parce que comme si j'avais pas déjà utilisé assez de

Donc, à tous, qui m'avez énormément apporté depuis 8 jours et remis sur la bonne voie (pas sûr d'y être arrivé tout seul), je vous adresse un grand
MERCI
sincère et ému, en espérant être en mesure de rendre la pareille un jour pour n'importe lequel d'entre vous...
Voilà, comme je viens de le dire à Canto sur msn, tout ça c'est énorme pour moi et suis même pas foutu de faire un message à la hauteur, mais c'est difficile de vraiment trouver les mots sans une fois de plus ressortir le

Bon, j'oublie pas que la route est encore longue pour moi mais la moitié est faite désormais...
Encore merci.

J'en ai même mis le maillot de l'OM qui traînait chez moi pour l'occase...

Merci tout le monde

Ah, et j'oubliais, si vous me voyez plus après ce soir, c'est pas que je me suis barré avec la caisse, mais une amie m'a proposé de m'installer chez elle quelques temps pour m'aider dans ma convalescence, mais c'est une des rares qui arrivent à vivre sans le net, donc voilà, pas de connexion avant la mi-octobre, le temps de plus être interdit bancaire et de pouvoir se re-payer un p'tit abo...

Et non, y'a rien de sexuel dans sa proposition...

Edit : une heure à taper ce message et ça prend 12 secondes à lire, même pas on ressent un truc tellement c'est rapide...