stambroise a écrit :Moi je cherche des conseils pour acheter des chaussures pour courrir! J'ai des running classiques de chez addidas mais j'ai de plus en plus mal au genoux et sous la plante des pieds. M'est avis que je dois chercher quelque chose d'un peu plus technologique!
ça serait pas un problème de surcharge pondérale plutôt que de chaussures ? :blanquetteaddict:
Moi je mettrais dans l'ordre: ton tuteur, quelques profs que t'apprécies et/ou ( surtout ) s'ils font partis du jury, un ou deux industriels si t'as parce que ça fait bien.. des trucs personnels, je trouve ça nul à chier, un rapport c'est pas les césars
je remercie machin pour blablabla
je remercie truc pour m'avoir permis blabla
je remercie bidule d'avoir blabla
enfin je remercie untel d'etre blabla
et pour finir je remercie unetelle d'etre la bonasse de la classe ?
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
Cob a écrit :
Bon, sinon, j'ai besoin d'un coup de main des vrais anglophones. Je m'arrache les cheveux pour faire une traduction de description. 2 couvertures pour cheval, mêmes caractéristiques sauf que l'une est "contour quilted" voire "contoured" et l'autre "plain channel quilted". Comment je peux dire ça ?
Bon vous arrêtez de me snober, avec vos magasins de chaussures et vos remerciements, hein !
Moi j'avais mis une phrase bateau type "Je tiens à remercier les personnes suivantes, sans qui ce blahblah n'aurait pas blahblah, je les felationne blahblah: M. Machin, mon condition pour n'avoir jamais répondu à mes coups de téléphone et m'avoir classé comme spam dans son client mail Mme Bidule, aka "la catin du labo de recherche" pour m'avoir ..."
Après sous forme de liste ce n'est peut être pas le top, mais tout ceux que je connais en sont arrivés à ça parce que dès que t'as au moins 5 personnes ça fait très con sinon..
Sinon je pense que c'est: Can you hit my wife and fuck my dog please ? :sergentpepper:
Cob a écrit :
Bon, sinon, j'ai besoin d'un coup de main des vrais anglophones. Je m'arrache les cheveux pour faire une traduction de description. 2 couvertures pour cheval, mêmes caractéristiques sauf que l'une est "contour quilted" voire "contoured" et l'autre "plain channel quilted". Comment je peux dire ça ?
Bon vous arrêtez de me snober, avec vos magasins de chaussures et vos remerciements, hein !
Pas la moindre idée, désolé
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Champoul a écrit :Moi je mettrais dans l'ordre: ton tuteur, quelques profs que t'apprécies et/ou ( surtout ) s'ils font partis du jury, un ou deux industriels si t'as parce que ça fait bien.. des trucs personnels, je trouve ça nul à chier, un rapport c'est pas les césars
Ah ben moi pour mon mémoire il y a des remerciements perso, rien à foutre, c'était la seule touche de fantaisie du truc (si l'on excepte certaines des très beaux graphiques d'élection que j'ai insérés) :cana:
Le truc, c'est que même si c'est la seule touche de fantaisie, c'est un des premiers trucs qu'ils vont voir avec la faute d'orthographe dans le titre du rapport, donc ça se projette sur tout le reste du rapport
Enfin bon, chacun ses techniques hein
saiimon a écrit :moi je cherche des conseil our la partie remerciement d'un memore de fin d'étude ...
Ca se met bien avant le sommaire (au debut donc) ?
Est ce que a l'interieur y a un ordre genre d'abord le tuteur puis les gens rattaché au scolaire, puis les attache personnel puis du n'importe quoi ? (genre merci clodogame de m'avoir permis de m'evader de temps a autres pendant la redaction du memoire )
Je connais un copain qui avait remercié Pedro Miguel Pauleta!!! (véridique!)
stambroise a écrit :Moi je cherche des conseils pour acheter des chaussures pour courrir! J'ai des running classiques de chez addidas mais j'ai de plus en plus mal au genoux et sous la plante des pieds. M'est avis que je dois chercher quelque chose d'un peu plus technologique!
ça serait pas un problème de surcharge pondérale plutôt que de chaussures ? :blanquetteaddict:
Et bien détrompe toi! De ce côté là je suis une vrai gonzesse. :caricature: :salemyso: :sionpeuplusrigoler: :butty:
Je peux manger 2 pommes par jour pendant toute la semaine pour me laisser le plaisir de faire un gueuleton d'anthologie (avec les boutanches qui vont bien) le samedi soir sans culpabiliser ! Et au départ je me suis d'ailleurs remis à la course avec l'idée de pouvoir lever le pied sur cet espèce de régime batard extrêmement usant à la longue!
Champoul a écrit :C'est moi ou le suisse a effacé son message sur les remerciements dans les rapports
Ce n'est pas parce que quelque part il te donnait raison, mais parce qu'après consensus mou à la Suisse entre ses neurones, le message a été décrété chiant et sans grand intérêt (puisque je ne connais pas ce qui se fait habituellement et que c'était la question). J'efface 99% des messages que j'écris.
Champoul a écrit :C'est moi ou le suisse a effacé son message sur les remerciements dans les rapports
Ce n'est pas parce que quelque part il te donnait raison, mais parce qu'après consensus mou à la Suisse entre ses neurones, le message a été décrété chiant et sans grand intérêt (puisque je ne connais pas ce qui se fait habituellement et que c'était la question). J'efface 99% des messages que j'écris.
Ben non c'etait pas ininteressant...
Finalement y a rien de perso dans mes remerciements...
Et ah oui, ca y est les etudes... c'est fini !
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin !
stambroise a écrit :
Et bien détrompe toi! De ce côté là je suis une vrai gonzesse. :caricature: :salemyso: :sionpeuplusrigoler: :butty:
Je peux manger 2 pommes par jour pendant toute la semaine pour me laisser le plaisir de faire un gueuleton d'anthologie (avec les boutanches qui vont bien) le samedi soir sans culpabiliser ! Et au départ je me suis d'ailleurs remis à la course avec l'idée de pouvoir lever le pied sur cet espèce de régime batard extrêmement usant à la longue!
stambroise a écrit :
Hyde a écrit :Cristina Cordula et Mickael Vendetta qui passent à Delarue... Fantastique
Qui est Cristina Cordula ?!
La relookeuse de l'émission "Un nouveau look pour une nouvelle vie" (M6 évidemment), ancienne top model brésilienne complètement allumée qui appelle tout le monde "Ma chérie".
"OOOOOOOOOOOOOOOOOOH. Alors là pour tes sourcils ma chérie c'est la RE-SSU-SSI-TA-TION".