Au bord du gouffre...
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Au bord du gouffre...

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Allobroge
Tu fais preuve de grand courage. Bravo
Cette mise au net est la preuve que tu as la force et les possibilités de rebondir.
Mets tout à plat avec une assistante sociale.
Tu as plus de 25 ans, tu peux donc prétendre au RSA il me semble. Et pour tes prêts, tu peux monter un dossier de sur-endettement. Le fait que ce soit un pour crédit pour une formation, tu dois pouvoir négocier un bon ré-échelonnement de ton prêt.

Cette mise au net est la preuve que tu as la force et les possibilités de rebondir.
Mets tout à plat avec une assistante sociale.
Tu as plus de 25 ans, tu peux donc prétendre au RSA il me semble. Et pour tes prêts, tu peux monter un dossier de sur-endettement. Le fait que ce soit un pour crédit pour une formation, tu dois pouvoir négocier un bon ré-échelonnement de ton prêt.
- ToF
J'ai une copine qui a une copine qui bosse dans un collège, et ce collège cherche quelqu'un pour assurer les 18h de cours d'arts plastique "même si tu n'as aucun diplôme en la matière" Ça peut valoir le coup de se renseigner. Et puis ça a l'air urgent.
Edit: J'ai un pote qui bosse dans le réseau qui me demande ton CV.
Edit: J'ai un pote qui bosse dans le réseau qui me demande ton CV.
- stramboise
- franco-qatarien
Sinon j'ai deux soeurs aussi !!!
Bon y en a une qui a 16 ans :pastouche!!!:
... et l'autre qui en a 26 ... mais qui habite à Moroni!

Bon y en a une qui a 16 ans :pastouche!!!:
... et l'autre qui en a 26 ... mais qui habite à Moroni!

Crucifixion ? Good! Out of the door. Line on the left. One cross each.
- Chourm'OM
T'as jamais fait tourner les photos de celle de 26ans 

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Kieros
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Exact !
Allez, un bon geste stambroise
Pour remonter le moral de Baronoir

Allez, un bon geste stambroise

- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
Pas très malin, le chambrer avec ta collec' de dvd ...stambroise a écrit :Sinon j'ai deux soeurs aussi !!!![]()

- stramboise
- franco-qatarien
Kieros a écrit :Exact !![]()
Allez, un bon geste stambroisePour remonter le moral de Baronoir
![]()
Puisque vous me suppliez...

... elle habite à Moroni je vous dis!
- butterfly15
Surtout ne commet pas l'irreparable, je vais t'aider, même dans la situation où je suis 

- beyonder
J'aurais aimé pouvoir t'aider mais ma situation est à peine plus enviable que la tienne : pour faire bref, je suis (encore une fois) sans emploi, sans bagnole, sans logement, et je sacrifie toute dignité en squattant chez moman ou le frangin. Je suis persuadé que tu trouveras de l'aide et surtout les ressources nécessaires pour t'en sortir. C'est ce que je me souhaite aussi d'ailleurs.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Cob
Décidément... 

- Kieros
On comprend mieux le succès de Clodogame sur ce forum...

- La Baronne
Merci beaucoup tout le monde, ça va beaucoup mieux depuis hier soir (c'est pas la frite comme si j'étais millionnaire et que Clara Morgane n'était que mon 3e choix pour être ma nana, mais ça va mieux quand même, j'ai même souri franchement aujourd'hui vers 15h...
), avec le nombre de solutions et soutiens proposés pour me sortir de ce pétrin...
Je tâche de répondre au plus vite aux diverses demandes...
Beyonder >> C'est MON sujet désespoir...
(bon sinon, bonne chance à toi aussi, copain de galère
)
Kieros >> C'était effectivement une sorte d'entraînement à devenir riche en ramassant des tickets de métro... Ce que j'ai immédiatement appliqué...
à Nantes...
sur la ligne invisible...
Merci encore

Je tâche de répondre au plus vite aux diverses demandes...
Beyonder >> C'est MON sujet désespoir...

Kieros >> C'était effectivement une sorte d'entraînement à devenir riche en ramassant des tickets de métro... Ce que j'ai immédiatement appliqué...
à Nantes...
sur la ligne invisible...

Merci encore

- saiimon
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Courage mec !
Meme si comme les autres étudiants, je peux pas grand chose pour toi, sauf transmettre les offres d'emploi qu'on nous transmet.
d'ailleurs, la derniere en date c'est un appel de la gendarmerie... moi perso je prefere beaucoup de chose a la gendarmerie, mais ptet pas devenir un clodo irl...
Meme si comme les autres étudiants, je peux pas grand chose pour toi, sauf transmettre les offres d'emploi qu'on nous transmet.
d'ailleurs, la derniere en date c'est un appel de la gendarmerie... moi perso je prefere beaucoup de chose a la gendarmerie, mais ptet pas devenir un clodo irl...
Et la victoire, caresse l'espoir, de, nous appartenir ! NOUS APPARTIENT !!! Enfin ! 

- butterfly15
Content de te voir en meilleure forme 

- Juliensw
- loubires
Les gars, quoi que vous pensiez, vous êtes jeunes.
Pour un banquier, ......... vous n'inspirez pas confiance.
Pour un employeur,......... vous manquez d'expérience.
Pour une nana, ..............vous n'êtes peut-être pas prêts à faire pousser des enfants.
Pour moi, ................. vous êtes des types bien (je vous connais un petit peu même si je ne poste pas beaucoup...)
Essayez donc de penser que votre vie n'aura plus rien à voir avec tout ça dans quelques temps, tout va toujours trés (trop) vite, ne vous inquiétez pas.
Et attention à ne pas sombrer dans l'alcool plus d'une fois par jour :vieux:
Pour un banquier, ......... vous n'inspirez pas confiance.
Pour un employeur,......... vous manquez d'expérience.
Pour une nana, ..............vous n'êtes peut-être pas prêts à faire pousser des enfants.
Pour moi, ................. vous êtes des types bien (je vous connais un petit peu même si je ne poste pas beaucoup...)

Essayez donc de penser que votre vie n'aura plus rien à voir avec tout ça dans quelques temps, tout va toujours trés (trop) vite, ne vous inquiétez pas.
Et attention à ne pas sombrer dans l'alcool plus d'une fois par jour :vieux:
- thecure
bon ben je vais pas pouvoir grand chose pour toi si ce n'est de t'encourager à ne rien lacher. Je sais que c'est souvent bien plus facile à dire qu'à réaliser, mais je m'en ballec des portes ouvertes enfoncées et j'ai envie de VRAIMENT t'apporter mon soutien moral.
Alors quelques conseils pour passer le cap.
1- prendre un bon bateau, car le cap Horn comme disait Bernard Hinault "C'est Rosse !!"
2- Comme on te l'a déjà susurré (heu j'ai mis 1/4 d'heure pour écrire ce mot par peur de me tromper, et de basculer dans le NC, mais aussi car c'est enflures de l'Académie française nous bassinent pendant toute notre vie en nous disant lorsqu'on a deux voyelles entourant un 's' il faut prononcer 'z'... Les prof te font faire des pages et des pages de lignes "pour faire le son [se] il faut doubler le 's' entre deux voyelles" Et vlan !!! un jour, ou peut être une soirée, tu te retrouve comme un con devant un écran d'ordi à devoir écrire susurrer avec un seul 's'. Bande de cons !!). Je disais donc, n'hésites surtout pas à rester dans les parages, et si on peut te remonter le moral rien qu'un poil et par moment, c'est toujours çà que les démons de la morosité n'auront pas !!
3- pour le job, je viens d'entendre sur RMC que assur2000 (www.assur2000.fr) est en pleine recherche de personnel commercial même débutant (il disent que même sans expérience et avec juste un petit diplôme de commerce, chacun a sa place. Je connais pas ta formation, mais au cas où.... j'ai pas d'endroit où faire passer ton CV, mais hésites à contacter pas les boites de sécurité (exemple ONET sécurité, j'ai travaillé chez ONET, et je sais que ca embauchait pas mal).
voilà c'est pas grand chose, mais bon...
courage bonhomme !!
Alors quelques conseils pour passer le cap.
1- prendre un bon bateau, car le cap Horn comme disait Bernard Hinault "C'est Rosse !!"
2- Comme on te l'a déjà susurré (heu j'ai mis 1/4 d'heure pour écrire ce mot par peur de me tromper, et de basculer dans le NC, mais aussi car c'est enflures de l'Académie française nous bassinent pendant toute notre vie en nous disant lorsqu'on a deux voyelles entourant un 's' il faut prononcer 'z'... Les prof te font faire des pages et des pages de lignes "pour faire le son [se] il faut doubler le 's' entre deux voyelles" Et vlan !!! un jour, ou peut être une soirée, tu te retrouve comme un con devant un écran d'ordi à devoir écrire susurrer avec un seul 's'. Bande de cons !!). Je disais donc, n'hésites surtout pas à rester dans les parages, et si on peut te remonter le moral rien qu'un poil et par moment, c'est toujours çà que les démons de la morosité n'auront pas !!
3- pour le job, je viens d'entendre sur RMC que assur2000 (www.assur2000.fr) est en pleine recherche de personnel commercial même débutant (il disent que même sans expérience et avec juste un petit diplôme de commerce, chacun a sa place. Je connais pas ta formation, mais au cas où.... j'ai pas d'endroit où faire passer ton CV, mais hésites à contacter pas les boites de sécurité (exemple ONET sécurité, j'ai travaillé chez ONET, et je sais que ca embauchait pas mal).
voilà c'est pas grand chose, mais bon...
courage bonhomme !!
-
dans la région marseillaise c'est vrai qu'il ya aussi Navarro le transporteur routier qui embauchait pas mal à une époque. Avec des potes on faisait nos boulots d'été la bas.
c'est rude mais la nuit avec les dimanches ça payait 1800 roro net (en CDD ça doit faire moins si t'a un CDI)
je sais pas comment ils ont passé la crise
c'est rude mais la nuit avec les dimanches ça payait 1800 roro net (en CDD ça doit faire moins si t'a un CDI)
je sais pas comment ils ont passé la crise

- Le Vieux Buk

(<--j'ai pas les mots.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- stramboise
- franco-qatarien
Ya des mots des masses de mohohoooooooots! Ya des mots, demasiadohooohooooo! Ya des mots comme s'il en pleuvaiiihaiiiit!
- Niko
et sinon la baronne tu nous fais signe si Renan Luce vient te voir 

Show must go on ...
- Fennec
courage, tu n'es pas seul, nous ne sommes pas seul ....ils arrivent :vieux:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Salut Baro...
Navré de lire ces histoires, c'est sur que c'est loin d'être évident comme situation, maintenant dis-toi que tu es encore jeune et que rien n'est perdu, d'autant que tu es diplômé et que tu ne sembles pas vouloir baisser les bras.
Pour ce qui est du boulot, j'aurais peut-être un plan pour toi. Dans ma boite, on fait appelle à un paquet de sous-traitants. Mon avantage, c'est qu'étant passé depuis quelques mois chef d'équipe, c'est moi qui suis chargé de débaucher et de recruter des techniciens...
En quoi consiste le taf ? A installer des modems et décodeurs pour le compte des principaux FAI (Orange, SFR, Bouygues...), à effectuer de l'assistance informatique et telecom, et du dépannage chez des clients. Rien de bien compliquer, suffit de savoir bidouiller (je pense que tu sais faire), d'avoir un bon relationnel client et de bonnes qualités de communication (ça tu les as j'en suis certain). De notre côté, ma boite ne recrute pas de techniciens en interne, mais comme je te le disais, nous recherchons constamment des sous-traitants.
De fait, je travaille quotidiennement avec une personne qui a une boite de techniciens freelance. Son rôle, c'est d'offrir au technicien un véritable statut et ensuite il nous le met à disposition (ce que l'on appelle du portage salarial). Le technicien est payé à l'intervention (bien sûr, "sa" société prend une commission) donc ça peut être un bon plan pour celui qui en veut, d'autant que du boulot, j'en ai vraiment à profusion en ce moment... En ce qui concerne les secteurs d'intervention, moi je m'occupe uniquement de l'ensemble du 75 et du 92, cependant nous avons un réseau national et si tu ne peux pas travailler en IDF, je pourrais sans doute m'arranger pour te faire rentrer dans l'agence qui te conviendrais le mieux. Le seul bémol, c'est qu'il faut être véhiculé, je ne sais pas si actuellement c'est ton cas... :-|
Si tu souhaites des détails n'hésite pas à m'appeler. Si tu n'as plus mon numéro de téléphone, envoies-moi un petit MP.
Bon courage mecton
Navré de lire ces histoires, c'est sur que c'est loin d'être évident comme situation, maintenant dis-toi que tu es encore jeune et que rien n'est perdu, d'autant que tu es diplômé et que tu ne sembles pas vouloir baisser les bras.
Pour ce qui est du boulot, j'aurais peut-être un plan pour toi. Dans ma boite, on fait appelle à un paquet de sous-traitants. Mon avantage, c'est qu'étant passé depuis quelques mois chef d'équipe, c'est moi qui suis chargé de débaucher et de recruter des techniciens...
En quoi consiste le taf ? A installer des modems et décodeurs pour le compte des principaux FAI (Orange, SFR, Bouygues...), à effectuer de l'assistance informatique et telecom, et du dépannage chez des clients. Rien de bien compliquer, suffit de savoir bidouiller (je pense que tu sais faire), d'avoir un bon relationnel client et de bonnes qualités de communication (ça tu les as j'en suis certain). De notre côté, ma boite ne recrute pas de techniciens en interne, mais comme je te le disais, nous recherchons constamment des sous-traitants.
De fait, je travaille quotidiennement avec une personne qui a une boite de techniciens freelance. Son rôle, c'est d'offrir au technicien un véritable statut et ensuite il nous le met à disposition (ce que l'on appelle du portage salarial). Le technicien est payé à l'intervention (bien sûr, "sa" société prend une commission) donc ça peut être un bon plan pour celui qui en veut, d'autant que du boulot, j'en ai vraiment à profusion en ce moment... En ce qui concerne les secteurs d'intervention, moi je m'occupe uniquement de l'ensemble du 75 et du 92, cependant nous avons un réseau national et si tu ne peux pas travailler en IDF, je pourrais sans doute m'arranger pour te faire rentrer dans l'agence qui te conviendrais le mieux. Le seul bémol, c'est qu'il faut être véhiculé, je ne sais pas si actuellement c'est ton cas... :-|
Si tu souhaites des détails n'hésite pas à m'appeler. Si tu n'as plus mon numéro de téléphone, envoies-moi un petit MP.
Bon courage mecton

Modifié en dernier par Winnie le jeu. sept. 17, 2009 22:51, modifié 1 fois.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- Chourm'OM

"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
- Champoul
Avec toutes ses offres de boulot, d'ici 3 mois il est milliardaire, il rachète l'OM et nous l'offre parce qu'on a tous répondu gentiment
Ce sera vraiment sympa de ta part, faudra pas

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Bud Wazaa
Ben moi, comme tonton Buk...
(<--j'ai pas les mots non plus.
)
sinon, on cherche un attaquant à l'OM, c'est bien payé, t'as pas besoin de marquer des buts, tu connais déjà Fab, Gaby et Doudou, ici il fait toujours beau (sauf les soirs de match, mais bon...) et t'auras même un déguisement de ninja et tout et tout !

(<--j'ai pas les mots non plus.

sinon, on cherche un attaquant à l'OM, c'est bien payé, t'as pas besoin de marquer des buts, tu connais déjà Fab, Gaby et Doudou, ici il fait toujours beau (sauf les soirs de match, mais bon...) et t'auras même un déguisement de ninja et tout et tout !

- JUAN
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- La Baronne
Juste un mot pour remercier les gens qui ont posté depuis mon dernier post de remerciements... 
Y'a beaucoup d'éclaircies depuis mardi suite au premier post, grâce à vous j'ai plus le cerveau qui crâme à me torturer l'esprit, je vois enfin quelques solutions et pfouuu, même sans avoir encore réellement réglé le problème, rien qu'avoir de l'espoir ça change tout...
Pis, pour info, le point 2) est réglé... C'est terminé et bizarrement, ça m'a soulagé d'un coup de savoir à quoi m'en tenir,et de plus avoir ce "problème" en tête...
------Christian----Reinaldo-------
Rothen---------------------Souza
-----Hugo Leal--- Chantôme------
Armand--Bourillon--Traoré--Mendy
--------------Letizi---------------
En route vers la coupe de la ligue 2011...

Y'a beaucoup d'éclaircies depuis mardi suite au premier post, grâce à vous j'ai plus le cerveau qui crâme à me torturer l'esprit, je vois enfin quelques solutions et pfouuu, même sans avoir encore réellement réglé le problème, rien qu'avoir de l'espoir ça change tout...

Pis, pour info, le point 2) est réglé... C'est terminé et bizarrement, ça m'a soulagé d'un coup de savoir à quoi m'en tenir,et de plus avoir ce "problème" en tête...
Voilà, je vous promets de racheter bientôt l'OM et d'en faire une grande équipe, puisque vos Anigo & Co ne vont pas au bout de leurs idées...Champoul a écrit :Avec toutes ses offres de boulot, d'ici 3 mois il est milliardaire, il rachète l'OM et nous l'offre parce qu'on a tous répondu gentiment![]()
------Christian----Reinaldo-------
Rothen---------------------Souza
-----Hugo Leal--- Chantôme------
Armand--Bourillon--Traoré--Mendy
--------------Letizi---------------
En route vers la coupe de la ligue 2011...

- Fennec
effectivement cette equipe à ses chances en division de ligue :cana:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"