nicom93 a écrit :andromedeshun a écrit :sans rire on pas de chatte 2 erreurs individuelles la premiere du tandem taiwo/heize deuxieme de kabore
Mais c'est toujours la même chose...quand c'est pas Taiwo, c'est M'bami l'an passé, quand c'était pas Zubar, c'est cette fois Kaboré pas placé sur le coup-franc. On a l'impression d'avoir une équipe de cadets face à des vétérans putain, ça me gonfle cette incapacité à être concentré

C'est typiquement ce que font les petites équipes face aux grosses...
Je suis d'accord avec ça.
Globalement, je trouve que les joueurs "expérimentés" ont fait leur match. Tous n'ont pas été transcendants, mais chacun a tenu sa place au moins correctement (dérogation pour Lucho). Ca tombe bien, on en a beaucoup plus que la saison dernière. Par contre, là où le bât blesse, c'est encore une fois du côté de nos amis jeunes, qui ont fait preuve d'une crédulité désarmante. Heureusement, on en a beaucoup moins que l'an dernier (Y'a que Taiwo, Kaboré et M'bia), mais leurs erreurs individuelles ont suffit pour faire basculer le match.
Je ne pardonne pas les erreurs d'alignements de Taye, dont une nous coute le 1er but (il rate de plus sa tête sur le même but), ainsi que son marquage sur le second. C'est
un crime contre l'équipe digne de Zubar. Par contre, dieu sait que j'adore Gaby et qu'il m'a fait rêvé hier (

), mais son rôle, c'est aussi de recadrer Taiwo dès les 5 premières minutes du match, et pas d'attendre Deschamps à la mi-temps.
Je pardonne plus aisément à Kaboré, du fait
de sa nullité que c'est pas son poste. Mais bordel, c'est pas normal un trou pareil en LDC. Cas d'école, je pense qu'avec Rool et Bonnart à la place de Taiwo et Kaboré, on ne gagnait surement pas le match, mais on ne le perdait pas :-|
Tous les autres, va falloir bosser sérieusement la lucidité dans le dernier geste (passe ou tir), par contre :vieux: