J'ai franchement hâte de voir ce que HBA est capable de faire lors de matchs de si haut-niveau. A Lyon, il avait été bluffant en LdC, mais un tel sommet, je pense que ce serait pour lui une première

Lucho n'étant pas à cette heure capable de jouer relayeur selon DD, il y a donc quasi aucune chance de voir HBA + LuchoJUAN a écrit :Je suis curieux de connaître la compo et la tactique de ce soir. Surtout, Lucho et HBA seront-ils titulaires ?
J'ai franchement hâte de voir ce que HBA est capable de faire lors de matchs de si haut-niveau. A Lyon, il avait été bluffant en LdC, mais un tel sommet, je pense que ce serait pour lui une première
OM-Milan : un match en noir et blanc
le 15/09/2009 à 18:36
Pour le coup d'envoi de la Ligue des Champions ce mardi au Vélodrome, les deux équipes n'évolueront pas avec leur maillot traditionnel. À savoir le blanc pour l'OM et le rouge et noir pour Milan.
Pour cette rencontre, l'OM étrennera en compétition européenne son maillot third de couleur noir, le short et les chaussettes seront également noirs. Le Milan AC jouera, lui, tout en blanc.
c'est pas comme si on avait joué 50 fois le milanG.bédécarrax a écrit :C'est quand même naze :-|
Sans parler du fait que, hein, dans les OM-Milan, c'est toujours l'équipe en noir qui a perdu
Ah bon ??nicom93 a écrit : Apparemment, il pleut à vache qui pisse sur Marseille
Pour l'instant grosse perf : il ouvre pas la bouche...Winnie a écrit :Lizarazu au micro... Je sens que ça va être une purge absolue
Plus on est de fous plus on rit !G.bédécarrax a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir 4 commentateurs ?
Un pour donner un avis tout à fait partialG.bédécarrax a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'avoir 4 commentateurs ?