

Flamini : «Par la grande porte»
Mathieu Flamini, le milieu de terrain de l'AC Milan, qui retrouve l'OM mardi en Ligue des champions, explique que les dirigeant de l'époque sont à l'origine de son départ en 2004.
Cinq ans après son départ de Marseille, Mathieu Flamini retrouve son club formateur.(EQ)
Mathieu Flamini, titulaire depuis le début de saison à Milan, va retrouver demain Marseille, où il est né, et l'OM, son club formateur quitté avec fracas en 2004. Dans un entretien accordé ce lundi à L'Equipe, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal évoque avec enthousiasme ses retrouvailles: «Je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de coeur. J'aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l'AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l'OM ».
Ce qui ne l'empêche pas de revenir de façon incisive sur son départ: «La vérité, c'est qu'eux n'ont pas cru en moi. Seul José Anigo m'avait soutenu, mais ça n'avait pas suffi ». Aujourd'hui, il apprécie le style de Leonardo, dont il dit: «On est tous derrière lui, derrière son projet de jeu [...] On a envie d'atteindre de grands objectifs cette saison.»
C'était Anigo l'entraineur !JUAN a écrit :Un jour j'aimerai quand même connaître la vérité sur l'affaire Flamini :
- Il est parti parce que, comme l'affirmait le douanier a Alejia, Perrin et Bouchet avaient décidé que ça n'était pas une priorité que de lui offrir le fameux contrat ?
Individuellement c'est du très lourd quand mêmeGardiens : Dida, Storari, Roma
Défenseurs : Antonini, Jankulovski, Kaladze, Nesta, Onyewu, Oddo, Thiago Silva, Zambrotta
Milieux : Abate, Ambrosini, Flamini, Gattuso, Pirlo, Seedorf
Attaquants : Huntelaar, Inzaghi, Pato, Ronaldinho
J'ai la flemmeChourm'OM a écrit :Marcelo, c'est le moment de ressortir tes classiques
J'y vais avec des potes parisiens. J'ai le droit de charier pendant les matchs non ?Niko a écrit :je vois même pas pourquoi tu vas au parc
bon dépucelage en tout cas
Ca sera ça surementChourm'OM a écrit :Sauf si le Milan joue en blanc