Sinon, fantastique

C'est bon, j'ai retrouvé les posts, je vais le faire... PETIT !Nyrod a écrit : la baptom touch : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Imagine ()
Yep, et les F@d@s aussi, c'est un terme qui revient souvent.Bud Wazaa a écrit :36-15 : (ancien ?) QG d'avant/après matchs, k6 y entend souvent des rumeurs de transferts après avoir déposé une galette sur le trottoir. [à compléter]
Hyde a écrit :Je ne sais pas si le running gag existe depuis suffisamment longtemps, mais je pense qu'une référence à "modérément" (tu comprendras que je n'apprécie que modérément ce genre de plaisanteries) serait nécessaire.
Joliurba a écrit :Sinon, il y a aussi : Génèse d'Omforum, forum officiel, Baronchatte, Spéléo, Mollah O Max, Tsunami, Korean Fucker, Référendum européen, COP 1, COP 2, COP 3, Zizanie, Modérateurs 1 à 6, Alizee Cornet, Mp...
Je crois l'avoir vu, mais le soucis est que ces smileys n'ont plus le même nom depuisurba a écrit :J'ai aussi souvenir d'un message de Bud expliquant la différence entre mdr-, mdr-2 et mdr-3, mais j'ai ptet fumé
viewtopic.php?p=92971#p92971urba a écrit :Je peux éditer le post de Bud pour mettre le nom actuel des smileys
parceque tu as grandi dans se style de music, moi j'ai grandi avec des Grandmaster Flash, NWA, Mc hammerHyde a écrit :Imagine de John Lennon![]()
J'ai beau réfléchir j'ai du mal à trouver une chanson qui soit plus connue que celle là
Non mais c'est pas grandir dans un style de musique, c'est juste une chanson archiconnue! Genre je n'ai jamais écouté Michael Jackson, mais je connais Beat It quoi.Nyrod a écrit :parceque tu as grandi dans se style de music, moi j'ai grandi avec des Grandmaster Flash, NWA, Mc hammerHyde a écrit :Imagine de John Lennon![]()
J'ai beau réfléchir j'ai du mal à trouver une chanson qui soit plus connue que celle là, Easy-E, kriss kross
, krs one, etc ...
Merci de m'avoir rappelé cette formidable anecdoteKieros a écrit : - Alizé Cornet (mix avec le Gengis Kahn du sexe)