Je prend de l'avance, faut relire ce méssage dans 1 an

G.bédécarrax a écrit : P.S : une telle déferlante de posts sur un thème aussi euh anecdotique(je dis pas ça pour toi, Cobinouchette), on attendait vraiment que quelqu'un le réveille, ce forum
![]()
Prout!Kiskill a écrit :Il est vrai qu'on avait tendance à s'ennuyer depuis début septembre, en attendant que tu réveilles le forumG.bédécarrax a écrit :P.S : une telle déferlante de posts sur un thème aussi euh anecdotique(je dis pas ça pour toi, Cobinouchette), on attendait vraiment que quelqu'un le réveille, ce forum
Oui, c'est à peu près çaurba a écrit :![]()
Appelle Hortefeux, je crois qu'il se lache et qu'il est chaud en ce momentJUAN a écrit :Depuis 3 jours je suis dans un hôtel digne du droit de savoir avec les cafards, les tapisseries et la moquette degueulasse, l'électricité de la préhistoire, douches et chiottes collectives et tout et tout...
Quand j'y rentre le soir, le plus tard possible, je croise ce qui doit être des clandestins.
Cette nuit c'était des putes avec leur(s) client(s)...
J'ai le chique pour tomber dans de ces endroits...
Pile quand moi je fais une depression pour une sylvidre...il y a un truc qui cloche. J'etais mieux dans mon parc, bédé rend le moiKieros a écrit :Notez la particularité des sylvidres de ce forum : un forumiste (sans doute bercé trop prêt de Spartakus) parle de Chad Michael Murray et de bonbons
BravoJUAN a écrit :Quant à moi, j'ai une baraka absolument indécente... j'ai obtenu ma licence de droit :-|
Avec mention... c'te honte
Maintenant que tu es devenues une super branleuse, les prétendants vont faire la queueHyde a écrit :Ca y est me voilà officiellement doctorante non financée
Je ne sais pas où (Champoul a écrit :
Maintenant que tu es devenues une super branleuse, les prétendants vont faire la queueHyde a écrit :Ca y est me voilà officiellement doctorante non financée
Oh putain ouésaiimon a écrit :champoul toi aussi tu a lu non-fiancée ?![]()
Sinon a tout hazard, est ce que quelqu'un ici a des contacts avancésavec quelqu'un de la mairie de Lambesc ?
Chapeau basHyde a écrit :Ca y est me voilà officiellement doctorante non financée
Une licence ne mérite pas une extase générale mais juste un "c'est bien petit"JUAN a écrit :Bravo hyde !![]()
![]()
Quant à moi, j'ai une baraka absolument indécente... j'ai obtenu ma licence de droit :-|
Avec mention... c'te honte