Aérobic a écrit :Je ne sais pas quelle taille avait l'originale (ancienne, nouvelle?), mais Neo, calme-toi, elle fait 31 cm (mesure avec une règle pour te rendre compte hein ).
Oui j'ai vu ça après aussi, c'est que sur la photo cela semble beaucoup plus gros.
600€ la-dessus
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
N'empêche le mec qui a gravé la coupe il devait pas trop aimer les régionalistes/autonomistes, il a rattaché la corse à la france, englouti les bretons, les écossais et les irlandais, raboté la flandre et l'andalousie
Champoul a écrit :N'empêche le mec qui a gravé la coupe il devait pas trop aimer les régionalistes/autonomistes, il a rattaché la corse à la france, englouti les bretons, les écossais et les irlandais, raboté la flandre et l'andalousie
c'est clair que le gars a un serieu probleme de geographie parce que ca ressemble en rien a l'europe
Juliensw a écrit :Tient, ce topic me fait penser que je vend 2 places pour le concert de Mylene Farmer au SDF pour le concert du vendredi 11 septembre (non, je fais pas un trafic j'ai eu des places pour le samedi, ce qui m'arrange).
Catégorie: Pelouse OR
Prix: 180€ + Frais de Port
Ca intéresse quelqu'un? (Buk peut être? )
Juliensw a écrit :Tient, ce topic me fait penser que je vend 2 places pour le concert de Mylene Farmer au SDF pour le concert du vendredi 11 septembre (non, je fais pas un trafic j'ai eu des places pour le samedi, ce qui m'arrange).
Catégorie: Pelouse OR
Prix: 180€ + Frais de Port
Ca intéresse quelqu'un? (Buk peut être? )
Un 11 septembre, mais il est fou lui?
T'as que quelqu'un détourne un avion dans Mylène Farmer ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Y a des numismates sur le forum, j'ai des BU à vendre.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
Ca fait cher la mini-coupe souvenir. Ceci dit, ça ne me paraît pas immédiatement totalement fou. Je pourrais facilement croire que c'est une "vraie copie" faite par le club à l'époque. Sinon, c'est une copie intelligente (le socle).
Celle de Raymond la Science:
Celle vendure sur ebay:
Il faudrait savoir combien de copies ont été faites (et s'il y a différentes grandeurs)...
Je crois en son authenticité, mais faut les foutre les 800€
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
URGENT je vends 2 places pour le concert de Mylene Farmer de vendredi prochain ... soucis perso nous empéchant de monter à Paris :-|
Valeur 120 € ... vendu nettement moins chers (genre 50 € ) donc si y'a du monde d'intéressé pour en profiter autant que se soit avec une connaissance plutot que de les donner à n'importe qui
Niko a écrit :URGENT je vends 2 places pour le concert de Mylene Farmer de vendredi prochain ... soucis perso nous empéchant de monter à Paris :-|
Valeur 120 € ... vendu nettement moins chers (genre 50 € ) donc si y'a du monde d'intéressé pour en profiter autant que se soit avec une connaissance plutot que de les donner à n'importe qui
je vais voir avec un mec de mon boulot qui kiff farmer
c'est les 2 à 50 € ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sans penser à toi, j'ai parlé du concert hier avec un pote et je crois que je pourrais te les refourguer pour 70€ la place Nico.
Je me place en second sur la liste après Nyrod, enfin si c'est important pour Nyrod.
fait toi plaisir fab, c'était juste pour essayer de dépanner Niko, le collègue je le vois que cet après midi.
je te laisse la place, j'aurai pas de rancune à dire au mec, enfin de compte c'est pas bon, c'est juste une fréquentation de boulot
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
C'est pas pour moi, mais pour un pote (réglo) et sa femme. Je te dis ca tout à l'heure Niko, j'essaye de le joindre
Niko a écrit :l'affaire n'est pas conclue ... les places sont remises en libre service
le gars est pas intéréssé par la pelouse, désolé.
c'est si pourri que ça de la pelouse