EDF: nous vous devons + que des lumières

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: EDF: nous vous devons + que des lumières

Message par Jairome »

nicom93 a écrit :
JUAN a écrit :Euh Gourcuff en première mi-temps il a quand même été Zidanesque :wow:
:lol:

Pourquoi tu rigoles :???:

Je suis complétement d'accord avec JUAN :beer:

On aurait dit le Zidane de la finale de la coupe du monde 2006 entre la 111è et la 120è minute :smilej:
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Blood »

:kc: Juan :lol:
JUAN

Message par JUAN »

Mais comment vous êtes des enfoirés :eek:

Ho il a fait des ouvertures et des transversales terribles et est de toutes les actions dangereuses, je sais pas ce qu'il vous faut.
Hum
Nawfel
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Nawfel »

Aldo a écrit :... Je le savais que Domenech ne ferait pas l'affaire. Il n'était bon qu'avec les espoirs.

Meme pas :tic: Il a eu l'equipe championne du monde en espoir et n'a pas gagné le moindre trophé :mad: Domenech etait un mauvais joueurs (le boucher de Lyon ... :roll: ), un mauvais entraineur (de lyon :smilej: ) un mauvais selectionneur en espoir et le pire selectionneur pour les A...voila le palmares de ce frustré du ballon qui se prend pour le sauveur...Bon j'exagere à peine il a qd meme été champion de France avec Lyon en 89....en D2 :grinj:

Je m'endors devant les matchs des bleus depuis 2004 :blaz: alors une defaite contre la Serbie sera mon seul souhait pour mercredi :oops: et encore d'apres escalette ça ne suffira pas pour virer c'te quiche de Domenech :mad: Alors ma foi, une elimination des bleus pour la prochaine CM :oops: on fait le menage jusqu'en haut de cette fédé pourrie et on repart sur de bonnes base :smilej: ....oui je sais c'est beau de rêver... :roll:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Chourm'OM
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Chourm'OM »

«Coach, nous aussi on a quelque chose à vous dire. Là, je parle au nom du groupe. Nous aussi, on reste sur notre faim. On s’ennuie pendant vos entraînements. Cela fait douze ans que je suis en équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas», aurait déclaré Thierry Henry selon Le Parisien.
4 ans pour que ca sorte :blaz:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca vient du parisien, c'est surement bidon :glare:
la Star de Mars
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par la Star de Mars »

Nawfel a écrit :
Aldo a écrit :... Je le savais que Domenech ne ferait pas l'affaire. Il n'était bon qu'avec les espoirs.

Meme pas :tic: Il a eu l'equipe championne du monde en espoir et n'a pas gagné le moindre trophé :mad: Domenech etait un mauvais joueurs (le boucher de Lyon ... :roll: ), un mauvais entraineur (de lyon :smilej: ) un mauvais selectionneur en espoir et le pire selectionneur pour les A...voila le palmares de ce frustré du ballon qui se prend pour le sauveur...Bon j'exagere à peine il a qd meme été champion de France avec Lyon en 89....en D2 :grinj:

Je m'endors devant les matchs des bleus depuis 2004 :blaz: alors une defaite contre la Serbie sera mon seul souhait pour mercredi :oops: et encore d'apres escalette ça ne suffira pas pour virer c'te quiche de Domenech :mad: Alors ma foi, une elimination des bleus pour la prochaine CM :oops: on fait le menage jusqu'en haut de cette fédé pourrie et on repart sur de bonnes base :smilej: ....oui je sais c'est beau de rêver... :roll:
Ce que j'adore, ce sont ses interviews d'après match. Imperméable à toutes critiques, il répète désormais "l'objectif c'est la qualification, quelquesoit la façon d'y arriver". Ca peut franchement faire peur quand on se souvient de l'avant Euro 2008 : "l'objectif c'est de gagner l'Euro". Et puis, quelques jours après l'élimination en poule "non en fait, c'est clair qu'on ne pouvait pas gagner l'Euro. L'objectif était plutot de préparer une génération pour la prochaine Coupe du Monde en 2010".
ToF

Message par ToF »

La source : http://www.leparisien.fr/sports/et-soud ... 629734.php

Trouvé sur lequipe.fr :
A la veille du choc décisif de samedi, la presse bucarestoise tire à boulets rouges sur le sélectionneur tricolore Raymond Domenech. Elle le considère comme le ''maillon faible'' français, comme le rapporte le Courrier International, ce jeudi. Englué à l'avant-dernière place du groupe 7 avec sept points, «le nouvel entraîneur, Razvan Lucescu (nommé en avril 2009, ndlr), n'a plus rien à perdre dans sa volonté de reconstruire l'équipe nationale», écrit Cotidianul. Néanmoins, il peut encore espérer battre les Bleus car «son principal atout sera assis sur le banc voisin. Il s'agit de Raymond Domenech (...), un incapable doublé d'un incompétent, comme l'a si bien soufflé le président Sarkozy.» Ce dernier aurait affirmé en juin 2008, selon Le Canard enchaîné, que le «le maintien de Domenech participerait à la désespérance française. Une idée bien de chez nous : tout foire et tout reste en place.»
Un observateur particulier était présent dans les tribunes du Stade de France samedi, pour assister à la rencontre entre la France et la Roumanie (1-1). Il s'agit de Radomir Antic, le sélectionneur de l'équipe de Serbie que la France affronte mercredi. Et on peut pas dire qu'il a été impressionné par la prestation des Bleus: «Mon sentiment est que la France n'a pas de solution de rechange pour pallier l'absence de Franck Ribéry. Derrière, Escudé m'a semblé assez lent. Les Français était dominateurs en première mi-temps, mais cela est la conséquence d'un choix tactique de l'entraîneur roumain.»
Chourm'OM

Message par Chourm'OM »

Les journalistes de l'Equipe n'ont pas de formation en langue française de prévue ? :???:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..." CDF
Juliensw

Message par Juliensw »

Je suis plus que jamais derrière l'EDF :french:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

un excellent article de SoFoot
Thierry Henry a parlé : « On s’ennuie à vos entraînements. Cela fait douze ans que je joue Équipe de France, jamais je n’ai été dans cette situation. On ne sait pas comment jouer, où se situer, comment s’organiser. On ne sait pas quoi faire. On n’a aucun style, aucune idée directrice, aucune identité. Ça ne va pas ». Tout est dit. Accablant. Point de non-retour atteint entre les joueurs et le sélectionneur ? En tout cas, les bleus ont livré une bonne prestation le lendemain au Stade de France. Conséquences du clash de Clairefontaine ? Les joueurs se sont-ils “libérés” et pour prendre enfin les choses en main ? Toujours est-il qu’après le match contre la Serbie, quel que soit le résultat, même une victoire, les événements vont s’accélérer au sommet de l’Équipe de France. Aujourd’hui, Raymond Domenech est clairement menacé. Tout le monde salue l’héroïsme de Thierry Henry, le “capitaine Courage” des Bleus à la dérive. Titi a dit tout haut ce que l’on voyait depuis des lustres en suivant l’Équipe de France : « Aucun style, aucune idée directrice, aucune identité ». “Courageux”, d’accord. Mais pourquoi Thierry Henry n’a-t-il pas parlé plus tôt ? Raymond est en place depuis 2004 : son “style” et ses “méthodes” n’ont quasiment jamais varié depuis cinq ans. Et c’est maintenant, en septembre 2009, à la veille des deux matchs cruciaux qu’il découvre la vacuité du bonhomme ?

La fin de l’axe Domenech-Vieira-Henry ?

On a à juste titre reproché à Escalettes et à la FFF d’avoir maintenu Raymond après le désastreux Euro 2008. Mais c’est oublier que les joueurs eux-mêmes s’étaient publiquement prononcés “en faveur de Raymond”. On pense à Ribéry, Vieira et… Titi Henry. Plus grave : chez les Bleus sélectionnés à l’Euro, il y avait des grandes gueules, des cadors historiques de l’EDF, expérimentés, des gars francs du collier et qui ne mâchent jamais leurs mots : Sagnol, Coupet, Makélélé, Thuram… Or, on ne les a jamais entendus critiquer le “style” et les “méthodes” de Raymond, ni avant, ni pendant, ni après l’Euro. On rappellera aussi le manque de solidarité flagrant des Bleus quand Florent Malouda avait critiqué les options frileuses de Raymond contre la Roumanie : ils étaient où les Sagnol, Coupet, Makélélé, Thuram, Pat & Titi ?...

Pat Vieira et Titi Henry ont depuis toujours défendu la ligne Raymond Domenech à longueur d’interviews, réclamant indulgence et patience vis a vis d’une équipe pleine d’avenir. C’est justement l’union au sommet Domenech-Vieira-Henry qui nous laissait penser que le sélectionneur était indéboulonnable, au moins jusqu’à la fin des qualifs (jusqu’aux barrages, si barrages il y a), voire au-delà. Il faut croire que la donne a changé. Est-ce la peur soudaine de ne pas aller en Afrique du Sud avant les matchs contre Roumanie et Serbie ? Ou bien les déclarations pas cool d’Escalettes sur les Bleus ? Ou alors le fait que Vieira n’a pas été appelé et qu’il l’a très mal vécu ? Toujours est-il que Thierry Henry a provoqué un clash dévastateur entre joueurs et sélectionneur… Il était temps.

Virer Domenech ? Pour quoi faire ?

On se réveillait dimanche matin avec l’impression qu’un déclic était survenu en Équipe de France. Petit rappel : « Domenech aurait dû jarreter tout de suite après le désastreux Euro 2008, voire après la défaite en Autriche (3-1) et le nul en Roumanie (2-2) ». C’était écrit noir sur blanc. Tout ça pour dire quoi ? D’abord pour souligner l’échec de Raymond Domenech à la tête des Bleus. Un constat global partagé par tout le monde. Face à ce constat, notre article tentait de combattre une “évidence” de plus en plus insistante : virons Domenech et la France sera au top. Virer Domenech, OK, sans problème. Mais est-ce que la France sera en conséquence “au top” ? Peut-être… C’est ce “peut-être” qui a dérangé. Parce que dans ce climat de certitudes, plus de place au doute : on vire Raymond et on est les rois du monde ! Désolé, mais rien n’est moins sûr. Ça ne veut pas dire qu’il faille maintenir Raymond, mais que son remplacement n’entraînera pas automatiquement la métamorphose de la chenille bleue en papillon, même si on le souhaite. C’est tout. Le foot est quand même un petit peu plus complexe…

Une fois de plus, l’exemple argentin nous le démontre. On a tous cru à Maradona-Bilardo-Messi : le charisme, la science tactique et le génie à l’état pur (Messi, mais aussi Tevez, Agüero, etc.). Or, pour l’instant, l’Argentine galère. Ça ira peut-être mieux après (l’Argentine ira normalement au Mondial), mais pour l’instant l’Argentine galère. Pour mémoire, outre la déculottée face au Brésil (1-3 à dom), il y a eu avant, Bolivie-Argentine (6-1) et Équateur-Argentine (2-0), ça fait beaucoup… Donc les solutions toutes prêtes, “à l’Argentine”, faut se méfier un peu... Autre exemple : on vire Henri Michel en 88 et on met Platini à la place. Génial ! Les Bleus se qualifient pour l’Euro 1992 en gagnant tous leurs matchs en qualifs. L’évidence Platini ! La France est l’une des grosses favorites de l’Euro ! Sauf que les Bleus de platoche se font sortir comme des malpropres au premier tour, avec pourtant une sacrée équipe. Exit Platini.

Aujourd’hui, Blanc ou Deschamps sublimeraient un effectif exceptionnel, composé de super-joueurs ? Oui. Mais pas sûr… Eux aussi auraient dû gérer “le fatal trou générationnel de l’après période faste 1998-2006” : auraient-ils fait mieux que Domenech après le passage délicat post-Mondial 2006 ? On peut le croire. Mais auraient-ils pour autant gagné l’Euro ?... Et puis d’abord, est-ce que les joueurs de l’Équipe de France sont absolument géniaux ? Très prometteurs, oui. Mais “géniaux” ?

Un seul milieu défensif, bordel !

Quoi d’autre ? La France du Foot a exigé Mexes en axial, Nasri à la construction, Benzéma en pointe, Clichy en latéral, Ben Arfa à gauche, Frey dans les buts (puis Lloris) et dernièrement Gignac avant-centre (voir L’Equipe de mercredi !). C’était l’évidence ! C’est eux qui devaient jouer ! Domenech leur a donné leur chance... Sauf que, sans démériter, tous ces joueurs ont déçu, un peu ou beaucoup (voir Mexes en Autriche). OK, rien n’est perdu pour eux, ils pourront toujours s’imposer. Reste que l’évidence de sélectionner tous ces joueurs s’est quand même un peu bananée… Quoi d’autre ? Il faut un seul milieu récupérateur, bordel ! Il faut faire comme l’Espagne : une sentinelle à la Marcos Senna. Coup de pot, on a les mêmes à la maison ! Alors, faut faire comme à Bordeaux : mettre Alou Diarra devant la défense, en binôme relationnel avec Gourcuff ! Et ça va marcher, bien entendu. Y’a pas de raison : c’est l’évidence ! Et devant ? Ben, deux attaquants, Gignac et Benzéma ! Et ça va marcher, bien entendu : c’est l’évidence ! Il suffit de faire, et hop ! Pas de place au doute, à l’expérimentation, à l’échec éventuel : que des évidences… Désolé, mais So Foot n’est pas RMC.

Enfin pour en revenir au France-Roumanie de samedi soir, et notamment la première mi-temps, on peut constater que si Domenech s’en va, il ne laissera pas un champ de ruines derrière lui : le gros de l’équipe-type ne changera pas. Le système, oui. Reste que dans l’animation, on a vu que les Bleus étaient déjà capables de très bien s’organiser : avec le temps, les automatismes se sont enfin mis en place. Alors, avant que la curée ne commence et qu’on accable “l’héritage pourri de Domenech”, on peut d’ores et déjà dire que son successeur ne débutera pas avec les mains vides. Notamment avec Titi, Capitaine Courage…
nicom93

Message par nicom93 »

Sofoot, c'est quand même le genre à systématiquement prendre le contre-pied, histoire de se faire remarquer, non?
Image
Fennec

Message par Fennec »

evidement Henry a (à moitié) dementi les propos du parisien :roll:

"j'ai pas dit ca" "on a eu une discution" :blaz:
"Les cons ça ose tout... ... et c'est même à ça qu'on les reconnait"
ToF

Message par ToF »

C'est juste de la communication, je suis persuadé qu'il l'a dit. Mais ça ne sert vraiment à rien de rajouter de l'huile sur le feu maintenant.
butterfly15

Message par butterfly15 »

C'est qui l'adjoint de Domenech :???: , parce que mon vendeur de journaux me parlait de Blanc, Deschamps, Tigana, Giresse, mais il sait pas que c'est l'adjoint de Domenech qui sera le futur selectionneur :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ToF

Message par ToF »

C'est Boghossian je crois :roll:
Juliensw

Message par Juliensw »

Ca peut aussi être le parisien qui sort que des conneries (non, je parle pas de stambroise là :grinj: ) histoire de créer des polémiques bidons :oops:
En tout cas, bravo, on s'en bien qu'ils n'espèrent qu'une chose, c'est que l'EDF se plante :blaz:
butterfly15

ToF a écrit :C'est Boghossian je crois :roll:
Nan, c'est Pierre Mankowski, si Domenech saute c'est lui le futur selectionneur, je pari rien mais tel que je connais le fonctionnement de la FFF c'est déjà dans les tuyaux :lol:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

ToF

Message par ToF »

Ah ok. Du coup je me suis renseigné, Boghossian est l'adjoint de Domenech l'entraineur, mais pas l'entraineur-adjoint :fada: Il est là juste pour faire la tata des bleus!

Edit:
20minutes.fr a écrit :Le dialogue ne semble vraiment pas facile entre Raymond Domenech et les joueurs de l’équipe de France. C’est ce qu’on en a déduit en écoutant Florent Malouda lundi soir sur RTL. Sans que personne du staff ne lui parle, le Londonien a compris de lui-même qu'il serait dans les tribunes pour France-Roumanie (1-1) samedi soir car il n’a pas trouvé son maillot dans les vestiaires. Sympa.

«J'ai vu que je n'avais pas de maillot (préparé), j'en ai déduit que je n'étais pas sur la feuille de match, c'est comme ça que je l'ai appris, a expliqué le joueur de Chelsea. J'étais surpris, je pensais être sur la feuille de match (titulaire ou remplaçant), mais il faut encourager les copains, il faut passer au-dessus de sa déception. Depuis les tribunes, on est impuissant, on a des fourmis dans les jambes, mais c'est comme ça, c'est un choix du coach. Ce n'est pas agréable à vivre, c'est décevant.»

Cet entretien avait été réalisé dimanche par téléphone et Malouda n'a donc pas été interrogé sur la discussion polémique entre Thierry Henry et Raymond Domenech rapportée dans Le Parisien lundi matin.
Ben en fait non, Boghossian est juste là pour ne rien faire.

Re-edit:
lequipe.fr a écrit :Malouda en tribune : Domenech élude
Raymond Domenech n'a souhaité donner aucun éclairage à l'épisode révélé depuis ce week-end par Florent Malouda : les hommes de tribune, dont lui, ont découvert à leur arrivée au Stade de France qu'ils ne faisaient même pas partie des remplaçants pour France - Roumanie (1-1). «Je ne savais même pas, a dit le sélectionneur, interrogé sur le but de sa démarche. Je me souviens que les onze savaient qu'ils allaient jouer. C'est bien. Le reste, ce n'est plus mon problème.»
Quel enculé ce Domenech :roll:
Ksix

Message par Ksix »

:moque: :lol: ptdr bravo hugo :vieux:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Chareos

Message par Chareos »

Qu'on vire Domenech, c'est bon, il me saoule.

Penalty contre nous, on joue à 10, on doit gagner et lui il sort un attaquant.... :blaz:
J'espere qu'on ne se qualifiera pas pour le Mondial 2010, on ne vaut rien.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
La Baronne

Message par La Baronne »

Mandanda entretient son ratio de 1 tir cadré/ 1 but en tout cas... :oops:

Roooh c'te mauvaise foi :grinj:

Sinon, grosse merdouille de la def, sortie tardive de Lloris, arbitrage entubage, y'a que l'OM qui doit bénéficier de la double peine dans des matchs importants, et coaching naze de Domenech qui ne sort pas Toulalan et qui accepete déjà la défaite... :grinj:
butterfly15

Tant que la FFF ne nous pique pas Deschamps le reste je m'en fout :oops:

MooM

Message par MooM »

belle enculade quand même... :peur:
Image
Blood

Message par Blood »

la défense a perdu 3 duels dans l'axe en 9 minutes c'était prévisible...

par contre moins prévisible était le règlement de comptes entre Domenech et ses amis transalpins :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

butterfly15 a écrit :Tant que la FFF ne nous pique pas Deschamps le reste je m'en fout :oops:
Deschamps la déjà dit, ça l'intéresse pas :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Juliensw

Message par Juliensw »

Comme ça me gonfle la non harmonisation de l'arbitrage :roll:

Pourtant, sur certaine action, c'est vraiment pas compliqué :blaz:
Kieros

Message par Kieros »

La Baronne a écrit :Mandanda entretient son ratio de 1 tir cadré/ 1 but en tout cas... :oops:
Ne le dis pas en riant, l'Equipe n'hésitera pas à sortir cette stats telle qu'elle, en prenant d'éluder le contexte, une fois que les français l'auront oublié :grinj:
Niko

Message par Niko »

voui c'est malheureusement ce que les stats retiendront :blaz:
Show must go on ...
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

Mandanda qui fait une Barthez :caid: :lol: :love:
Répondre