t'as pleins de magasines de l'OM avec des posters dedans....
voila en fait, je recherche des posters ou l'on voit les supporters de l'OM bien sur, tout ce qui est drapeaux, tifos, fumis et compagnie.....
alors si tu ne sais pas quoi en faire ou que tu veux faire un don charitable, envoie les à Squal qui sera heureux de les recevoir et qui te remboursera tes frais!!
Quand j'ai vu posters de tifos je sais pas pourquoi mais j'ai vu un posters de tous nos avatars et en fait je realise que ce serait une trop bonne idee!! Pourquoi pas comme fond d'ecran du forum ou comme pages parmi la rubrique "photos" on ferait un grand assemblage de tous les avatars de chaque forumiste. C'est vrai qu'on est tres nombreux mais genre on prend les plus actifs ( je crois qu'on est au moins 50-100 dans ce cas la) et on cree "The poster of the forum"!! Ce serait trop bon. Je sais que c'est grave du boulot mais si ca interesse qq qui s'y connait un peu en informatique ce serait genial!!
ouaip c'est pas con et je crois pas qu'on ai besoin d'un génie en informatique pour le réaliser, juste un bon petit photoshop et le tour est joué :smilej:
et un peu de patience pour récolter tout les avatars :winkv:
Pour les abonnés Winners, dans le M2600 ils font plus les posters de supporters ?
J'ai quelques anciens numéros et dans chacun y'avait le poster d'un tifo !
Si ça se fait toujours Squal trouve quelqu'un qui s'en sert pas !
Sinon mate de temps en temps en librairie, dans les magasines style OM+ ils font des numéros spécials supporters tu devrais trouver ton bonheur !
je dois avoir quelque numéro de magazine ou on trouve des tifos, dès que j'aurais réussit a faire marcher ce ******* de scanner !!!
au fait si vous scannez des images pour en faire un poster, ne les faite pas en RVB (rouge vert bleu) mais en CMJN ou CMYK (cyan magentas jaune noir) sinon l'imprimeur ne pourra rien en faire
pour avoir de super photos de supporters, tifos... rien de plus facile il y a le Massalia 2600, magazine réalisé PAR et POUR les supporters olympiens.
2 solutions pour se le procurer : acheter 1 mois sur 2 OM Plus (5,50€) ou alors s'y abonner -> <a href='http://massalia2600.com' target='_blank'>http://massalia2600.com</a>