(non non, je vous rassure, je ne comprends pas non plus le quart des termes employées

(énorme, le commentateur, à partir de 1'38

ahhhhhh.... les KO sur des grosses charges, les retournées made in argentinaChourm'OM a écrit :La chronologie tu connais
En restant sur l'histoire et la nostalgie, hier j'ai rejoué à Nintendo World Cup
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ouais, le jeu est assez énorme, en effet.Franckette de Papeete a écrit :Sinon, j'ai acheté en même temps "Batman : Arkham Asylum", et là, comment dire...la claque, quoi !
Sincèrement, ce jeu est magnifique à tout point de vue, et c'est pas par hasard le record mondial de la meilleure note jamais attribuée à un jeu par l'ensemble de la presse vidéo-ludique (tous supports confondus) a été battu si, parce qu'il "le vaut bien".
Je suis persuadé que, même un gamer qui déteste les super-héros et leurs produits dérivés, ne pourra que s'éclater à jouer à ce jeu tellement varié et fidèle à l'esprit du personnage de DC COMICS. Action, baston, réflexion, infiltration, tout y est ! Plus j'y joue, plus je le découvre, plus je suis bluffé ! Et puis, graphiquement, les persos sont super bien détaillés, les décors sont sublimes et l'ambiance générale hyper glauque et sombre, comme dans le comics. Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
En résumé, si certains parmi vous hésitaient encore sur la pertinence de l'achat de ce jeu, je les rassure, foncez !
Si d'autres l'ont déjà acheté et souhaitent échanger à ce propos, vous êtes les bienvenus !
C'était déjà le doubleur du Joker dans l'excellente série animée du début des années 90Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...
Tu quoque, filiG.bédécarrax a écrit :Un peu en manque ces derniers temps, je me suis payé Bioshock sur ps3, il y a deux semaines.
Ah mais ouais c'est la voix de Doc'!!! Maintenant que tu me le dis ça me semble tellement évident. Mais en l'entendant parler le joker je vais l'imaginer le joker avec la tête de Doc' ça va faire bizarreG.bédécarrax a écrit :Un peu en manque ces derniers temps, je me suis payé Bioshock sur ps3, il y a deux semaines. Hier, j'ai enfin eu le temps d'aller jusqu'à l'écran titre, ca a l'air super!![]()
![]()
C'était déjà le doubleur du Joker dans l'excellente série animée du début des années 90Et la voix qui double le Joker en Français est gé-nia-le ! Il me semble l'avoir déjà entendue dans des films, mais je percute pas lesquels...(et celui du Doc' de Retour vers le futur). En V.O, le doubleur du Joker n'est autre que Mark - Skywalker - Hamill.
Je ne suis pas aussi dogmatique que certains gardiens du templeTu quoque, fili![]()