Les pauuuuvres petits bordelais

Oui. N'empêche que pour Zurich, il va tout de même falloir faire très attention. Ils ne sont pas au niveau et ils vont prendre quelques gros scores. C'est une équipe TRES jeune. Depuis des années, Ils forment avant tout. Bon, c'est difficile d'évaluer précisément leur niveau face à une bonne équipe (en coupe d'Europe, j'ai vu récemment contre Maribor à l'extérieur où Zurich était un étage au-dessus, mais Maribor était vraiment trop faible; contre le Milan l'année passée en UEFA, ils n'étaient pas dépassés, mais le Milan n'était pas à fond). Je les vois se faire ballader sur quelques matches, mais je ne les vois pas forcément finir avec 0 point.Blood a écrit :Zurich c'est un super tirage car on évite les terrains de l'Est et les coupe-gorges
J'ai bien aimé moiBlood a écrit :Sinon ce serait quand même jouissif de sortir ces connos de milanais quand je lis le soit-disant trait d'humour de Galliani:"Milan retourne à Marseille après 18 ans. Il y a aussi prescription sur la finale perdue en 1993. Et puis maintenant les projecteurs du Vélodrome fonctionnent, le stade a été complètement réhabilité et je pense qu'il n'y aura aucun problème de tension au niveau de l'énergie électrique"
Je partage toujours cet avis, pour ma partBlood a écrit :Avant hier on parlait de bon tirage pour Milan et le bayern et depuis le Milan est devenu est mauvais tirage... je comprends pas... Milan est peut être l'equipe la plus faible du chapeau 1
1- Est-ce qu'on serait certain de faire 6 points contre Grenoble si on ne fait pas attention (si on ne marque pas après deux minutesurba a écrit :Honnêtement, Zurich ça vaut plus que Grenoble ?![]()
Je les connais pas, mais je les aurais mis de ce niveau-là
C'est en partie faux, car personnellement je l'aime beaucoupMilanista a écrit : - Les milieux défensifs sont bons. Flamini, que vous n’appréciez guère.
Utilisateurs enregistrés : Aérobic, Champoul, Gigabot [Bot], Google [Bot], Joker, JUAN, Kieros, Milanista, Nyrod, Yahoo [Bot]
Nyrod a écrit :On va bientôt avoir un avis différent du notre
Utilisateurs enregistrés : Aérobic, Champoul, Gigabot [Bot], Google [Bot], Joker, JUAN, Kieros, Milanista, Nyrod, Yahoo [Bot]
exactement, le problème n'était pas le chapeau 1 puisqu'on était sûr d'en tirer un gros. le fait que le milan soit le plus faible est plusqu'annulé par le fait qu'on se chope le real en 2. Et milan reste tout de même plus fort que nous sur le papier.Aérobic a écrit :Blood, mais le Real une des meilleures du chapeau 2. A mon avis, c'était le chapeau 2, le plus important.![]()
Si personnellement, je suis content du tirage, ce n'est pas parce qu'il est seulement prestigieux. C'est aussi parce qu'il y a la place pour se qualifier. Barcelone-Inter-OM-Wolfsburg, c'était aussi prestigieux, mais beaucoup moins jouable, par exemple.Pachakuti a écrit :Et je préfère largement me taper Alkmaar et passer en 8e pour jouer une élimination directe contre le real ou barcelone que sortir 3e d'une poule certes avec des clubs prestigieux mais qui n'en reste pas moins chiante car avec bien moins d'enjeu.
Pour le 1er match, ils nous mettent très légèrement devant:Real Madrid 1.44
AC Milan 3.25
Marseille 9.00
FC Zurich 101.00
(perso, je mets le Real légèrement moins haut que la plupart des messages ou ces cotes)Marseille v AC Milan 2.50 3.20 2.62
Je pensais qu'il y aurait bien plus d'écart entre nous et MilanAérobic a écrit :Pour avoir un avis objectif, j'ai regardé sur bet3...; il n'y a pas les cotes pour se qualifier, mais pour le 1er du groupe, la hiérarchie est claire:
Real Madrid 1.44
AC Milan 3.25
Marseille 9.00
FC Zurich 101.00