stambroise a écrit :
Ca cher ami c'est juste le résultat magique de l'alliance de la génétique et de la statistique!
Sinon j'hallucine de vous découvrire en fans de jeu tv prêts à participer à ce genre d'émission. Ca c'est vraiment un truc qui ne me viendrait JAMAIS à l'idée! D'ailleurs la dernière fois que j'ai du regarder un jeu télévisé j'avais 10 ou 11 ans et c'était un machin sur le 5 berlusconiène avec une porte à ouvrir et tout plein de cadeaux et de pognon derrière!
... en fait plus sérieusement je me suis toujours demandé quel genre de personnes postulaient à ces jeux. Dans mon entourage immédiat il y en a absolument zéro (ou alors ils le cachent pour une raison que j'ignore ) ... et voila qu'à l'insu de mon plein gré je tombe sur un nid!
Attention, tu vas tomber de haut, j'ai toujours rêvé de faire questions pour un champion, mon cher
Et je pourrais te citer plusieurs personnes de ton entourage proche, qui auraient pu jouer (ou qui l'ont fait, je m'en souviens plus)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hyde a écrit :J'ai réussi à avoir le bac tout de même, mais j'ai pas brillé à l'émission
Et t'as été diffusée ? Si oui, alors je me suis sans doute foutu de ta gueule, car je suivais cette émission avec une assiduité assez incompréhensible. Sans doute parce que j'adorais me moquer des infortunés candidats de la même classe d'âge que moi, et m'imaginais brillant, en comparaison
Oui oui, diffusée, c'était une compétition entre lycées et celui qui avait gagné chez nous était un psychopathe qui voulait devenir artificier et qui jouait aussi à fabriquer des bombes artisanales. Je pense qu'il est en prison maintenant.
Et moi aussi je regardais l'émission en me foutant de leur gueule avant d'y aller, j'ai été bien punie.
Hyde a écrit :Oui oui, diffusée, c'était une compétition entre lycées et celui qui avait gagné chez nous était un psychopathe qui voulait devenir artificier et qui jouait aussi à fabriquer des bombes artisanales. Je pense qu'il est en prison maintenant.
Hyde a écrit :Oui oui, diffusée, c'était une compétition entre lycées et celui qui avait gagné chez nous était un psychopathe qui voulait devenir artificier et qui jouait aussi à fabriquer des bombes artisanales. Je pense qu'il est en prison maintenant.
Et moi aussi je regardais l'émission en me foutant de leur gueule avant d'y aller, j'ai été bien punie.
C'est donc vous les annonéens qui ponctionnez la moitié du budget alloué par l'éducation nationale aux ardéchois et envoyez des minots aux jeux à paris
C'est pas grave nous on faisait sport avec une balle en papier, et on écrivait nos cours sur le sol
Ola les ami(e)s !!! Après pratiquement 2 mois d'absence sur ce forum je reviens pour votre bonheur
Eh oui, plus le temps de passer sur internet quand on a un "bac" dans 15 jours
La pression monte à grande vitesse !
Sinon ça me fait plaisir de vous retrouver, je vois qu'ici ça n'a pas changer
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
celle-ci il manquerai plus qu'un titre accrocheur style "ma cité brûle" pour en faire une pochette de CD de rap.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Démerdez-vous comme vous voulez mais je veux absolument ce mec sur notre forum :vieux:
Je viens à peine de le découvrir, j'ai lu seulement 3 posts, mais c'est déjà un bonheur (et j'ai explosé de rire, lors de la lecture de l'anecdote Kafkaïo-bulgare de"Y a quelqu'un ?" avec la bo de Saw en fond sonore, trouvaille gigantesque de l'auteur )
(il a même réussi à placer Kostadinov - - dans sa prose )
EDIT : ah oui, et évidemment son :
à ce propos je cherche des fonds pour monter zombiespédia, n'hésitez pas
a achevé de me convaincre.
Mais en fait, ce mec, je l'ai déjà croisé plusieurs fois, je lui ai déjà parlé, et je ne savais pas que c'était lui