pix a écrit :Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
Chiant de jouer Milan en premier à mon avis On sera sorti du contre-coup de la préparation depuis un match sans avoir eu le temps de bien monter en puissance. Commencer contre le Real à l'extérieur où on avait rien à perdre me paraissait plus interessant pour la suite.
J'sepère qu'on va pas jouer Milan dans nos immondes maillots noirs ou bleus
Moi aussi pas là pour Milan, soit je suis dans une nouvelle ville avec une nouvelle vie, soit je suis dans une cave torturé par les parents et mes beaux-parents pour avoir raté mes oraux (pour le moment, l'option 2 est la plus probable )
nicom93 a écrit :
Challenge 1 : viser l'UEFA, Milan et le Real partant grandement favoris.
Challenge 2 : ne pas perdre contre Milan, ce qui n'est jamais arrivé à l'OM en coupe d'Europe.
C'est quand même lourd ce manque de bol au tirage
De viser l'UEFA c'est pas un challenge, par contre se qualifier pour la suite de la LDC en est un.
"Une action, ça monte et ça descend, c'est comme un ascenceur"
pix a écrit :Mardi 15 septembre : OM-Milan AC
Mercredi 30 septembre : Real Madrid-OM
Mercredi 21 octobre : Zurich-OM
Mardi 03 novembre : OM-Zurich
Mercredi 25 novembre : Milan AC-OM
Mardi 08 décembre : OM-Real Madrid
Chiant de jouer Milan en premier à mon avis
Mouai, au contraire je dirai qu'il vaut mieux prendre les équipes italiennes le plus tôt possible...après ils montent en puissance.
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
JUAN a écrit :
Bordeaux c'est une honte... eux qui en ont rien à secouer de la ldc tombent dans un groupe de vieilles gloires donc de belles affiches et des bonnes chances de qualif Quant à Lyon, ça passe.
Sinon, le Groupe G, c'est pas le pire groupe de l'histoire de la Ligue des Champions moderne ?
Pré edit : je vois qu'on est déjà intervenu pour tempérer les énormités d'urba
Milan plus fort que la Juve, et même que le Bayern ? TU ES FOU !
En plus, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE !... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Vu le calendrier, le premier match est déjà décisif, si on perd d'entrée, c'est presque un adieu pour les huitièmes.
Certains disent que le Milan AC a une défense pas terrible, nous c'est plutôt notre attaque qui pour l'instant n'est pas terrible....
Mais c'est faisable d'accéder aux huitièmes.
"Si no encuentras tu camino, háztelo"
"No hay triunfo sin renuncia, victoria sin sufrimiento, libertad sin sacrificio"
JUAN a écrit :
Bordeaux c'est une honte... eux qui en ont rien à secouer de la ldc tombent dans un groupe de vieilles gloires donc de belles affiches et des bonnes chances de qualif Quant à Lyon, ça passe.
Sinon, le Groupe G, c'est pas le pire groupe de l'histoire de la Ligue des Champions moderne ?
En plus, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de mode. MAIS TU ES RIDICULE !... Enfin, si ça te plait! C'est toi qui les portes.
C'est une fois qu'on a la LDC bien devant le pif qu'on oublie la L1 et qu'on se dit qu'une attaque avec Brandao seul devant avec Morientes en remplaçant ça fait léger.
On peut pas leur dire qu'on est occupés le 15 , pas que ça à faire nous pi faut dire que Lucho il a mal à son épaule, on jouera quand il aura plus mal
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Le calendrier est le meilleur possible... on doit sortir des 4 premiers avec 9 points... apres avec un peu de bol on rencontrera un Réal déjà qualifié au vel...
Allez faut se dire que tout se jouera ou presque lors du premier match au vel
et puis j'ai vu ça:
03/11 - 20:45 C1 OM - Zurich
04/11 - 20:45 C1 OL - Liverpool
08/11 - 21:00 J13 OL - Marseille
Mais on joue pas pour de vrai, c'est juste pour les sous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
nicom93 a écrit :
Challenge 1 : viser l'UEFA, Milan et le Real partant grandement favoris.
Challenge 2 : ne pas perdre contre Milan, ce qui n'est jamais arrivé à l'OM en coupe d'Europe.
C'est quand même lourd ce manque de bol au tirage
De viser l'UEFA c'est pas un challenge, par contre se qualifier pour la suite de la LDC en est un.
Tirage du chapeau 3: il reste deux equipes non tirées: Olympiakos et Marseille pour 2 groupes: Arsenal Alkmaar / Milan Real
L'Olympiakos est tiré en premier et le gars qui s'occupe du tirage dis: "il n'y a pas de possibilité ils sont dans le groupe Arsenal Alkmaar" alors qu'ils pouvaient très bien etre avec le Real et Milan
Et a partir de là nous on est tiré et il nous reste juste Real et Milan
A part si quelqu'un me demontre que je me trompe et que l'Olympiakos ne pouvait etre qu'avec Arsenal et Alkmaar LE TIRAGE A ETE TRUQUE!!!!
Apparement, RMC se serait renseigné et la raison est que les télé françaises avaient posé comme condition que l'OL ne joue pas le meme jour que l'OM.
JUAN a écrit :
:huh:
Ne pas saisir la référence On en a viré du forum pour moins que ça
J'aime beaucoup ce tirage, à la fois jouable et prestigieux. Ça change des années précédentes, avec des clubs pas classe mais composés de super joueurs. Contre Zurich, ne pas prendre 6 points serait une faute professionnelle, et Milan est tapable au moins à domicile. Ça va être dur de choper un point contre le Real par contre, mais ce sera aussi le cas pour les autres équipes. On a la chance de les prendre à domicile au dernier match, quand ils seront peut-être déjà qualifiés
Pourquoi sera t il difficile de prendre un point contre le Real. Jusqu'à preuve du contraire, ils leur arrivent très souvent de perdre et de faire des matchs nuls en Liga. Et en LDC, je n'ai pas trop le souvenir de les avoir vu faire des sans fautes jusqu'à la phase des éliminations directes. Ce sera dur mais à domicile si on prend vraiment conscience qu'on joue la LDC, on peut tjs arracher un match nul.
Peron, je n'ai rien compris au tirage. J'ai regardé à la TV par bribes je ne savais pas quels groupes il restait, mais j'avais retenu qu'il restait le F à éviter et le H. Je vois qu'il y a 2 boules (je me trompe sans doute, mais j'ai regardé en direct, j'en ai vu seulement 2 ), quand il tire le groupe du Dynamo Kiev. Groupe F. Yes....J'étais certain qu'on avait donc le H jusqu'à ce que je regarde à nouveau.
(et une autre fois, le type s'est repris au dernier moment pour ajouter une boule)
Kieros a écrit :
Ne pas saisir la référence On en a viré du forum pour moins que ça
J'aime beaucoup ce tirage, à la fois jouable et prestigieux. Ça change des années précédentes, avec des clubs pas classe mais composés de super joueurs. Contre Zurich, ne pas prendre 6 points serait une faute professionnelle, et Milan est tapable au moins à domicile. Ça va être dur de choper un point contre le Real par contre, mais ce sera aussi le cas pour les autres équipes. On a la chance de les prendre à domicile au dernier match, quand ils seront peut-être déjà qualifiés
C'est fou, on est totalement d'accord, au point près.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tirage du chapeau 3: il reste deux equipes non tirées: Olympiakos et Marseille pour 2 groupes: Arsenal Alkmaar / Milan Real
L'Olympiakos est tiré en premier et le gars qui s'occupe du tirage dis: "il n'y a pas de possibilité ils sont dans le groupe Arsenal Alkmaar" alors qu'ils pouvaient très bien etre avec le Real et Milan
Et a partir de là nous on est tiré et il nous reste juste Real et Milan
A part si quelqu'un me demontre que je me trompe et que l'Olympiakos ne pouvait etre qu'avec Arsenal et Alkmaar LE TIRAGE A ETE TRUQUE!!!!
Apparement, RMC se serait renseigné et la raison est que les télé françaises avaient posé comme condition que l'OL ne joue pas le meme jour que l'OM.
c'est un peu du vent non... car au moment du tirage de l'OM il restait Marseille, Atletico Madrid et Firorentina... donc on allait direct dans le groupe milan-réal
Avant effectivement c'était peut etre Olympiakos...
Mais bon je trouve ce groupe sympa a jouer et pas si impossible et nettement plus glamour que le H qui nous aurait coller au train pendant une saison si on ne passait pas les poules
ben tirage sympa je trouves en plus comme dit eric on a le bel avantage de recevoir le premier et le dernier match .
sans rire on peut sortir des poules !
j y crois a mort !
Sinon ce serait quand même jouissif de sortir ces connos de milanais quand je lis le soit-disant trait d'humour de Galliani:
"Milan retourne à Marseille après 18 ans. Il y a aussi prescription sur la finale perdue en 1993. Et puis maintenant les projecteurs du Vélodrome fonctionnent, le stade a été complètement réhabilité et je pense qu'il n'y aura aucun problème de tension au niveau de l'énergie électrique"
Laisse les sérieux. T'aimerais de faire pomper par une meuf immonde que t'as jamais saquée? Bah avec l'Equipe c'est la même.
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF