La Baronne a écrit :
Ouais, et faire un déplacement à Paris pour rien après...
Comment ça, pour rien ?... T'es en train de nous dire que t'as participé à l'émission et que t'es déçu de n'avoir eu que des dictionnaires ?!! Parce que tu nous as raconté ton échec aux préselections de Qui veut blabla et pas ça ?!!!
Sinon, pour le jeu "online" c'est pas encore en place la cagnotte.
J'ai fait les dernières "sélections" de TLMVPSP à Marseille... 1ère phase : questionnaire où je me suis pas trop mal débrouillé (50 questions en 7mn ), 2ème phase : passage devant le jury 5 par 5 où on fait que discuter.
Sur les 70 de notre demi-journée ils en ont appelé 5 ou 6, ni ceux qui ont eu le meilleur score, ni ceux qui ont fait marrer. Même ceux qui y sont retournés devaient attendre qu'on les rappelle pour être sélectionnés...
Ah on parlait pas de la même émission, d'accord. C'est vrai que maintenant, pour celle-là, y'a aussi des sélections en province, c'est carrément mieux. On a pour projet d'aller participer, avec ma meilleure amie
(Oui, je trouvais que le smiley était vraiment sous-utilisé depuis qqes mois. )
Bud, t'y es allé !! Mais pourquoi tu l'as pas dit, j'hésitais, moi !! Et tu veux dire qu'ils t'ont pas pris, TOI !!? Punaise, du forum, t'es bien le 1er sur lequel j'aurais mis une pièce... On a aucune chance...
Bud est très cultivé. En plus, il est marrant et photogénique. Exactement ce qu'il faut pour cette émission. Il aurait DÛ être sélectionné. C'est truqué !
Jairome a écrit :
Heu c'est des questions de culture générale, pas seulement que faut-il mettre sur une pizza reine ou combien existe-t-il de gouts Mr Freeze
J'suis sûr que je fais plus que toi au questionnaire sur Alizé Cornet !
Cob a écrit : Bud est très cultivé. En plus, il est marrant et photogénique. Exactement ce qu'il faut pour cette émission. Il aurait DÛ être sélectionné. C'est truqué !
Toutafé ! Tiens, là-bas j'ai rencontré mes voisins et ils m'ont dit qu'ils étaient sûrs que j'allais être pris aussi !
... et en plus je sais ce qu'est une felouque alors...
Champoul a écrit :Les mecs bons c'est toujours des parisiens, les chti et les sudistes, faut qu'ils soient cons comme leurs pieds
Ca cher ami c'est juste le résultat magique de l'alliance de la génétique et de la statistique!
Sinon j'hallucine de vous découvrire en fans de jeu tv prêts à participer à ce genre d'émission. Ca c'est vraiment un truc qui ne me viendrait JAMAIS à l'idée! D'ailleurs la dernière fois que j'ai du regarder un jeu télévisé j'avais 10 ou 11 ans et c'était un machin sur le 5 berlusconiène avec une porte à ouvrir et tout plein de cadeaux et de pognon derrière!
... en fait plus sérieusement je me suis toujours demandé quel genre de personnes postulaient à ces jeux. Dans mon entourage immédiat il y en a absolument zéro (ou alors ils le cachent pour une raison que j'ignore ) ... et voila qu'à l'insu de mon plein gré je tombe sur un nid!
Je pense que beaucoup de gens voient des candidats complètement bidons et se disent "pourquoi pas moi? après tout je pourrais faire mieux".
Après, je suis comme toi, je ne pousserai pas le vice jusqu'à me taper les sélections et participer.
Je confesse avoir participé à 100% questions au lycée, mais c'était parce que les sélections au lycée m'ont permis de rater deux heures d'espagnol, et qu'ensuite l'enregistrement de l'émission m'a fait rater deux jours de cours
J'ai réussi à avoir le bac tout de même, mais j'ai pas brillé à l'émission
Par contre on avait à manger toute la journée et j'ai gagné un jeu de scrabble sur ordi